Touche Allumer/Eteindre ne fonctionne pas sur la télécomande tactile
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Toutes les touches de ma télécommande tactile fonctionnent très bien sauf celle pour allumer/éteindre le player.
Pas très pratique !
Avez-vous le même problème?
Une solution ?Etape 1 : 4/12 21h06
Etape 2 : 4/12 21h06 cde 8384650XX
Etape 3 : 18/01 13h06
Etape 4 : SMS Chronopost le 21/01
Recue le 22/01
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
au dos il y a un petit trou pour faire un reset (avec un trombone) d'après un technicien de FREE il faut laisser appuyer 20 à 30 secondes.
tout se réinstalle et ça doit (peut) résoudre le problème.
J'ai eu le même problème à réception de la Delta, pas de fonctionnement du bouton On/Off sur la tactile.
Après plusieurs resets infructueux, je me suis décidé à ouvrir délicatement la télécommande en utilisant un médiator en plastique (les guitaristes savent de quoi je parle).
Avant même de l'avoir ouverte, juste glissé l'outil de quelques millimètres, la télécommande s'est mise à vibrer.
J'ai retiré le médiator (j'ai un peu craint d'avoir tout cassé

Donc probablement juste un faux contact.
A tester en étant très délicat à l'ouverture.

Mail / SMS pour le choix des options : 24/01/2019 à 15h15

Expédition : Reçu la notification d'envoi le 25/01, livraison estimée le 28/01

Livraison : 26/01

j'ai eu exactement le même souci, toute la surface tactile fonctionnait hormis le bouton marche/arrêt.
j'ai juste eu à déclipser avec le médiator comme décrit par crums, et reclipser (sans rien toucher à l'intérieur donc) et ça s'est mis à fonctionner normalement.
a+
> bonjour,
>
> j'ai eu exactement le même souci, toute la surface tactile fonctionnait
> hormis le bouton marche/arrêt.
> j'ai juste eu à déclipser avec le médiator comme décrit par crums, et
> reclipser (sans rien toucher à l'intérieur donc) et ça s'est mis à
> fonctionner normalement.
>
> a+
J'ai aussi légèrement déclipsé. Cela a resolu le pb. Mais il est par la suite revenu ... Pas fiable cette telecommande tactile ...
Etape 2 : 4/12 21h06 cde 8384650XX
Etape 3 : 18/01 13h06
Etape 4 : SMS Chronopost le 21/01
Recue le 22/01

Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
J'ai ouvert la télécommande... fait reset sur la télécommande et rien n'a changé .
Comme vous, j'ai reçu ma Freebox Delta hier.
Je l’ai installé et l’ai éteint hier soir.
Impossible de la rallumer ce matin.
J’ai une TV 4 K Sony.
J’ai dû débrancher l’alimentation du Freebox Player pour rallumer l’appareil !
Inacceptable à ce prix !
Que fait Free ?
Je ne vois aucune réponse de leur part dans les tutaux.
Lionel
> Bonjour
> Comme vous, j'ai reçu ma Freebox Delta hier.
> Je l’ai installé et l’ai éteint hier soir.
> Impossible de la rallumer ce matin.
> J’ai une TV 4 K Sony.
> J’ai dû débrancher l’alimentation du Freebox Player pour rallumer
> l’appareil !
>
> Inacceptable à ce prix !
>
> Que fait Free ?
> Je ne vois aucune réponse de leur part dans les tutaux.
>
> Lionel
le problème est connu, ce n'est pas un problème de télécommande, il faut que tu débranche du réseau internet ta tv.
Etape 2 : 12/12/2018 - 13H02
Etape 3 : 15/02/2019 - 14H40
Etape 4 :
Etape Finale :
Ma TV n’est pas connectée à Internet.
j'ai aussi un soucis avec ce bouton M/A qui ne fonctionne pas. J'ai essayé de démonter la télécommande mais aucun resultat positif , sauf qu'elle s'est mise a vibrer sans arret.
Pour éliminer les vibrations j'ai débranche la batterie pendant quelques secondes et rebranché .
Si quelqu’un a une autre solution pour le bouton M/A je suis preneur.
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19