SYNOLOGY et FREEBOX [RESOLU]

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Voilà j'ai épuisé mes recherches sur d'autres forums et je ne trouves pas.

    J'ai donc migré de la FB révolution vers la delta. J'avais un NAS Synology DS214 derrière la FB sur laquelle je pouvais lire mes vidéos directement. Ma config sur mafreebox.freebox.fr reste donc la même.

    Et ben depuis, je vois mon NAS sur ma delta mais impossible d'y accéder et me met : "Erreur de chargement".

    Je suis en fibre.

    Avez-vous une idée ? Est-ce que quelqu'un à le même pb ? Si oui pouvez-vous me dire votre config ou me dire qu'est-ce qu'il y a de changé ?

    Merci par avance

    @+
    Modifié en dernier par scoobydoos le 12 février 2019, 19:51, modifié 1 fois.
    Scooby Doo & Co.
  • Bonsoir,

    J'attends d'un jour à l'autre ma Freebox Delta et possède également un NAS DS211 qui fonctionne parfaitement derrière ma Révolution. J'espère ne pas avoir le même problème que toi! Je te tiendrai au courant.

    Tu veux dire qu'il t'est impossible d'y accéder depuis ton PC? ou depuis la TV? ou les 2? Arrives-tu à voir l'interface de gestion DSM?
  • Personnellement, je n'ai pas eu de problème avec mon DS418 et le passage à la delta.

    Il faut juste penser que nouvelle box = nouvelle adresse mac et nouvelle adresse ip locale, donc refaire la manipulation ci-dessous pour avoir acces aux films, y compris les sous titres :

    https://www.skyminds.net/nas-synology-s ... a-freebox/
  • Pat0975 a écrit:
    > Bonsoir,
    >
    > J'attends d'un jour à l'autre ma Freebox Delta et possède également un NAS
    > DS211 qui fonctionne parfaitement derrière ma Révolution. J'espère ne pas
    > avoir le même problème que toi! Je te tiendrai au courant.
    >
    > Tu veux dire qu'il t'est impossible d'y accéder depuis ton PC? ou depuis la
    > TV? ou les 2? Arrives-tu à voir l'interface de gestion DSM?

    Bonjour,
    Alors non, je vois mon NAS sur mon PC et j'y accèdes, pas de soucis. Par contre, je vois mon NAS sur la FB mais je n'y accèdes pas "Erreur de chargement".
    J'arrives aussi à y accéder depuis l'IP et à entrer sur le DSM.

    Ok merci de me tenir au courant lorsque tu l'as reçois.

    Merci par avance

    @+
    Scooby Doo & Co.
  • Domtom a écrit:
    > Personnellement, je n'ai pas eu de problème avec mon DS418 et le passage à
    > la delta.
    >
    > Il faut juste penser que nouvelle box = nouvelle adresse mac et nouvelle
    > adresse ip locale, donc refaire la manipulation ci-dessous pour avoir acces
    > aux films, y compris les sous titres :
    >
    > https://www.skyminds.net/nas-synology-s ... a-freebox/

    HIP HIP HOURRA !!! PUTAIN MERCI BEAUCOUP.. CA FONCTIONNE....

    Cela faisait 3 jours que j'étais dessus...

    Je vais mettre cette info partout où j'ai demandé de l'aide si cela te gênes pas...

    Encore MERCI

    Bonne soirée

    @+
    Scooby Doo & Co.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison