Migrations ADSL du 12/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • c'est dingue de voir à quel point noël est en retard cette année... Il n'y a plus de saison :lol:
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • On va faire Noël a paque ^^ :lol:
    Demande de migration vers la Delta effectué le 12/12/18 à 13h43
    - Étape 1 : OK - Étape 2 : OK - Étape 3 : ok - Étape 4 ... :( -
    Prenez le temps de vous rajouter ici : https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
  • *Angélique* vient de liker mon com, voyons voir
    Impatient..........
  • N'ayant même pas de numéro de suivi et Angélique ne répondant pas ...J'ai téléphoné vendredi 8/2 et le conseiller m'a affirmé que je recevrai le SMS en début de semaine. Que bla bla bla ma patiente allait être récompensée.
    Je vous tiens au courant.
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : Ok le 15/02/19
    Etape 3 : Ok le 15/02/19
    Etape 4 : ok le 15/02/19
    Etape 5 : RAS RAS RAS
  • Demain :evil: 2 mois d'attente et toujours rien :evil: :evil: :evil: :evil:
    aujourd'hui le tableau des commandes ne bouge plus :?:
  • Salut , oui le Lundi en général pas d expedition ni de SMS , oué 2 mois demain purée on es débile tout ça pour une box qui bug de partout quand on lis un peux partout, je vais regaretter ma V5 qui marche du tonerre lol , mais bon je viens de me commander une station météo Pro ce matin en allemagne et j ai deja mon suivi DHL express , je devrais l avoir aprés demain mdr , ce gadget me fera patienter en attendant la bobox je regarderai la météo lol
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • Bonjour à tous !

    Ouais 2 mois d'attente,espérons qu'on aura notre Box "buggée " d'ici la fin du mois... sinon moi personnellement je vais voir ailleurs!

    Wait and See ... :D
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Mais pourquoi les gens disent "je vais voir ailleurs " ? c'est une sorte d'ultimatum ? je ne comprends pas.

    J'ai déjà un abonnement internet chez free, je commande la Delta pour ses services et prix..., finalement c'est trop long, donc je résilie mon abonnement free... je m'abonne chez un autre opérateur dont au passage avec une box forcément inférieure à la V6 ou V7... au final, je voulais mieux, mais impatient que je suis, j'ai moins bien.... AHH mais par contre, j'ai fait perdre un client à free !!!, bien FAIT OUAHHH:?: :!: :!: :roll:
  • batbat a écrit : 11 février 2019, 16:16 Mais pourquoi les gens disent "je vais voir ailleurs " ? c'est une sorte d'ultimatum ? je ne comprends pas.

    J'ai déjà un abonnement internet chez free, je commande la Delta pour ses services et prix..., finalement c'est trop long, donc je résilie mon abonnement free... je m'abonne chez un autre opérateur dont au passage avec une box forcément inférieure à la V6 ou V7... au final, je voulais mieux, mais impatient que je suis, j'ai moins bien.... AHH mais par contre, j'ai fait perdre un client à free !!!, bien FAIT OUAHHH:?: :!: :!: :roll:
    Pourquoi ailleurs ?? Parce qu'ailleurs il ya mieux que la revolution... et pour moins cher ! Je t'invite à aller te renseigner... avant de balancer un commentaire totalement inutile :roll:
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Samoleoo a écrit : 11 février 2019, 16:22
    batbat a écrit : 11 février 2019, 16:16 Mais pourquoi les gens disent "je vais voir ailleurs " ? c'est une sorte d'ultimatum ? je ne comprends pas.

    J'ai déjà un abonnement internet chez free, je commande la Delta pour ses services et prix..., finalement c'est trop long, donc je résilie mon abonnement free... je m'abonne chez un autre opérateur dont au passage avec une box forcément inférieure à la V6 ou V7... au final, je voulais mieux, mais impatient que je suis, j'ai moins bien.... AHH mais par contre, j'ai fait perdre un client à free !!!, bien FAIT OUAHHH:?: :!: :!: :roll:
    Pourquoi ailleurs ?? Parce qu'ailleurs il ya mieux que la revolution... et pour moins cher ! Je t'invite à aller te renseigner... avant de balancer un commentaire totalement inutile :roll:
    inutile de ton point de vue, pas du miens...

    et oui cite moi une box meilleure avec autant de services et contenus et au même prix ?
  • batbat a écrit : 11 février 2019, 17:25
    Samoleoo a écrit : 11 février 2019, 16:22

    Pourquoi ailleurs ?? Parce qu'ailleurs il ya mieux que la revolution... et pour moins cher ! Je t'invite à aller te renseigner... avant de balancer un commentaire totalement inutile :roll:
    inutile de ton point de vue, pas du miens...

    et oui cite moi une box meilleure avec autant de services et contenus et au même prix ?
    Euh... :lol: Autant de services et de contenus ne riment pas avec la Revolution hein parce qu'on parle bien de la Revolution là ! C'est simple pour 20 € de moins tu as une Box 4k Android avec assistant vocal Google et des services gratuuits inclus... chez Bouygues...

    Ensuite je viens de repasser personnellement à 44.90€ /mois(j'étais à 9.99€) pour la Revolution actuellement(ce qui est extremement cher car elle n'a RIEN cette Box..ah si pardon un BluRay :lol: ),le calcul est vite fait.

    Donc je réitère,si d'ici fin Février je n'ai toujours pas la Delta... tu connais la suite.

    Tu comprends mieux là ?? :roll: :roll: :roll:
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Samoleoo a écrit : 11 février 2019, 17:37
    batbat a écrit : 11 février 2019, 17:25

    inutile de ton point de vue, pas du miens...

    et oui cite moi une box meilleure avec autant de services et contenus et au même prix ?
    Euh... :lol: Autant de services et de contenus ne riment pas avec la Revolution hein parce qu'on parle bien de la Revolution là ! C'est simple pour 20 € de moins tu as une Box 4k Android avec assistant vocal Google et des services gratuuits inclus... chez Bouygues...

    Ensuite je viens de repasser personnellement à 44.90€ /mois(j'étais à 9.99€) pour la Revolution actuellement(ce qui est extremement cher car elle n'a RIEN cette Box..ah si pardon un BluRay :lol: ),le calcul est vite fait.

    Donc je réitère,si d'ici fin Février je n'ai toujours pas la Delta... tu connais la suite.

    Tu comprends mieux là ?? :roll: :roll: :roll:


    Ah ? tu parlais de la bbox ultim à 39.99/mois ? on doit pas avoir les mêmes lunettes... :roll:





    eh bien grand bien te fasse...
    Modifié en dernier par batbat le 11 février 2019, 19:02, modifié 2 fois.
  • 24.99€ en fait... effectivement on doit pas avoir les mêmes lunettes... :lol:

    Si tu ne sais pas lire... là je ne peux rien pour toi...

    Bref la conversation s'arrête ici pour moi. Ca ne sert à rien.
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • oui oui sur 12 mois....


    Puis tu es incohérent, tu trouve 44.90 trop cher pour peu de services, et tu va migrer sur une box à 60 €/mois...

    ok sujet clos :lol: :lol: :lol: :lol:
  • batbat a écrit : 11 février 2019, 19:03 oui oui sur 12 mois....


    Puis tu es incohérent, tu trouve 44.90 trop cher pour peu de services, et tu va migrer sur une box à 60 €/mois...

    ok sujet clos :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ouh là tu mélanges tout la box à 60€,déjà c'est pas 60€ mais 49.90€ et le prix en vaut largement la chandelle vu le nombre de services que propose la Delta...MAIS certainement pas la Revolution,qui elle,OUI elle est trop chère.

    C'est incroyable d'être autant de mauvaise foi,t'en fais exprès ou bien ??
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Encore là ? :lol:

    Oh pardon 49.99€ oui + 10€/mois ou 480 € d'achat Player (désolé j'avais pas détaillé pour toi... :roll: )

    Donc on résume :

    Révolution à 19.99€ puis 44.99€/mois trop cher box qui n'a rien d'interressante

    bbox à 24.99€ puis 39.99€ pas cher et au top

    Delta 49.99€ + 480€ pas cher et au top, MAIS que monsieur veux résilier si livraison trop longue...

    DONC je reviens à ma Bbox à 24.99€ puis à 39.99€ pendant 1 an

    PUIS peut-être je me réinscrit chez free à 60 €/mois...

    je mélange pas tout, j'essaie de trouver une lucidité dans ton cerveau, peine perdue...

    A+++ et PS : ne me sort pas le coup du dictionnaire, j'ai la flemme de me relire....
  • Lol on dirais les enragés du 4 qui se batent sérieux il a raison de se barrer chez la conccurence pour le principe free nous prend pour des beta testeur et en plus on paye plus cher et on attend leur boite qui coute cher pour ce qu elle est faut bien le dire ... les HP devialet y en a que 3 sur les 6 faut pas oublier et a lire la qualité image son ect elle casse pas des briques et les service offert par free netflix à l ancienne la 4g en plus pour les adsl faut voir comment ca depote lol et meme les adsl on peux pas avoir netflix en 4k car sois disant ça passe pas par la 4g histoires de droits lol surtout qu on a peur de mettre le reseau 4g en rade , enfin bref on attend on en peux plus mais faut pas s enerver hein lol.
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • Ah mais je ne m'énerve pas en fait,ça partait sur un message de ma part,je demandais pas plus de BatBat qui vient s'enflammer ici suite à mon message,donc je veux bien rester cool et courtois mais faut arrêter de me prendre pour un abruti parce qu'il ne comprend pas ce que je veux dire et c'est dommage.Juste pour finir sur le tarif,je ne paierais pas 59.90 par mois mais 49.90 car la Delta je la paye cash,pas envie de faire un crédit sur 4 ans .

    Merci d'ailleurs Cambosfm d'avoir compris.

    ET Batbat mon cerveau va très bien je te rassure et heureusement ;)

    Free nous prend pour des cons à nous faire attendre ,ça devient lourd.
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Un peu de lecture c'est bon ca. :D
    Par contre les mecs qui donnent des leçons ... :idea: :idea: :idea: :idea:
    Chacun est libre de dire ce qu'il veut, si le mec veut partir ailleurs il fait ce qu'"il veut, ça montre son mécontentement c'est tout.
    Moi je vois différend, je sais pas encore si je validerais le SMS, je verrais en temps utile.
    En attendant, j'ai ma Révolution à 19,99/mois pour me faire attendre...
    Et comme je dis toujours, tant que je l'ai pas, les bugs remontent et je ne les subit pas. :D
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • batbat a écrit:
    > Mais pourquoi les gens disent "je vais voir ailleurs " ? c'est
    > une sorte d'ultimatum ? je ne comprends pas.
    >
    > J'ai déjà un abonnement internet chez free, je commande la Delta pour ses
    > services et prix..., finalement c'est trop long, donc je résilie mon
    > abonnement free... je m'abonne chez un autre opérateur dont au passage avec
    > une box forcément inférieure à la V6 ou V7... au final, je voulais mieux,
    > mais impatient que je suis, j'ai moins bien.... AHH mais par contre, j'ai
    > fait perdre un client à free !!!, bien FAIT OUAHHH:?: :!: :!: :roll:

    Alors là, bien envoyé.
    Moi, j' attend aussi et je pense tout à fait la même chose.
    A méditer.
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison