déménagement freebox révolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour j'ai fait une demande de déménagement freebox révolution, dans un nouveau logement neuf où le précâblage Orange a bien été effectué. On m'a donné un nouvel identifiant et mot de passe freebox, et la demande a été validée mais à l'étape 3 ça bloque, on m'indique: La commande de vendredi 08 février 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF.
    Qu'est ce que cette erreur? que faire? tout a été fait comme prévu.... c'est une nouvelle ligne puisque c'est un bâtiment neuf occupé pour la 1ère fois. Si le problème ne se résout pas par freebox le plus simple n'est il pas de résilier et d'aller chez un concurrent? car j'ai besoin d'internet en urgence, ça fait déjà plus d'un mois que nous avons emménagé et que nous n'avons pas internet, pas de télévision... merci !!



    Laura
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »