Shadow PC coupe toutes les 5 min et baisse de débit de la Delta
-
Premièrement j’avais avant la Freebox Delta la Révolution, les débits étaient très bons autour des 900 mbps.
Depuis que j’ai installé la Delta les débits ont non seulement fait une chute ( environ 400 mbps ) mais en plus de ça il y a comme des coupures constantes qui sont notamment bien visibles sur le Shadow PC et sur Twitch qui est constamment en streaming donc toutes les 5 minutes environ j’ai le stream qui gèle. J’ai contacté le 3244 et après plein de changement que ce soit la mise en Full Stack ou désactiver le Ipv6 ou même le simple changement de port ou même d’appareil rien à faire le problème persiste. J'espère que c'est un problème logiciel et réglable, puisque la révolution n’a jamais eu ce problème avec exactement la même installation.
Quelqu'un a un problème de coupures de réseau en fibre avec la Delta Similaire?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'étais chez orange avant et je n'ai jamais eu de problèmes.
Je suis resté 15j avec les techs de Shadow pour tout tester... Sans résultats !
Merci de faire votre déclaration via le bugtracker des dev Free.
https://dev.freebox.fr/bugs/task/25510#comment100481
Plus on sera nombreux, et plus ils prendront notre demande en considération !
@+
Installation Delta ras mais, mon fils qui joue en réseau me dis qu'il n'’arrête pas d’être déconnecté de son jeu alors qu'avec la V6 pas de soucis ( World of Warcraft )RiriCola a écrit : ↑11 février 2019, 14:07 J'ai un problème similaire, je n'utilise pas shadow PC mais depuis que j'ai la delta, j'ai des déconnexions systématiques au bout de quelques minutes (2 à 3 min en général) sur tous les jeux en ligne que j'ai essayé (PUBG, Apex, The division 2 beta). J'ai essayé beaucoup de manips sur le serveur également sans résultats.
J'étais chez orange avant et je n'ai jamais eu de problèmes.
Étrange je passe donc en IPV6 et plus de déco, je laisse quelques jours comme ça ,ras me dit il.
Je repasse en IPV4 juste pour tester et la ,déco toutes les 3 a 5 minutes de son jeu.
c'etais une appartée



*** Mon site http://www.st-chamond-meteo.fr/
> [quote=RiriCola post_id=128393 time=1549890452 user_id=35190]
> J'ai un problème similaire, je n'utilise pas shadow PC mais depuis que j'ai
> la delta, j'ai des déconnexions systématiques au bout de quelques minutes
> (2 à 3 min en général) sur tous les jeux en ligne que j'ai essayé (PUBG,
> Apex, The division 2 beta). J'ai essayé beaucoup de manips sur le serveur
> également sans résultats.
> J'étais chez orange avant et je n'ai jamais eu de problèmes.
> [/quote]
>
> Installation Delta ras mais, mon fils qui joue en réseau me dis qu'il
> n'’arrête pas d’être déconnecté de son jeu alors qu'avec la V6 pas de
> soucis ( World of Warcraft )
> Étrange je passe donc en IPV6 et plus de déco, je laisse quelques jours
> comme ça ,ras me dit il.
> Je repasse en IPV4 juste pour tester et la ,déco toutes les 3 a 5 minutes
> de son jeu.
>
> c'etais une appartée

Malheureusement je suis déjà en IPV6 et le problème est toujours la, j'ai tenté de passé en IPV4 également, ça n'a rien changé.
Merci quand même
Quelque soit le jeux en ligne auquel je joue , je me fais déconnecter au bout de 2 a 5 minutes.
Du coup je me met en partage de connection sur mon portable , plus aucun souci.
JE suis en FTTH , et je n'avais aucun problème avec la révolution en FTTH jusque maintenant.
Depuis reception de la delta , c'est la cata en ligne..
J'utilise un VPN et ça fonctionne très bien (service payant).
Ça ne veut pas dire que c'est nickel, c'est ni mieux ni moins bien... Y'a toujours des passages de hausses de ping qui font que le H.C. est a oublier.
En tout cas, pas de phénomène de déconnexion.
En ce qui concerne WoW, c'est à cause de l'IP partagée la déco. Pour le résoudre soit demander IPV4 full stack, soit jouer en IPV6. Pour l'IPV6, bien vérifier de l'être de bout en bout : dans paramètres réseaux de WoW, sur la carte réseau et dans espace abonné et admin Freebox). Normalement, ça affiche "IPV6 monde" et "IPV6 domicile" dans WoW quand on passe la souris sur l'icône Paramètres.RiriCola a écrit : ↑11 février 2019, 19:56 laulau42 a écrit:
>>RiriCola a écrit : ↑11 février 2019, 14:07 > J'ai un problème similaire, je n'utilise pas shadow PC mais depuis que j'ai
> la delta, j'ai des déconnexions systématiques au bout de quelques minutes
> (2 à 3 min en général) sur tous les jeux en ligne que j'ai essayé (PUBG,
> Apex, The division 2 beta). J'ai essayé beaucoup de manips sur le serveur
> également sans résultats.
> J'étais chez orange avant et je n'ai jamais eu de problèmes.
>
> Installation Delta ras mais, mon fils qui joue en réseau me dis qu'il
> n'’arrête pas d’être déconnecté de son jeu alors qu'avec la V6 pas de
> soucis ( World of Warcraft )
> Étrange je passe donc en IPV6 et plus de déco, je laisse quelques jours
> comme ça ,ras me dit il.
> Je repasse en IPV4 juste pour tester et la ,déco toutes les 3 a 5 minutes
> de son jeu.
>
> c'etais une appartéea titre d'info
Malheureusement je suis déjà en IPV6 et le problème est toujours la, j'ai tenté de passé en IPV4 également, ça n'a rien changé.
Merci quand même
Mail du ticket de paiement et du credit le 06/12/18.
RDV technicien le 25/01/2019
ETAPE 01 -> 04/12/2018
ETAPE 04 -> 22/01/2019 (sms ups reçu le 23/01/2019)