OUVERTURE DE LA BOUTIQUE !!!!!

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bon, on y est, la boutique est ouverte sur vos espaces perso et ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère chez free :o

    Pour ceux qui voudrait acheter un "pack sécu" complet en supplément, va falloir sortir 104.96€ :twisted:
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • J'ai lu, sur un site dédié à free, que dans le cas de ne pas avoir commandé le pack sécurité avec la box, on peut l'acheter une seule fois au tarif réduit de 59 euros, frais de livraison à part.
  • Perso, je trouve les accessoires pas chers, les accessoires somfy du meme type sont beaucoup plus chers.

    Mais ils sont déjà de rupture ? Je n'ai pas pu prendre plus de 2 detecteurs d'ouverture...
  • J'ai appelé free hier à propos des 2 objets :
    Les 2 objets maxi c'est pour satisfaire l'ensemble des clients dixit le conseiller.
    Après rien n'empeche un client de faire plusieurs commandes pour payer plusieurs fois les frais de ports...
  • Fribeaux a écrit : 07 février 2019, 23:35 Perso, je trouve les accessoires pas chers, les accessoires somfy du meme type sont beaucoup plus chers.
    Certes, mais quand tu achètes le pack de base à 59€, ça fait quand même un peu mal de devoir payer presque le double pour un second pack.

    Perso, je ne suis pas vraiment concerné, puisque j'ai réussi à trouver 2 packs rachetés à des membres du forum qui n'en voulaient plus ;)

    Faut espérer maintenant qu'ils vont développer rapidement la compatibilité de leur système avec un max de marques et de "sous-marques" car je ne pense pas qu'ils vont proposer beaucoup plus d'accessoires, notamment des caméras et détecteurs extérieurs, détecteurs de fumée, de fuite, ... :D
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • Aujourd’hui j’ai pu voir sur la boutique que tu peux sélectionner jusqu’à a 4 objets par commande au lieu de 2....
    Patience , c’est pour pouvoir je pense satisfaire les 1ères commandes
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison