[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous,
    SMS arrivé ce jour à 18H02.
    Pack sécurité + disque dur.
    Paiement en 4 fois sans frais.
    Livraison par UPS.
    Statut de mon NRO (ALO33) inconnu !

    Module fibre actuel :
    MDL : F-MDCONU3A

    Je ne sais pas quoi penser de cette polémique sur les modules sfp/sfp+... et surtout sur le flou entretenu par Free.
    Demande migration Freebox Delta : 08/12/2018 à 18H30
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Étape 3 : SMS + e-mail OK le 09/02/19 à 18H02
    Étape 4 : SMS UPS OK le 12/02/19 à 12H47
    Livraison OK le 13/02/2019 à 10H45
    NRO ALO33 : compatible 10G-EPON
  • cedric94 a écrit : 09 février 2019, 18:50 Un ami, abonné fibre maintenant, qui l'a commande le 12 décembre a reçu hier le SMS et a lancé la commande dans la foulée. Il attend le SMS d'UPS.
    Voilà, si ça peut en rassurer certains.
    Bonsoir , :o bien o contraire moi j'ai demander migration le 10/12 et rien de rien
  • la je commence à craquer!!!!!! :oo :oops: ps: j'en peux plus mais bon il y a pire dans la vie il faut relativiser
    cmd le 6/12/18 .21hrs17 finalement le 15 février 2019 à cause d un gros bug
    étape 1 le 15/2/19
    étape 2 le 27/02/19
    étape 3 le 27/02/19
    étape 4 le 28/02/19
  • moi aussi j en ai marre, commande le 04/12 a 21H50, sms le 25/01 youpi, enfin, console freebox indique le 28/01 chronopost en charge et depuis pas de nouvelles, j a harcele chronopost, colis chez free n ont pas demande de prise en charge, appel FREE ( 10 fois, 10 version) et a la fin a oui le colis a pas bouge on fait une enquete,, je demande le renvoi express ca bouge pas, et le pire c est qu une fois sur deux quand je demande des nouvelles, free eplique que c est chronopost qui a retourne le colis, alors qu ils ne l ont jamais eu!!!! entoure de quiches ou quoi, ?
  • la c'est chaud bon courage
    cmd le 6/12/18 .21hrs17 finalement le 15 février 2019 à cause d un gros bug
    étape 1 le 15/2/19
    étape 2 le 27/02/19
    étape 3 le 27/02/19
    étape 4 le 28/02/19
  • Allez cette semaine c'est la bonne ...
    Fibre 10Go EPON Freebox Delta depuis le 15/02

    Upgrade RAM : Corsair 16Go DDR4 SoDIMM 260PIN : CMSX16GX4M1A2400C16
    RAID5 3To (3 DD)
    320Go disque système

    VM :
    Jeedom (1Core, 4Go)
    NextCloud (2Core, 8Go)
  • j'espère
    cmd le 6/12/18 .21hrs17 finalement le 15 février 2019 à cause d un gros bug
    étape 1 le 15/2/19
    étape 2 le 27/02/19
    étape 3 le 27/02/19
    étape 4 le 28/02/19
  • SMS reçu à l'instant :D
    Fibre 10Go EPON Freebox Delta depuis le 15/02

    Upgrade RAM : Corsair 16Go DDR4 SoDIMM 260PIN : CMSX16GX4M1A2400C16
    RAID5 3To (3 DD)
    320Go disque système

    VM :
    Jeedom (1Core, 4Go)
    NextCloud (2Core, 8Go)
  • Mattstengel a écrit:
    > SMS reçu à l'instant :D


    Bonsoir
    Vous avez cde le 4/12?
  • Davkyll a écrit : 11 février 2019, 17:59 Mattstengel a écrit:
    > SMS reçu à l'instant :D

    Bonsoir

    votre demande de migration et du 24712/18 ??


    Bonsoir
    Vous avez cde le 4/12?
  • Je confirme, j'ai commandé le 04/12 aux environs de 17h55. Je devais être un des derniers :)
    Fibre 10Go EPON Freebox Delta depuis le 15/02

    Upgrade RAM : Corsair 16Go DDR4 SoDIMM 260PIN : CMSX16GX4M1A2400C16
    RAID5 3To (3 DD)
    320Go disque système

    VM :
    Jeedom (1Core, 4Go)
    NextCloud (2Core, 8Go)
  • https://www.01net.com/actualites/freebo ... 30289.html


    Édifiant :evil:

    Sachez toutefois que en gpon le débit est mutualisé donc 10 g bah ça dépend de vos voisins :D
    Souriez vous êtes fibrés :shock:
  • Comment sais-ton si nous sommes en GPON car moi il y a rien de mentionné ?
  • Bonjour à tous
    Toujours en attente du sms et du mail :o
    Cela en devient hilarant :lol: :lol: :lol:
  • Bonjour,
    Le lien « migrer vers l’offre Delta » à disparu de mon interface Free.
    Comment faire pour migrer ??????
  • Brunnno a écrit:
    > Bonjour,
    > Le lien « migrer vers l’offre Delta » à disparu de mon interface Free.
    > Comment faire pour migrer ??????

    Bonjour,

    Moi c'est pareil , il a complètement disparu mais après avoir effectué la Migration

    J'ai demandé à Free et apparemment c'est normal c'est parce que c'est en cours

    Votre problème a vous c'est la disparition de l'offre? Essayez de contactez Free au 3244 ils vont vous aider ! ;)
    Freebox V6 ( Révolution ) Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 05/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : --
    SMS Livraison : --
    Livrais le : --
  • ça sent le sapin pour les migrations fibres du 6 si je suis le tableau je suis encore le seul à attendre sur la journée du 6 en fibre voilà voilà
    cmd le 6/12/18 .21hrs17 finalement le 15 février 2019 à cause d un gros bug
    étape 1 le 15/2/19
    étape 2 le 27/02/19
    étape 3 le 27/02/19
    étape 4 le 28/02/19
  • Bonjour à tous.
    Livraison UPS demain le 13/02/2019 entre 10H et 16H.
    A suivre...
    Bonne soirée à tous
    Demande migration Freebox Delta : 08/12/2018 à 18H30
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Étape 3 : SMS + e-mail OK le 09/02/19 à 18H02
    Étape 4 : SMS UPS OK le 12/02/19 à 12H47
    Livraison OK le 13/02/2019 à 10H45
    NRO ALO33 : compatible 10G-EPON
  • bonsoir à tous ,

    mail de chronopost (livraison en relais , pas confiance en UPS à Nimes), livraison demain ...
    pas un mail ou sms de free pour le moment..

    Commande le 7/12
  • :cry:
    Commande le 8-12... toujours rien .......
    Je désespère ..........
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison