Migrations ADSL du 13/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Bizarre quand même , je m'attendais, à vous voir, à recevoir le sms dans le WE mais non, j'ai pourtant validé ma migration le 13 à 10h13 du matin, ils ne les prennent donc pas dans l'ordre ?
    Après dans l'absolu, je suis pas du tout pressé.
    Modifié en dernier par jesfr le 05 février 2019, 07:44, modifié 1 fois.
  • J’ai valider la mienne à 3h45 du matin et j’ai toujours rien non plus.... je me demande comment il gère la gestion des commandes
    Demande de migration : 13/12/18 à 3h45
    Mail de pré commande : 13/12/18 à 3h45
    Frais de migration : 49€
    Mail / SMS pour le paiement du player : 19/02/19 paiement en x48 OK
    Expédition : 21/02/19
    Livraison : 22/02/19
  • toujours en attente depuis le 12 décembre :D :lol: :shock:
  • jpa25 a écrit:
    > concurrence n'est pas mieux, au japon ils sont sur des débits à 100 g, ici
    > on rame

    Compare ce qui est comparable compare les prix des opérateurs étrangers et tu te rendra compte que l'ons est pas mal
    150¥ compare avec leurs salaire
    150¥ a peut pré 20€
  • Bonjour Je viens de revoir à l'instant le sms et le mail pour l'option et financement
    demande de migration le 13/12 à 13h15

    j'attends le mail de chronopost pour livraison en point relais
    edit : livraison prévu demain le 07/02 entre 08h et 13h
    il était temps, la V6 server commence à fatiguer au niveau de la carte wifi
    je vous tiens au jus
    Modifié en dernier par morpheus9 le 06 février 2019, 20:04, modifié 1 fois.
  • je viens de contacter le service client par tchat,et il me semble qu'ils en savent quand meme plus.ils me disent que la ils ont fait jusqu'au 8 et que ma delta est partie,donc je presume qu'elle est partie de l'usine pour la plateforme de free et que je devrais pas tarder a recevoir le mail.histoire a suivre
  • lacoste49 a écrit : 06 février 2019, 16:57 je viens de contacter le service client par tchat,et il me semble qu'ils en savent quand meme plus.ils me disent que la ils ont fait jusqu'au 8 et que ma delta est partie,donc je presume qu'elle est partie de l'usine pour la plateforme de free et que je devrais pas tarder a recevoir le mail.histoire a suivre
    Un discours classique; pour faire patienter mais chaque jour passé on se rapproche de la livraison. Ca c'est certain :lol:
  • Je suis toujours épaté de voir comment une grosse boite, ayant déjà connu les mêmes déboires, n'arrive pas 8 ans après, à anticiper les problèmes de livraison d'un nouveau produit.

    Ca force le respect autant d'amateurisme !
  • morpheus9 a écrit:
    > Bonjour Je viens de revoir à l'instant le sms et le mail pour l'option et
    > financement
    > demande de migration le 13/12 à 13h15
    >
    > j'attends le mail de chronopost pour livraison en point relais
    > edit : livraison prévu demain le 07/02 entre 08h et 13h
    > il était temps, la V6 server commence à fatiguer au niveau de la carte wifi
    > je vous tiens au jus

    et tu as fait une demarche particuliere pour recevoir ce sms ?? tweet à angelique toussa ??
  • jesfr a écrit:
    > Je suis toujours épaté de voir comment une grosse boite, ayant déjà connu
    > les mêmes déboires, n'arrive pas 8 ans après, à anticiper les problèmes de
    > livraison d'un nouveau produit.
    >
    > Ca force le respect autant d'amateurisme !

    surtout que ça doit concerner quelques dizaines de milliers de personnes pas plus (l'entreprise qui gere les credits parle de 20000 dossiers) : ça devrait pouvoir se planifier.
  • recup59 a écrit:
    > morpheus9 a écrit:
    > > Bonjour Je viens de revoir à l'instant le sms et le mail pour l'option et
    > > financement
    > > demande de migration le 13/12 à 13h15
    > >
    > > j'attends le mail de chronopost pour livraison en point relais
    > > edit : livraison prévu demain le 07/02 entre 08h et 13h
    > > il était temps, la V6 server commence à fatiguer au niveau de la carte wifi
    > > je vous tiens au jus
    >
    > et tu as fait une demarche particuliere pour recevoir ce sms ?? tweet à angelique
    > toussa ??
    Oui effectivement, J'ai Twitter Angélique mais j'ai du insister un peu et une fois le petit coeur, 48h après j'avais mail et SMS.
    D'autre part ces dernières temps, J'ai souvent appelé Free pour des problèmes de Wi-Fi toujours pas résolu et j'en profitais à chaque fois pour parler de ma migration
  • morpheus9 a écrit:
    > recup59 a écrit:
    > > morpheus9 a écrit:
    > > > Bonjour Je viens de revoir à l'instant le sms et le mail pour l'option et
    > > > financement
    > > > demande de migration le 13/12 à 13h15
    > > >
    > > > j'attends le mail de chronopost pour livraison en point relais
    > > > edit : livraison prévu demain le 07/02 entre 08h et 13h
    > > > il était temps, la V6 server commence à fatiguer au niveau de la carte wifi
    > > > je vous tiens au jus
    > >
    > > et tu as fait une demarche particuliere pour recevoir ce sms ?? tweet à
    > angelique
    > > toussa ??
    > Oui effectivement, J'ai Twitter Angélique mais j'ai du insister un peu et une fois
    > le petit coeur, 48h après j'avais mail et SMS.
    > D'autre part ces dernières temps, J'ai souvent appelé Free pour des problèmes de
    > Wi-Fi toujours pas résolu et j'en profitais à chaque fois pour parler de ma
    > migration
    j'ai les meme soucis de wifi et je n'ai pas arreté d'appeler à ce propos ces deux dernier mois (avec 2 mois d'abonnement gratuits à la clef).pourtant mon statut n'évolue pas sur ma demande de migration.(le 12/12)
    c'est donc le tweet à angelique gerard qui a fait avancer ton dosser..
  • recup59 a écrit:
    > jesfr a écrit:
    > > Je suis toujours épaté de voir comment une grosse boite, ayant déjà connu
    > > les mêmes déboires, n'arrive pas 8 ans après, à anticiper les problèmes de
    > > livraison d'un nouveau produit.
    > >
    > > Ca force le respect autant d'amateurisme !
    >
    > surtout que ça doit concerner quelques dizaines de milliers de personnes pas plus
    > (l'entreprise qui gere les credits parle de 20000 dossiers) : ça devrait pouvoir se
    > planifier.

    Oui clairement....Ils devraient sous traiter les envois à amazon...
    Qui pour le coup sont un modèle du genre lol
  • C'est une honte, à la limite qu'ils n'arrivent pas à livrer tout le monde pas de soucis. Mais ils devraient communiquer, donner des dates, expliquer pourquoi le retard.

    Je pense qu'on peut facilement attendre 2 mois, mais à condition de connaitre la vrai date ou de savoir pourquoi on attend.
    Ne pas informer ses clients (payants en plus) c'est la pire des stratégies.
  • Bonjour,
    Donc j'ai récupéré le colis en point relais hier, le DD bien présent et installé + les 2 télécommandes.
    Tous fonctionne bien mis à part le CEC qui n'est pas pleinement opérationnel, en attente d'une MAJ
    Pour le moment je fais tous mes tests
  • Alors les tests ? Bien ou bien 🤪
    Vivement qu’ils accélèrent la cadence quand même pour que tout le monde ai son joujou 😉
  • Bonjour a tous!!
    je fais partie comme vous des gens ayant commandé leur delta en migration le 13/12..... et tjrs pas de mail, du coup je venais aux nouvelles!! ou cela en est-il pour vous?
  • pyrogene a écrit : 12 février 2019, 11:37 Bonjour a tous!!
    je fais partie comme vous des gens ayant commandé leur delta en migration le 13/12..... et tjrs pas de mail, du coup je venais aux nouvelles!! ou cela en est-il pour vous?
    Toujours rien pour ma part.... mais comme j’ai un abonnement à 19,99€ pendant 1 an, je me plaint pas et j’attend sagement ^^ mais la hype est clairement retomber...
    Demande de migration : 13/12/18 à 3h45
    Mail de pré commande : 13/12/18 à 3h45
    Frais de migration : 49€
    Mail / SMS pour le paiement du player : 19/02/19 paiement en x48 OK
    Expédition : 21/02/19
    Livraison : 22/02/19
  • demain j60 et tjrs rien
  • c'est quand même assez frustrant je trouve...... j crois que je vais essayer de faire un peu "pression" en râlant auprès de leur service clientèle... même si a mon avis cela ne donnera rien, si ce n'est de juste pouvoir vider mon sac! :-)
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison