Migrations ADSL du 12/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Salut à tous,

    Il semble qu'angelique soit active cet apres midi. Il y a pas mal de twitte qui se font liker...

    @ ++
  • Bonjour tout le monde ,
    j'ai tenté ma chance aussi : inscription à twitter , 1er tweet , 1er like de dame angélique .... on verra bien si ça fait bouger les choses ;)
    Je vous tiens au courant ;)
  • Mon amour propre me dit d'attendre au lieu d'aller quémander
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • y'a pas à 'quémander'.
    Juste un twit pour demander où ca en est. s'tou.
    Après, si ca accélère un peu, tant mieux... Sinon, on attendra gentiment.
    Ce n'est qu'une box...
  • seb_c_bi1 a écrit : 12 février 2019, 15:57 Mon amour propre me dit d'attendre au lieu d'aller quémander
    Je n'ai point quémander mon brave , j'ai juste proposer à dame Angélique de m'envoyer la Freebox Delta afin de fêter dignement l'anniversaire des 2 mois d'attente. :lol: :lol: :lol:
    festival_moyen_age_cremieux_passion_medievale_troubadours.jpg
    festival_moyen_age_cremieux_passion_medievale_troubadours.jpg (63.01 Kio)
    Vu 3116 fois
    Festoyons Festoyons :D :D :D
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • personne n'a reçu de sms aujourd'hui ?
  • rogeriomati a écrit:
    > personne n'a reçu de sms aujourd'hui ?

    Si moi je l'ai reçu au alentours de midi
    Etape 1 : 12/12 - 12h19
    Etape 2 : 12/12 - 12h19
    Etape 3 : SMS reçu le 12/02 à 11h50
    Etape 4 : J'attends encore
  • Non rien du tout
  • angelus7 a écrit:
    > rogeriomati a écrit:
    > > personne n'a reçu de sms aujourd'hui ?
    >
    > Si moi je l'ai reçu au alentours de midi
    merci , pour ta réponse,

    ok, donc journée du 12/02, 1 sms envoyée , ils sont à fond les gars :lol: :lol: :lol:
  • SMS recu à 12h :D
  • Et la palme des pucix précoces lanceurs de tweets est décernée à......ceux du 12/12 MDR
  • Beaucoup de jacouille ici :D
    Dame Angélique like beaucoup de monde, j'va demander à godefroid de montmirail pour ma part. :D
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • toujours rien à ce jour déjà 2 mois putain que c'est long au moins pour envoyer un sms...c'est vrai il fait froid les doigts sont gelés…
    apparemment la cote en bourse d'Iliad (free) est au plus bas, la box serait un vrai fiasco commerciale, selon les échos les demandes ne sont pas aussi nombreuses….trop chères, trop d'options et surtout la migration un vrai fiasco…

    mais bon on attend comme chantait Johnny: je t'attends, je t'attends, je t'attends…. :lol: :lol:
  • Malgré un like twitter hier matin toujours pas de SMS :? :(
  • freetter_mtf.jpg
    freetter_mtf.jpg (14.11 Kio)
    Vu 2653 fois
  • YESSS !!! Truc de OUF !!!! CHAMPAGNE !!!

    JE N'AI TOUJOURS PAS REçU DE SMS !!!
  • Lol arretez de tweter Angie , en plus c est surement des free helper qui like au lieu de préparer les colis , perso je n ai plus l engouement du début je me pose même la question de " qu est ce que tu va faire de cet attrappe poussiere " tu vas jouer 1 semaine et ensuite tu seras blazer de raquer 60 balles comme si t avais 2 abo adsl , car j ai déja du big débit y a longtemps que j ai un routeur 4g et que l adsl me sert juste de ip fail over et ils ont ouvert le 700 mhz vers chez moi depuis quelques jours et je dépote à 280 300 mega , j ai 2 google home des camera j en ai 6 et des vraie avec zoom et PTZ vison nocturne en couleur et ma femme me dis encore un petit caprice mdr une barre de son , encore des cartons des bibelot a depoussieré elle fait la gueule .
    ça se trouve elle envoie des tweet dans mon dos a angelique pour pas qu elle m envoi mon SMS hahahaha.
    aller treve de plaisanteries on attend y a que ça à faire pas le choix :)
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • cambosfm a écrit : 13 février 2019, 10:16 Lol arretez de tweter Angie , en plus c est surement des free helper qui like au lieu de préparer les colis , perso je n ai plus l engouement du début je me pose même la question de " qu est ce que tu va faire de cet attrappe poussiere " tu vas jouer 1 semaine et ensuite tu seras blazer de raquer 60 balles comme si t avais 2 abo adsl , car j ai déja du big débit y a longtemps que j ai un routeur 4g et que l adsl me sert juste de ip fail over et ils ont ouvert le 700 mhz vers chez moi depuis quelques jours et je dépote à 280 300 mega , j ai 2 google home des camera j en ai 6 et des vraie avec zoom et PTZ vison nocturne en couleur et ma femme me dis encore un petit caprice mdr une barre de son , encore des cartons des bibelot a depoussieré elle fait la gueule .
    ça se trouve elle envoie des tweet dans mon dos a angelique pour pas qu elle m envoi mon SMS hahahaha.
    aller treve de plaisanteries on attend y a que ça à faire pas le choix :)
    angie...monsieur est un intime ? :lol: :lol:
  • sinon plus le temps passe plus je me pose des questions sur ma demande de migration :
    les moins :
    -pas de besoins reel sur la partie enceinte devialet/nas/alarme
    -brouette de bug sur la delta
    -cout de l'abonnement et achat forcé du player.
    le plus :
    l'agrégation 4g m'aiderais sur les débit mais pour le coup je ne suis sur de rien quand au résultat..

    je laisse donc passer la semaine et si rien d'ici lundi j'annule ma demande et je vois ce qui existe chez les concurrents.
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison