Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Demande de migration faite le 22/12/2018.

    Jai appelé Free ce matin et on m'a clairement dit que je dois attendre encore au moins 2 semaines mais que une fois que j'aurais reçu leur fameux SMS et validé le paiement la livraison se fera sous 48 heures.

    À prendre avec des pincettes.
  • J'hallucine quand je vois que les nouveaux abonnés de janvier l'ont reçue direct... on voit très bien quelle est la priorité du groupe... ils mériteraient de se prendre des résiliations en masse...
  • filouk a écrit:
    > J'hallucine quand je vois que les nouveaux abonnés de janvier l'ont reçue
    > direct... on voit très bien quelle est la priorité du groupe... ils
    > mériteraient de se prendre des résiliations en masse...

    la degringolade en bourse depuis deux mois devrait les faires reflechir ....
    l'action etait autour de 125 début decembre et aujourd'hui ça frolait les 90 ......
  • Djtaekwon a écrit:
    > eolmick a écrit:
    > > Commandée le 18/12 en migration SMS reçu ce matin et paiement effectué
    > > maintenant plus qu'a attendre la livraison
    >
    > bonjour felicitation
    >
    > pourrez vous nous tenir informé lors de la réception de votre colis et s'il y a bien
    > les 2 télécommande :P


    Bonjour donc la bete est a la maison pour l'instant cela fait le taff il faut que j'apprivoise la chose .


    et donc pour repondre a ta question oui les 2 telecommandes sont bien presentes ( a savoir que mon voisin qui l'a commandé en migration le 14 decembre l'a reçue en meme temps que moi et a bien les 2 telecommandes aussi )
  • merci pour l info
  • bonjour à tous, j'ai fait ma demande de migration le 20/12 puis reçu un mail le 10/01 pour me faire patienter. J'ai appelé ce matin en Visio un free helper. Sa réponse : "Je vous demande de bien vouloir patienter". ils n'ont aucune idée des délais de livraison.
    Je trouve ça un peu fort quand même. Effectivement on est super bien considéré. tous les nouveaux abonnés reçoivent leur box. mais les abonnés actuels, on peut toujours attendre. Bien évidement quand on recevra le SMS, il faudra pas qu'on tarde à payer, si on veut la recevoir sous 48h.....
  • Putain vivement que je reçois la bête troo hate
  • pour migration commandes effectuer le 19 12 commandes confirmer puis plus rien ?? cela va faire 2 mois d'attente , on se demandes si on va pas partir ailleurs .............
  • Le 19 ? Oui tu vas encore attendre pas mal sauf su tu bombardes de tweet Angélique Gérard. J'avoue que ne comprenais pas totalement l'impatience de certains au début mais ce qui commence à me chauffer les oreilles, c'est de constater qu'on peut passer devant les autres. Alors, ce n'est pas si grave, c'est qu'une box, mais ça traduit un problème dans ce pays ou tout le monde veut l'égalité mais se jette sur le moindre privilège qu'on peut lui offrir. Etonnant.
  • Quand je vois mon ancienne signature ...

    Migration Kiala faite le : le 17/12/2010 à 09h10
    Changement Kiala vers Dépôt UPS Toulouse : 31/03/2011
    Email envoyée le : 31/03/2011
    SMS envoyé le : 31/03/2011
    Freebox Révolution reçue le : 04/04/2011

    8 ans en arrière à un jour près ... et j'avais reçu la box presque 4 mois après ... :p Ca va être la même encore lol
  • Je suis allé faire un tour sur le forum des personnes qui l'ont commandé le 05/12/2018, et ils ont à peine reçu le sms le 03/02/2019, avec livraison quelques jours plus tard.

    Il va falloir être très patient :D

    Essayez d'oublier que vous l'avez commandée, et la surprise sera bonne :)

    Je sais plus difficile à dire qu'à faire !
  • Bonjour a tous,

    Demande de migration le 21/12 et toujours rien....
    Mon beau frère, la commandé le 5/12/2018 et là reçu le 5/02/2019 donc deux mois.
    je reste optimiste , si je compte 2 mois je devrais la recevoir le 21/02/2019 -10 jours à suivre.
  • JeRoMe31320 a écrit:
    > Je suis allé faire un tour sur le forum des personnes qui l'ont commandé le
    > 05/12/2018, et ils ont à peine reçu le sms le 03/02/2019, avec livraison
    > quelques jours plus tard.
    >
    > Il va falloir être très patient :D
    >
    > Essayez d'oublier que vous l'avez commandée, et la surprise sera bonne :)
    >
    > Je sais plus difficile à dire qu'à faire !

    a la foi tellement d’accord avec toi et en même temps tellement d’accord avec ta conclusion :lol:
  • Il y a que moi qui doit pas être presser , je l'ai commandé le 21/12 , j’attends le sms aussi , mais loin d’être impatient ,je me dit qu'il y aura des correctifs via les maj en attendent ce qui est pas plus mal , au lieu de l'avoir reçu direct et me prendre la tête avec 50 bug :roll:
  • Ma113 a écrit : 11 février 2019, 11:56 Bonjour a tous,

    Demande de migration le 21/12 et toujours rien....
    Mon beau frère, la commandé le 5/12/2018 et là reçu le 5/02/2019 donc deux mois.
    je reste optimiste , si je compte 2 mois je devrais la recevoir le 21/02/2019 -10 jours à suivre.
    sauf que cette théorie n'est pas valable :
    j'ai effectué ma demande de migration le 12/12 et à ce jour aucunes nouvelles...
  • Chuuuuuuuuuuuuuuut tu me casses le moral mdr :D
  • Juste pour info, j'ai quand même fini par contacter Free avec l'assistance via Chat, pour avoir des informations. Et comme quasiment tout le monde, aucun délai annoncé. Ils ne savent pas et ne peuvent rien nous dire de plus. Mais ils disent faire le maximum... Voilà voilà... Ça fait long :(
  • Alors, j'appelle aujourd'hui (j'avais déjà appelé le 4/2). Ils me disent qu'ils ne savent rien, qu'il n'y a plus de stock. Le 4 février, c'était pas la même chose: ils me disaient que je la recevrais le 18/2. Toujours pas reçu de email ou SMS...bien sûr.
    Je suis saoûlé.
    Freebox Delta commandée le 23/12/2018 à 17h13 - Expédition Chronopost en attente
  • Plus de stock, maintenant faut attendre 3 semaines le temps d'en fabriquer et les faire venir en bateau :lol:
    :oops:
    Non sérieux j'espère qu'ils avaient anticipé.
    Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
    Validation le même jour.
    - Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
    - Expédié le 27/02/2019
    - Livraison le 28/02/2019
  • Migration le 17/12/18 et toujours rien à l horizon. Free se fou de nous
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison