Panne freebox serveur

• Reçus freebox delta le 1er février 15h et le 2 février matin , freebox serveur bloquer étape 1
    Un technicien free et venu chez moi: première fois qu'il voyait une delta et il ma dis qu'il n était pas formé sur la delta

La seul chose qu il a fait , C est appelé son centre qu il lui a dis que le serveur été mort et qu il ne savait quant il m'en enverront une autre .

Apparemment il faut minimum 15 jours

15 jours sans aucune connexion

Merci free
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• salut as tu reçu l'échange ?
  • Alors moi ça fait un mois que j'attend l'échange du Server qui est en panne d'alarme..
    Le module est détecté , déclaré fonctionnel mais impossible d'associer un détecteur
    Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
    Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
    Cde 838457626
    Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
    Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45