Problème retour arrière ou avance timeshift et enregistrement.

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous,
    Je ne sais si cela vient du player devialet, mais lorsque je suis en mode timeshifting je ne peux ni faire avancer ou reculer à l'aide des touches de la télécommande sans que le devialet bugg. Je dois à chaque l'éteindre et le rallumer.
    Il en est de même lorsque l'on fait la même manip pour visionner un enregistrement sur disque dur. Obligé aussi de l'éteindre te le rallumer.
    Par contre en mode replay cela fonctionne très bien.
    Si quelqu'un rencontre le même problème que moi ....
  • SAlut,

    J'ai le même problème que toi, lorsque je lis certains de mes enregistrements, ou lorsque je suis en replay. Lorsque j'avance rapidement ça marche jusqu’à un moment puis plus rien... obliger d’éteindre le player en débranchant le cordon secteur.
    Et même après redémarrage du player, si je relance ma vidéo et avance rapide : plante encore, donc la solution de redémarrage ne corrige pas le problème.
  • Cela me rassure je ne suis pas le seul. Mais j'espère qu'il va vite y avoir une mise a jour. Ce n'est pas tenable. On ne peut même plus faire d'enregistrement ou de timeshifting. Je ne sais pas si cela va être vite résolu, mais dans le cas contraire, je retournerai à la conccurence.. :( :( :(
  • J'ai le meme souci que vous, Ca devient ingérable.....
    Etape 1: le 04/12 18H31
    Étape 2: ok
    Étape 3: 22/01/19 à 21H42
    Étape 4: A suivre
    Image
  • Pareil chez moi.
    Impossible de faire avance rapide sur un enregistrement sans planter le player.
    Très agaçant.
    Qqn de plus efficace que moi a vu ça dans le bugtracker?
  • C'est bien dans le bugtracker.
  • En attendant une prochaine mise à jour qui espérons, résoudra enfin le problème :
    Pour les enregistrements sauf le groupe TF1 et M6, il est possible de lire sans avoir de problème de blocage avance rapide, en passant par Multimédia ----> Mes fichiers ----> Enregistrements.
    Si vous avez essayé avec la manipulation classique ( REC) et qu'il y a blocage, il faudra avant tout réinitialiser le player, sinon vous aurez un écran noir lorsque vous lancerez la lecture comme indiqué plus haut.
    J'ai également le soucis du blocage avec le Replay sur certaines chaines et pas sur d'autres.
    Pour l'instant je passe par l'ordinateur, en attendant des jours meilleurs !!
  • Alors là ça devient carrément chiant....
    Bug sur Bug....
    J ai enregistrer une émission sur M6... Au moment du visionnage, avance rapide pour zapper la pub.... Plantage ! Ok ... On redémarre le player et on recommence.... et .... Surprise. ! pas de possibilité de reprendre où j en suis.... Obliger de repartir du début.... Sinon plantage assuré.
    Ok je me dis , je vais passer par le replay et là même souci... Et pire au bout de 3 ou 4 reboot, les pages de pub font planter l appli.... Un message me dit que le serveur est trop busy... Donc pas possible de regarder quoi que soit en ayant tous les outils pour me matter le truc...
    Résultat j ai pris ma bonne 'vieille" Chromecast et mon téléphone... À l ancienne !!!!!
    Ça me fait un peu chier pour une box dernière génération qu elle plante sur le Ba Ba.
  • Même problème que vous, il n’y a effectivement qu’avec le replay ou je peux faire avance rapide avec les flèches gauche/droite ou retour / avance rapide.

    Pour les enregistrements, la seule solution que j’ai trouvée pour pas faire planter le player c’est d’appuyer sur retour ou avance rapide une seule fois sans garder le bouton pressé. En gros ça fait avancer ou reculer de 10s et le fait de le faire plusieurs fois d’affilés me permet d’avancer dans les vidéos sans plantage. C’est chiant ça fait plein d’appui successif mais c’est toujours moins pire que de tout redémarrer...
    Etape 1: Commande le 04/12/18 à 18h03
    Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
    Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
    Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
    Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
  • Bonjour
    Je rencontre exactement le même problème tant sur le timeshift que sur le replay: impossible de faire pause, avance rapide ou retour en arrière. Le player se bloque et la seule façon de sortir de là est de le débrancher et le rebrancher.Je ne suis pas sûr que la machine apprécie et je trouve cela assez inadmissible pour un appareil de ce prix pas encore fonctionnel. En outre quand on essaie de joindre l'assistance technique de free, ils sont aux abonnés absents et nous demandent de rappeler ultérieurement. J'en déduis avec le nombre de messages sur ce forum que je ne suis pas un utilisateur isolé avec cette panne et je me demande etj'espère que Free apportera une réponse rapide à ce problème. Heureusement pour moi mon option muti tv me permet d'utiliser ma freebox V2 mini 4K en lieu et place du player v7 qui ne sert plus que d'enceinte connectée c'est un peu dommage, non?
  • Quand ça plante, j'arrive à sortir de la situation, sans débrancher le Player. J'appuie longuement sur la touche free, (environ 10 secondes), et la box remarche à nouveau. Ça marche pour vous aussi?
    Je ne suis plus obligé de me lever :D :D
  • J'ai le même problème! Et franchement je commence à en avoir marre de ces petits bugs!

    Je suis obligé de regarder du replay ou de télécharger l’émission que j'ai enregistrée, c'est fou!

    En plus je ne sais pas si cela vous le fait, mais comme je suis patient (quand il le faut) j'ai commencé à regardé une émission et j'ai voulu la rependre le lendemain et cela ne fonctionne pas, il ne reprend pas ou j'étais.

    C.
  • Bonjour,

    J ai le même problème que vous je suis dégoûtée qu est ce qu il faut faire pour que free le sache les apeler? Se forum suffit à votre avis? Y’a t il un espace pour faire une réclamation ? Si quelqu’un sait quelques choses je suis preneuse merci
  • Bonjour,

    Concernant le timeshift, il n'y a pas de solutions à l'heure actuelle.
    Free est au courant de ce bug car c'est dans le bugtracker de la delta.

    J'ai trouvé (sur ce forum je crois) une solution pour les enregistrements.
    Il ne faut pas lancer la lecture depuis le menu Télévision->Enregistrements mais passer par le menu Multimédia -> Mes fichiers -> Enregistrements. Et là, il est possible de zapper les pubs sans que le player plante.
    Migration V6 -> Delta le 12/12/18 à 14h13
    SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
    DELTA reçue le 15/02/19 :D
  • Salut tout le monde,
    Strictement pareil chez moi ... trop trop trop la loose ... et pour le prix c'est quand même une grosse honte ...On dirait que la fonctionnalité n'a même pas été testée ... en fait c'est nous les "béta testeurs" ...
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    Et là j'ai relancé le freebox player et ça fait une heure qu'il n'arrive toujours pas à réaliser l'association ...
    Quelqu'un aurait-il une suggestion de solution ?
    Merci par avance
  • Il est quand même incroyable d'avoir pu lancé dans la nature un player aussi buggé dans des fonctions basiques d'un player ! Avance et retour rapide des enregistrements, écoute des radios, des fonctions basiques qui fonctionnaient à la perfection avec la V6 sont à ce jour inutilisables...
  • :cry:
    Même problème !
    J'avais déjà le souci avec la révolution avant de passer chez la concurrence.
    En attente de la mise à jour.
    La solution de l'appuie long sur le bouton free évite le reboot du player.
  • philoo94 a écrit : 05 mars 2019, 08:25 Il est quand même incroyable d'avoir pu lancé dans la nature un player aussi buggé dans des fonctions basiques d'un player ! Avance et retour rapide des enregistrements, écoute des radios, des fonctions basiques qui fonctionnaient à la perfection avec la V6 sont à ce jour inutilisables...


    Fonctionne à la perfection avec la V6?!! :lol:

    Faut pas exagérer tout de même!
    Modifié en dernier par edrost le 11 mars 2019, 00:14, modifié 2 fois.
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Jomayn a écrit : 01 mars 2019, 13:49 Bonjour,

    Concernant le timeshift, il n'y a pas de solutions à l'heure actuelle.
    Free est au courant de ce bug car c'est dans le bugtracker de la delta.

    J'ai trouvé (sur ce forum je crois) une solution pour les enregistrements.
    Il ne faut pas lancer la lecture depuis le menu Télévision->Enregistrements mais passer par le menu Multimédia -> Mes fichiers -> Enregistrements. Et là, il est possible de zapper les pubs sans que le player plante.
    merci çà marche aussi pour moi
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison