Migrations ADSL du 07/12/18
-
SMS reçu a 12h49.
Options validées.
J'ai choisi la livraison en relais
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je suis allez sur mon espasce abonné, j'ai choisi disque dur et le pack sécurité, j'ai choisie le payement à crédit sur 48 mois, je l'ai signé électroniquement...
Et plus rien!! Ça ma revoyer sur la page espace abonné en me disant que ma session était expiré.
Et quand je regarde sur abonnement, c'est comme si j'avais rien fait, il veux que je refasse toute la démarche !.
Je comprends rien. De l'aide svp.
Merci.
Commande effectuée dans la foulée : DD sans pack sécu.
Quelqu'un sait le délai entre le SMS de validation de la commande et la remise du colis par Free au transporteur ?
Il faut refaire j'avais eu exactement le même problème. Un beug certainement de temps en tempsGrutt a écrit : ↑07 février 2019, 15:33 J'ai besoin d'aide...
Je suis allez sur mon espasce abonné, j'ai choisi disque dur et le pack sécurité, j'ai choisie le payement à crédit sur 48 mois, je l'ai signé électroniquement...
Et plus rien!! Ça ma revoyer sur la page espace abonné en me disant que ma session était expiré.
Et quand je regarde sur abonnement, c'est comme si j'avais rien fait, il veux que je refasse toute la démarche !.
Je comprends rien. De l'aide svp.
Merci.
Ok, merci pour ton retour !!Seb35400 a écrit : ↑07 février 2019, 15:40Il faut refaire j'avais eu exactement le même problème. Un beug certainement de temps en tempsGrutt a écrit : ↑07 février 2019, 15:33 J'ai besoin d'aide...
Je suis allez sur mon espasce abonné, j'ai choisi disque dur et le pack sécurité, j'ai choisie le payement à crédit sur 48 mois, je l'ai signé électroniquement...
Et plus rien!! Ça ma revoyer sur la page espace abonné en me disant que ma session était expiré.
Et quand je regarde sur abonnement, c'est comme si j'avais rien fait, il veux que je refasse toute la démarche !.
Je comprends rien. De l'aide svp.
Merci.
Du coup ça ta pas fait 2 dossier de crédit ??

En attente du mail de confirmation d'envoi. Enfin nous l'aurons ! mon précieux !
Puis mail d'expédition reçu à l'instant.
Bon courage au restant.
Non car tant que sur ton espace client c'est pas écrit que le player à été financé ce n'est pas bon . Moi en faite j'avais quitter la page le temps d'aller voir mon code de sécurité Younited que j'avais reçu par sms en retournant sur la page sa avait expiré j'avais du tout recommencer dès le début
Seb35400 a écrit : ↑07 février 2019, 22:13Non car tant que sur ton espace client c'est pas écrit que le player à été financé ce n'est pas bon . Moi en faite j'avais quitter la page le temps d'aller voir mon code de sécurité Younited que j'avais reçu par sms en retournant sur la page sa avait expiré j'avais du tout recommencer dès le début
Moi je suis allé jusqu'au bout, jusqu'à la signature électronique, c'est ça qui me stress.
Mais c'est vrai que j'ai eu aucun autre mail de confirmation ...
J'essai à nouveau cette après midi, ça fera 24h au pire, j'ai peut être plus d'info d'ici là.
Encore merci pour ton retour!
Mail d'expedition reçu le 07/02 vers 20h... Réception du précieux, ce jour le 08/02 entre 08h00 et 13h00.

J'avais pris en CHRONO-RELAIS
Bon courage à ceux qui attendent encore !!!
> Bonjour tous le monde,
>
> Mail d'expedition reçu le 07/02 vers 20h... Réception du précieux, ce jour
> le 08/02 entre 08h00 et 13h00.

> J'avais pris en CHRONO-RELAIS
>
> Bon courage à ceux qui attendent encore !!!
Tu avais reçu le mail et le SMS pour les options combien de jours avant le mail d'expédition ?
> Bonjour tous le monde,
>
> Mail d'expedition reçu le 07/02 vers 20h... Réception du précieux, ce jour
> le 08/02 entre 08h00 et 13h00.

> J'avais pris en CHRONO-RELAIS
>
> Bon courage à ceux qui attendent encore !!!
Tu avais reçu le mail et le SMS pour les options combien de jours avant le mail d'expédition ?
J'ai reçu le mail et le sms le 06/02 vers 16h et le mail d'expédition le 07/02/18 vers 20h... et je viens de recevoir un mail de chronopost pour m'annoncer que le bébé m'attend sagement au point relais

J'ai contacté Free par Tchat, a priori ma demande Pack sécurité et DD est bien pris en compte avec le crédit sur 48 mois, j'ai plus qu'à attendre le sms du transporteur, car ça ma prie directement UPS, sans que je puisse le choisir...Grutt a écrit : ↑08 février 2019, 05:50Seb35400 a écrit : ↑07 février 2019, 22:13
Non car tant que sur ton espace client c'est pas écrit que le player à été financé ce n'est pas bon . Moi en faite j'avais quitter la page le temps d'aller voir mon code de sécurité Younited que j'avais reçu par sms en retournant sur la page sa avait expiré j'avais du tout recommencer dès le début
Moi je suis allé jusqu'au bout, jusqu'à la signature électronique, c'est ça qui me stress.
Mais c'est vrai que j'ai eu aucun autre mail de confirmation ...
J'essai à nouveau cette après midi, ça fera 24h au pire, j'ai peut être plus d'info d'ici là.
Encore merci pour ton retour!![]()
Surtout que sur mon espace abonné, rien na bouger, c'est comme si je n'avais rien fait.
2 mois d'attente et ça merde comme ça... J'ai grave les boules
Satisfait pour l'instant
commande du 7/12 19h
Aïe aïe aïe !! Horrible !!
Moi toujours rien, aucune nouvelle, pas de prise de rdv , aucune nouvelle de free pour la suite, rien.
Comment ça ce passe pour rendre la V6?? Vous avez eu des consignes avec UPS? Une liste,? Des codes barre?
Migration qui tourne au cauchemar
Mail de pré commande : 13/12/18 à 3h45
Frais de migration : 49€
Mail / SMS pour le paiement du player : 19/02/19 paiement en x48 OK
Expédition : 21/02/19
Livraison : 22/02/19
> [quote=5706z4b1 post_id=128178 time=1549705242 user_id=30931]
> Moi ups me dit d'attendre lundi 11
> [/quote]
>
> Aïe aïe aïe !! Horrible !!
>
> Moi toujours rien, aucune nouvelle, pas de prise de rdv , aucune nouvelle
> de free pour la suite, rien.
>
> Comment ça ce passe pour rendre la V6?? Vous avez eu des consignes avec
> UPS? Une liste,? Des codes barre?
>
> Migration qui tourne au cauchemar
Voici un mail que j'ai reçu.
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Delta a bien été enregistrée par nos services.
Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois.
Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: "P****** *******".
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs noirs,
* une télécommande,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un cable HDMI
* une manette de jeu (si fournie)
* un adaptateur téléphonique.
* un cable xDSL
* un module fibre (si fourni)
Toute absence des boitiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :
https://adsl.free.fr/cgv/last/brochure_tarifaire.html