bugs à répétition

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Voila je suis freenaute depuis longtemps. mais voici la liste des problèmes que j'ai sur le player Devialet
    - Sifflement + freeze
    - Coupure intempestif
    - Image TV mauvaise (en tout cas moins bonne que la V6)
    - CEC qui ne fonctionne plus
    - Assistant vocaux qui ne fonctionne plus
    - Télécommande tactile qui vibre en continue
    - Bouton micro défectueux
    - Enregistrement TV impossible
    - ETC.....
    Et la j'ai le sentiment que free est complètement dépassé + les 1477 bugs répertoriés sur le "bug tracker".
    J'aimerai avoir votre avis parce que à 49,99€ l'abonnement çà devient de plus en plus difficile de l'accepter.
    J'ai l'impression cas chaque mise à jour ça empire..
    Modifié en dernier par Lokaspoon le 17 février 2019, 21:36, modifié 1 fois.
    Raison : titre en minuscules
    Etape 1: le 04/12 18H31
    Étape 2: ok
    Étape 3: 22/01/19 à 21H42
    Étape 4: A suivre
  • Honnêtement j'ai tout qui fonctionne, jamais eu de sifflement ou de gel d'image.
    Alexa et Ok Freebox fonctionnent bien.
    seul truc, la Soft Touch télécommande, qui désynchronise à chaque fois et je dois appuyer 3 fois pour reprendre la main après quelques heures d'inutilisation.

    j'oubliais: je suis en Fibre, je crois que cela joue beaucoup sur la stabilité de l'ensemble.
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • Je suis en ADSL (forcée au niveau de l'interface client car trop loin du central).
    - jamais eu de problème avec le bouton des micros.
    - Problème de freeze et sifflement corrigé depuis la version 1.0.3
    - Pas de souci avec la télécommande tactile.
    - Pas de souci avec la télécommande soft-touch
    - CEC qui fonctionne à l'allumage de la box mais pas à l'extinction.
    - Aucun souci avec les assistants, que ce soit Ok Freebox ou Alexa (même si on pourrait améliorer Alexa avec des fonctions comme le multi-room).
    - Pas de souci non plus avec l'agrégation 4G, je touche du bois car ça n'a pas toujours été le cas au début.

    Reste que pour ce type d'abonnement et de matériel on pourrait être en droit d'avoir certaines fonctions depuis la sortie de la box et ne pas avoir à attendre des mois :
    - CEC qui fonctionne pleinement
    - Pouvoir utiliser le timeshifting sans bug et avoir droit à un retour arrière sans avoir à mettre en pause une émission TV (d'autres FAI ou Canalsat y arrivent très bien).
    - Avoir une entrée son sur le SPDIF
    - etc...

    Quand je vois le nombre de bugs sur le bugtracker je me considère comme "chanceux" par rapport à certains... :roll:
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • Perso ici hormis un problème de télécommande, tout fonctionne parfaitement je suis satisfait pour ma part
  • Sincèrement ? Ce type de sujet existe déjà et le titre tout en majuscule est insupportable.
    Je ne garanti pas qu'il reste ouvert longtemps...
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • en effet , ca sent le troll .

    je répond quand même au topic: moi tout fonctionne correctement. Par rapport à la révolution, le son est super , le wifi bien plus grand en débit , donc plus aucun problème pour surfer le soir ( ca bouchonnait avant quand tout le famille surfait en même temps )

    franchement, moi j'en suis très content. je suis juste décu par la télécommande tactile qui est pas top mais tant pis l'autre fait le taff.
  • Messieurs
    Loin de moi l'idée de troller, ce n'est pas mon but, je pense que comme beaucoup d'entre vous je suis conciliant avec free car c'est une entreprise innovante que j'ai toujours accompagné. Toutefois avec tous les bugs que j'ai eu et que j'ai.... je me posais simplement la question de mon objectivité vis a vis de free et je voulais avoir le ressenti de la communauté. Est ce que j'aurai accepté cela pour une autre boite voila tout. j'ai tout de meme (avec plaisir) comme pour beaucoup d'entre nous payer 99€ +480€ cache + 50€ par mois pour quelque choses qui n'est pas à 100%. Alors oui elle a un potentiel énorme et j'en suis content.
    Mais mon message d'hier est plus lié à un week end plein d'emmerde avec la box afin d'avoir le ressenti de chacun et comprendre pourquoi il y a autant de bug. Je n'ai pas le souvenir d'avoir autant galéré avec la V6. (je me trompe peut-être tout cela est bien subjectif)
    Voila sujet clos...
    Etape 1: le 04/12 18H31
    Étape 2: ok
    Étape 3: 22/01/19 à 21H42
    Étape 4: A suivre
  • Messieurs
    Loin de moi l'idée de troller...
    ...
    Voila sujet clos...
    Parfait, je verrouille ;)
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison