Bonjour 05/01 ou 05/02 ? Ta signature ne correspond pas à ton message.
[Migrations] ADSL
-
Fribre Delta Devialet
NRO : RTO_01265_00001
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bataclan a écrit:
> [quote=xPolo62 post_id=128104 time=1549644280 user_id=35051]
> Salut a tous , moi Migration faite le 5/02/2019 plus qu'a attendre le SMS
> pour valider le paiement .
> [/quote]
>
>
> Bonjour 05/01 ou 05/02 ? Ta signature ne correspond pas à ton message.
Bonjour excusez moi je me suis tromper dans ma signature je vais rectifier de suite , merci
Pour votre question c'est le 5/02
> [quote=xPolo62 post_id=128104 time=1549644280 user_id=35051]
> Salut a tous , moi Migration faite le 5/02/2019 plus qu'a attendre le SMS
> pour valider le paiement .
> [/quote]
>
>
> Bonjour 05/01 ou 05/02 ? Ta signature ne correspond pas à ton message.
Bonjour excusez moi je me suis tromper dans ma signature je vais rectifier de suite , merci
Pour votre question c'est le 5/02
Freebox V6 ( Révolution ) Migration vers la Freebox Delta
Cammande : 05/02/2019
Confirmation : Le même jour
Option OK : --
SMS Livraison : --
Livrais le : --
Cammande : 05/02/2019
Confirmation : Le même jour
Option OK : --
SMS Livraison : --
Livrais le : --
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour à tous,
FREEBOX DELTA reçu le 09/02/2019 pour une migration faîtes le 08/12/2019
il y a bien le pack sécurité et la télécommande tactile
pour le moment tout fonctionne bien
bon courage à ceux qui attendent encore
FREEBOX DELTA reçu le 09/02/2019 pour une migration faîtes le 08/12/2019
il y a bien le pack sécurité et la télécommande tactile
pour le moment tout fonctionne bien
bon courage à ceux qui attendent encore
Free depuis mars 2009 -V4-V5-V6
Commandé : Le 08/12/2018 à 9h15
Confirmé : Le 08/12/2018
Option OK : Le 07/02/2019 à 14h30
Expédié : le 08/02/2019 à 12h30
Reçu : le 09/02/2019 à 9h45
Commandé : Le 08/12/2018 à 9h15
Confirmé : Le 08/12/2018
Option OK : Le 07/02/2019 à 14h30
Expédié : le 08/02/2019 à 12h30
Reçu : le 09/02/2019 à 9h45
migration du 04/12 et toujours rien ça commence a faire long
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Bonsoir à tous, migration de Freebox Révolution vers Delta demandée le 9 Décembre et SMS/Mail pour validation paiement Player Devialet reçu ce Lundi 11 Février à 15h30 ; paiement en 48X effectué vers 18h30 je n'ai plus qu'à attendre le SMS d'UPS donc ça sent bon pour ce week-end ! Bonne attente pour les autres, si vous êtes du 9 Décembre ça ne devrait plus tarder pour vous non plus !
Suivi des commandes mis à jour pour ma part !
Suivi des commandes mis à jour pour ma part !
Bonjour,
Je surveille régulièrement les forums concernant les dates de commandes ainsi que le tableau récapitulatif. Depuis quelques jours je pense que certains d'entre nous ont du avoir un changement de statut de leur commande mais n'ont pas signalés ce changement.
Ce serait sympa que chacun pense à déclarer leurs changements de statuts lorsque ceux-ci surviennent.
Bon, normalement 77% des migrations ADSL sont terminées et pour les 23% restants (dont je fais partie) ont devrait voir bientôt le bout du tunnel.
Bonne journée. Et que celle-ci apporte à ceux qui attendent, une belle surprise...
Je surveille régulièrement les forums concernant les dates de commandes ainsi que le tableau récapitulatif. Depuis quelques jours je pense que certains d'entre nous ont du avoir un changement de statut de leur commande mais n'ont pas signalés ce changement.
Ce serait sympa que chacun pense à déclarer leurs changements de statuts lorsque ceux-ci surviennent.
Bon, normalement 77% des migrations ADSL sont terminées et pour les 23% restants (dont je fais partie) ont devrait voir bientôt le bout du tunnel.
Bonne journée. Et que celle-ci apporte à ceux qui attendent, une belle surprise...
Jean-Marie
Il y a encore le gros "bloc" du 12/12 ...
Il y a eu une grosse accélération il y a 2 semaines, la semaine dernière fut très calme, et pour l'instant, cette semaine est calme ...
Etant du 07/01, je ne pense pas l'avoir avant fin février / début mars, hélas.
Cette absence de communication de la part de Free est non professionnelle.
Je peux concevoir qu'il y ait du délai car ils doivent être en train de fabriquer des nouvelles, mais qu'ils préviennent dans ce cas !
Il y a eu une grosse accélération il y a 2 semaines, la semaine dernière fut très calme, et pour l'instant, cette semaine est calme ...
Etant du 07/01, je ne pense pas l'avoir avant fin février / début mars, hélas.
Cette absence de communication de la part de Free est non professionnelle.
Je peux concevoir qu'il y ait du délai car ils doivent être en train de fabriquer des nouvelles, mais qu'ils préviennent dans ce cas !
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
SMS reçu aujourd'hui à 15h45 migration adsl effectué le 9/12 À 14H30. OPTION PACK SÉCURITÉ ET DISQUE DUR ACHETER. mensualité de 10euros par mois pour le financement du player Devialet. Allez ça devient bon... Courage à tous
Bonsoir
SMS reçu aujourd'hui a 15h 46
Pour une migration adsl du 9 décembre
Paiement du Player vers 18 h 30
Achat du disque dur et pack sécurité
Je vais enfin arrêter de maudire toute les personnes qui m ont envoyé des sms depuis le 9 décembre en me faisant une fausse joie
Et enfin arrêter de regarder mon Phone toute les 2 min
Je vais enfin arrêter de maudire toute les personnes qui m ont envoyé des sms depuis le 9 décembre en me faisant une fausse joie
Bonsoir
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Je sais que ça était déjà posté.. Mais je retrouve plus les post.. Combien de temp entre le SMS de validation des paiements de la devialet et la réception ? Merci d'avance 
Bonsoir , en tous cas je trouve qu'il y avait plus d'envie d'aider, les uns les autres au début du forum, depuis les commandes passé du 4, enfin presque !! mdr, il y a de moins en moins de personne pour donner conseil.... Enfin moi commande du 13 Décembre je crois en avoir encore pour au moins 3 semaines-1 mois minimum ...Suricate84 a écrit : ↑12 février 2019, 19:36 Bonsoir
Moi c'est officielle je quitte Free vu le foutage de gueule car commande du 4/12 et toujours rien et en plus vu la reponse du 3244 à me dire que si je ne suis pas content j'ai qu'a résilié et allez voir ailleurs et ben c'est ce que je fait et vu leurs comportements et a voir la tournure que prend Free je ne suis pas suis qu'il existe encore bien longtemps entre la bourse qui s'éffondre et les rumeurs de la Freebox Delta qui n'a pas marché si ben que ça. J'etais déja parti du mobile et ben maintenant c'est le fixe et internet car considérer les clients comme des gens qui sont juste la pour les engraisser et ben ça sera sans moi
Bon courage pour ceux qui attendent et je sais qu'il y en a encore de la premiere heure du 4/12
En fait il y a jamais rien eu qui c'est accélérer c'est juste qu'il y as eu des jours avec moins de commande !
71 Jours depuis le lancement et seulement 5 jours de commandes livrés ( du 4 au 9 decembre )....
Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
je viens d appeler free pour ma migration du 04/12 qui est au point mort on me dit de patienter encore quelques semaines ma migration est bien pris en compte mais les délais sont plus long que prévu et quand je lui parle des migrations après le 4/12 qui on déjà reçu la delta elle a pas de réponse a me donner en fait ils savent rien faut attendre les migrations sont effectuer dans un ordre aléatoire; Si fin février c est toujours pareil j irai faire un tour chez leurs concurrents.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Bonjour c'est loin d'être aléatoire puisqu'ici on voit bien l'avancé des sms qui se fait par jour et par heure.... Encore du pipo plutôt que dire que leur direction ne leur donne pas d'infoeldiablot1971 a écrit : ↑12 février 2019, 23:32 je viens d appeler free pour ma migration du 04/12 qui est au point mort on me dit de patienter encore quelques semaines ma migration est bien pris en compte mais les délais sont plus long que prévu et quand je lui parle des migrations après le 4/12 qui on déjà reçu la delta elle a pas de réponse a me donner en fait ils savent rien faut attendre les migrations sont effectuer dans un ordre aléatoire; Si fin février c est toujours pareil j irai faire un tour chez leurs concurrents.
Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
De mon côté, si les envois de SMS sont toujours aussi bas cette semaine et que ça ne se débloque pas, alors j'annulerai ma migration ce week-end !
A un moment, il faut que Free assume si retard ou rupture de stock, et surtout informe ses usagers ...
A un moment, il faut que Free assume si retard ou rupture de stock, et surtout informe ses usagers ...
Bonsoir tout le monde!
Après ma commande du 09/12 et plus de deux mois d’attente, enfin reçu le SMS de confirmation.
Comme je suis en vacances, je vais attendre mon retour avant de valider les options.
A ce propos: si je choisis pack sécurité et disque dur, le paiement se fait direct par carte ou bien est-ce prélevé sur la facture suivante?
Merci pour vos retours
Après ma commande du 09/12 et plus de deux mois d’attente, enfin reçu le SMS de confirmation.
Comme je suis en vacances, je vais attendre mon retour avant de valider les options.
A ce propos: si je choisis pack sécurité et disque dur, le paiement se fait direct par carte ou bien est-ce prélevé sur la facture suivante?
Merci pour vos retours
Etape 1: Le 09/12/2018 à 20h10
Etape 2: Mail de confirmation reçu le 09/12/2018 à 20h10
Etape 3: SMS de validation reçu le 13/02/2019 à 19h
Etape 4: colis en attente
Etape 2: Mail de confirmation reçu le 09/12/2018 à 20h10
Etape 3: SMS de validation reçu le 13/02/2019 à 19h
Etape 4: colis en attente
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Bonjour à toutes et à tous,
De retour sur le forum, mon bébé est arrivé la semaine derniere vendredi, d'ou mon absence un beau ptit garcon
et aujourd'hui expedition de ma freebox delta ! enfin et comme par hasard hier ils ont accusés reception de mon courrier en recommande.
De retour sur le forum, mon bébé est arrivé la semaine derniere vendredi, d'ou mon absence un beau ptit garcon
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Félicitations pour la Deltavenusia062 a écrit : ↑13 février 2019, 20:44 Bonjour à toutes et à tous,
De retour sur le forum, mon bébé est arrivé la semaine derniere vendredi, d'ou mon absence un beau ptit garconet aujourd'hui expedition de ma freebox delta ! enfin et comme par hasard hier ils ont accusés reception de mon courrier en recommande.
Euh surtout pour le bébé
Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019
Validation le même jour.
- Expédié le 27/02/2019
Migration 04/12/2018 à 20h15
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
C'est symbolique mais la barre des 3000 "Expédié" est franchie sur le site
Sur plus de 3800 inscrits pour le suivi c'est un chiffre en devenir
Sur plus de 3800 inscrits pour le suivi c'est un chiffre en devenir
Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
Validation le même jour.
- Expédié le 27/02/2019
Validation le même jour.
- Expédié le 27/02/2019
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €