Migrations ADSL du 12/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Lol l histoire de la télé sur uniquement ADSL c est n importe quoi en 4g il y a la télé aussi Niel veux juste eviter qu on sature ces antennes , l histoire des freeplug à 100 euro et la télécommande à 50 euro c est aussi une arnaque , meme un appareil à 20 euro il y a une alimentation, donc si on ne rend pas le freeplug et la telecommande du player en cas de résiliation il faut raquer 150 euro, ou on se retrouve avec une grosse merde à 480 euro sans alimentation ni télécommande , non mais allo quoi lol.
    Quand on y réfléchis bien cette box n est pas pour la clientelle ADSL car l agregation c est du grand n importe quoi on exploite pas le débit Max et on es trés loins des débits annoncer lors de la conference de presse, la 4k de netflix faut oublier avec le débit que l adsl ne peux pas fournir , meme le bouquet télé de free à 15 mega on y a pas droit, et on vas payer 2 fois l abonnement actuel 60 euro quand même , avec il faut l avouer une multitudes de problèmes , on se demande ce qu ils ont fouttu pendant 8 ans quand même pour nous sortir un produit ultra bugguer , avec des finitions pourris tant en hardware qu en software , l attente me fait de plus en plus réfléchir l engouement c est estomper et je songe à annuler ma migration , j ai deja un routeur 4g avec 250 mega en DL qui n es pas bugguer et qui me coute juste un abonnement free mobile , sachant que je n aurais jamais du 200 mega avec leur box , aller je vais attendre jusque Vendredi et si pas de SMS je résilie pas mais je passe sur l offre cristal à 9.90 euro :)
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • Bonjour à tous, commande migration ADSL le 12/12 à 10h59
    sms options le 6/02 matin
    choix des options le 6/02 après-midi
    livraison point relais prévue demain entre 8 et 13h.
    Vivement demain pour les premiers branchements et essais.
    Bon courage à tous ceux qui patientent
  • parabole77 a écrit : 07 février 2019, 17:03 Bonjour à tous, commande migration ADSL le 12/12 à 10h59
    sms options le 6/02 matin
    choix des options le 6/02 après-midi
    livraison point relais prévue demain entre 8 et 13h.
    Vivement demain pour les premiers branchements et essais.
    Bon courage à tous ceux qui patientent
    Cool tout ça ... Dans l'attente de ton retour des essais :P
  • Pareil, demande migration le 12/12 a 16h30, Tweet like a Angelique le 4/02, options le 6/02, notification d'envoi le 7/02, reception du colis demain le 8/02, branchement en rentrant du taf le soir et je vous fais un retour dimanche promis.
  • Moi tweet a Angélique, pas répondu, re tweet pareil, finalement je la shoote comme free sur twitwi et j'attend sans rien devoir à personne.
    Elle arrive c'est bien, elle arrive pas, j'économise. Et si elle arrive un jour sans et ben je valide pas. :D
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • Ils sont en train d'envoyer les SMS à ceux du 8 décembre. ça vient bon. La semaine prochaine vous aurez votre box.
    Je ferai également un récap des petits bug que j'ai pu constaté depuis une semaine de possession.

    Bon courage dans cette attente interminable.
    Demande de migration : 12/12/18 à 13h59
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 13h59
    Mail / SMS pour le paiement du player : 29/01/19 à 10h48
    Expédition : 31/01/2019 à 12h30
    Livraison : 01/02/2019 à 13h04
  • Hello hello,

    L'attente ce fait vraiment longue :) courage courage !! J'ai commandé le 12/12 a 12h quelque chose, mail de confirmation reçu a 13h12 alors je me dis que j'aurais le SMS ou même mieux la box le 12/février.
    Je n'ai pas que tweet angélique j'ai tweet free et free assistance en un seul message les 3 ont aimé mon message mais c'est tout.
  • Bonjour,
    L'attente se termine aujourd'hui pour moi, elle a été expédie hier. je vien d'aller voir sur le suivi: "CAEN CHRONOPOST
    Colis en cours de livraison" quel joie de voir qu'elle est a 1h de chez moi,le petit bijoux approche !!
    installation et avis de la Delta cette aprem
    Migration VDSL V6 vers Delta
    Cde : :?:
    Commandé : Le 12/12 23h58 :D
    Confirmé : le 12/12
    Option OK : le 06/02 a 10h50 :lol:
    Expédié : 07/02 :D :D
  • hello,

    Demande de migration le 12/12 à 11h00 ( Fibre )
    mail de confirmation le 12/12
    mail de bla bla "Succès" retard ect ... le 10/01
    et après rien ....
    Hier le 07/02 , petite gueulante gentiellette sur le chat free , avec comme réponse , succès bla bla , on fait le max bla bla , par contre questionnaire de satisfaction ect ....)

    Moi pour patienter , je regarde les offres des concurrents ... ça fait réfléchir ( je suis chez free depuis 2007 )

    voilà, voilà ...
  • rogeriomati a écrit:
    > hello,
    >
    > Demande de migration le 12/12 à 11h00 ( Fibre )
    > mail de confirmation le 12/12
    > mail de bla bla "Succès" retard ect ... le 10/01
    > et après rien ....
    > Hier le 07/02 , petite gueulante gentiellette sur le chat free , avec comme
    > réponse , succès bla bla , on fait le max bla bla , par contre
    > questionnaire de satisfaction ect ....)
    >
    > Moi pour patienter , je regarde les offres des concurrents ... ça fait
    > réfléchir ( je suis chez free depuis 2007 )
    >
    > voilà, voilà ...

    Salut,

    Je suis dans le même cas que toi :-)
  • Bonjour à tous
    Je pense que la patience est la mère de la sagesse..... Après avoir Twitter Angélique, écrire au service client téléphoner...etc .....et rien de rien.....la position de free reste immuable...... Devant le succès de la freebox Delta.....bla bla......montre que dans leurs esprits il n'y avait pas beaucoup de conviction.
    J'attendrai.....le jour la nuit....son retour sms.
    Bon courage à tous et bonne prises en main pour les heureux ...veinards
  • T'as free t'es incompris. :D
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • Reçu, branché et j'arrive pas du tout a faire fonctionner la Devialet, impossible de faire l'appairage et impossible de faire fonctionner la télécommande tactile !!!!
  • Bonsoir à tous,
    reçue ce jour ma Delta commandée le 12/12 à 10h59.
    Relais Chronopost choisi pour l'amplitude horaire d'ouverture.
    Carton d'emballage un peu malmené, mais à l'intérieur les boites de conditionnement, impeccables.
    Tous le contenu est dans la livraison.(les 2 télécommandes, le disque dur et le pack sécurité)
    Mise en service du serveur très facile. ( a l'étage) mise en service du player (RdCH)un peu plus compliqué mais après quelque difficultés pour associer la télécommande touch ( reset sur le bouton derrière le player et procédure s'affiche à l'écran)
    Difficultés pour associer mes téléphones DECT. le mieux est de le faire depuis écran paramètres , téléphonie, associer nouveau téléphones DECT, rentrer le code PIN dans votre téléphone et ouvrir l'association avec la box dans le menu téléphonie de paramètres. Opération à répéter à chaque combiné. Mon débit n'a pas changé: je suis en VDSL à 50 Mb/s en download et 11 en up. L'image n'est pas top ( je verrai cela demain) le son super. mes deux boitiers sont reliés avec les Freeplugs. Association impeccable tout de suite. Les assistants vocaux fonctionnent très bien(pas de problèmes de boutons)
    Bon courage pour ceux qui patientent :) :) :) :)
  • Je viens d'avoir ce mail, avez vous déjà eu cela, je suis en attente de migration DELTA
    Cher(e) Freenaute,

    Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
    ligne 03...................

    Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
    mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

    Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
    en charge.

    Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • Bonsoir, j'ai reçu le même courriel le 22 décembre et je suis toujours en attente pour le choix des options et du financement
  • fredkipiq a écrit : 09 février 2019, 19:52 Bonsoir, j'ai reçu le même courriel le 22 décembre et je suis toujours en attente pour le choix des options et du financement
    J£'ai eu la confirmation de la pré commande le 12/12 et celui ci aujourd'hui. Ils vont bien chez free. :)
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • Bonsoir
    Migration demandé le 12/12 a 13h
    Validation ok
    Puis plus rien ! Un appel au service client pour un petit geste commercial pour l’attente !
    Réponse : NADA Vous avez de la chance d’etre Chez Free .
    Aller comme je suis chanceux f’etee Chez Free j’atrebd La fin du mois après je vais essayé d’etre Chanceux ailleurs :)
  • Enola a écrit : 10 février 2019, 00:32 Bonsoir
    Migration demandé le 12/12 a 13h
    Validation ok
    Puis plus rien ! Un appel au service client pour un petit geste commercial pour l’attente !
    Réponse : NADA Vous avez de la chance d’etre Chez Free .
    Aller comme je suis chanceux f’etee Chez Free j’atrebd La fin du mois après je vais essayé d’etre Chanceux ailleurs :)
    La chance d'être chez free, 😆 a bon ils sélectionnent 😆
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • hello à tous,

    toujours rien ...
    mais le bla bla " Devant le succès rencontré par la Freebox Delta ...." , perso j'ai des doutes ,

    https://www.universfreebox.com/article/ ... e-inquiete

    :mrgreen:
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison