Migrations ADSL du 17 au 23/12/18
-
Demande de migration faite le 22/12/2018.
Jai appelé Free ce matin et on m'a clairement dit que je dois attendre encore au moins 2 semaines mais que une fois que j'aurais reçu leur fameux SMS et validé le paiement la livraison se fera sous 48 heures.
À prendre avec des pincettes.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
> J'hallucine quand je vois que les nouveaux abonnés de janvier l'ont reçue
> direct... on voit très bien quelle est la priorité du groupe... ils
> mériteraient de se prendre des résiliations en masse...
la degringolade en bourse depuis deux mois devrait les faires reflechir ....
l'action etait autour de 125 début decembre et aujourd'hui ça frolait les 90 ......
> eolmick a écrit:
> > Commandée le 18/12 en migration SMS reçu ce matin et paiement effectué
> > maintenant plus qu'a attendre la livraison
>
> bonjour felicitation
>
> pourrez vous nous tenir informé lors de la réception de votre colis et s'il y a bien
> les 2 télécommande

Bonjour donc la bete est a la maison pour l'instant cela fait le taff il faut que j'apprivoise la chose .
et donc pour repondre a ta question oui les 2 telecommandes sont bien presentes ( a savoir que mon voisin qui l'a commandé en migration le 14 decembre l'a reçue en meme temps que moi et a bien les 2 telecommandes aussi )
Je trouve ça un peu fort quand même. Effectivement on est super bien considéré. tous les nouveaux abonnés reçoivent leur box. mais les abonnés actuels, on peut toujours attendre. Bien évidement quand on recevra le SMS, il faudra pas qu'on tarde à payer, si on veut la recevoir sous 48h.....
Migration Kiala faite le : le 17/12/2010 à 09h10
Changement Kiala vers Dépôt UPS Toulouse : 31/03/2011
Email envoyée le : 31/03/2011
SMS envoyé le : 31/03/2011
Freebox Révolution reçue le : 04/04/2011
8 ans en arrière à un jour près ... et j'avais reçu la box presque 4 mois après ... :p Ca va être la même encore lol
Il va falloir être très patient

Essayez d'oublier que vous l'avez commandée, et la surprise sera bonne

Je sais plus difficile à dire qu'à faire !
Demande de migration le 21/12 et toujours rien....
Mon beau frère, la commandé le 5/12/2018 et là reçu le 5/02/2019 donc deux mois.
je reste optimiste , si je compte 2 mois je devrais la recevoir le 21/02/2019 -10 jours à suivre.
> Je suis allé faire un tour sur le forum des personnes qui l'ont commandé le
> 05/12/2018, et ils ont à peine reçu le sms le 03/02/2019, avec livraison
> quelques jours plus tard.
>
> Il va falloir être très patient

>
> Essayez d'oublier que vous l'avez commandée, et la surprise sera bonne

>
> Je sais plus difficile à dire qu'à faire !
a la foi tellement d’accord avec toi et en même temps tellement d’accord avec ta conclusion

sauf que cette théorie n'est pas valable :
j'ai effectué ma demande de migration le 12/12 et à ce jour aucunes nouvelles...

Je suis saoûlé.

Non sérieux j'espère qu'ils avaient anticipé.
Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019