télécommande alarme

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • bonjour
    j'ai appairé le pack sécurité avec succès et tout est opérationnel
    toute fois quand j'active l'alarme avec la télécommande , bouton gauche , elle bipe sans arrêt et je suis obligé de désactiver avec le bouton droit
    alors ma question : si je sors , comment activer l'alarme sans passer par le smartphone ?
    est-ce un bug de la commande ?
  • tourniquet a écrit : 08 février 2019, 15:19 bonjour
    j'ai appairé le pack sécurité avec succès et tout est opérationnel
    toute fois quand j'active l'alarme avec la télécommande , bouton gauche , elle bipe sans arrêt et je suis obligé de désactiver avec le bouton droit
    alors ma question : si je sors , comment activer l'alarme sans passer par le smartphone ?
    est-ce un bug de la commande ?
    Bonjour,

    Les bips à l'activation durent 15 secondes normalement et matérialisent le temps qu'il vous reste avant activation effective de l'alarme.
    Cela dure plus de 15 secondes chez vous ?
    Cette durée est paramétrable dans Paramètres > Liste des objets > Système d'Alarme > Délai avant armement

    Dites-moi si cela solutionne votre problème.
  • bingo !!!
    merci ccourselle
    effectivement l'activation se faisait au bout de 15 s , j'ai mis 2 s et ça marche
    le pire c'est que je l'avais vu dans les paramètres mais ça m'a échappé
    comme quoi .....avec un âne on ne fait pas un cheval de course!
    bonne soirée
  • Bonjour,
    N'existe-t'il pas une notice sur l'utilisation de la télécommande pour activer et désactiver l'alarme. On comprend assez aisément que les 2 boutons du haut (Cadenas) correspondent probablement à l'activation ou désactivation de l'alarme, mais à quoi servent les 2 autres boutons.
    Merci d'avance pour votre aide.
  • bonjour
    le bouton bas gauche active l'alarme secondaire - détecteur de mouvement et ouverture porte -
    pour celui de droite je ne sais pas
    bonne journée
  • PAROBERT431 a écrit : 09 février 2019, 23:57 ... On comprend assez aisément que les 2 boutons du haut (Cadenas) correspondent probablement à l'activation ou désactivation de l'alarme, mais à quoi servent les 2 autres boutons...
    Pour être plus précis et si j'ai tout compris, le cadenas fermé active l'alarme principale et le bouton avec le personnage dans une maison, l'alarme secondaire.
    Quand tu fais l’appareillage des accessoires, tu choisis s'ils sont rattachés à l'alarme principale et/ou à la secondaire.
    Généralement l'alarme principale, c'est celle qui active tous tes accessoires pour une protection complète, alors que la secondaire te permet d'activer uniquement les accessoires protégeant les ouvertures et te permettant de rester dans la maison sans tout déclencher :P
    Par exemple chez moi, tous les détecteurs d'ouverture de porte sont sur la principale et la secondaire, tandis que les détecteurs de mouvement uniquement sur la principale.

    Reste le bouton avec le cercle qui doit correspondre à zone temporisée, mai là je n'ai pas encore compris à quoi et comment on s'en sert :roll:
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • Bonjour,

    Le quatrième bouton n’a aucune utilité pour le moment.
  • Le bouton en bas à gauche sert de genre d interphone où sonette , si tu appuis dessus ça fait un beeper le serveur delta pour prévenir que tu es devant la porte par exemple t as oublier tes clés , ta femme matte une serie à la XXX sur Netflix et tu la beep :)
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison