Migrations ADSL du 24 au 30/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Jolit a écrit:
    > Je viens de recevoir un mail de free qui me rapporte le même sujet que vous
    > avez tous eu sur votre compte Freebox,ils disent que je peux suivre l’état
    > de l'avancement sur mon compte et la livraison dans quelques semaines comme
    > d'habitude ?
    Idem. Moi aussi. Je pense que l'on va tous le recevoir. J'espère que c'est la dernière fois et que le prochain sera pour me demander comment je veux payer le player :)
  • Pareil pour moi. le jour de mon anniversaire :D .

    cela bouge un peu on dirait
    Migration fibre pour’Delta
    validée le 26/12/2018 à 12:30...
    SMS : 28/12/2019
    Livrée : 04 / 01/ 2019
  • IDEM mail reçu ce jour, pas de délais, rien de plus, j’espère que c'est la fin de l'attente.

    :D :D :D :D :D :D :D
    Le 26/12/2018 demande de migration vers Freebox Delta.
    Le 12/03/2019. reception du mail + sms pour règlement du Player.
    Le 13/03/2019. SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
    Le 14/03/2019. tout fonctionne.
  • Je vies de voir que free a ouvert la boutique en ligne pour la freebox delta, cool il me manque plus que la reception de celle ci !!
    Le 26/12/2018 demande de migration vers Freebox Delta.
    Le 12/03/2019. reception du mail + sms pour règlement du Player.
    Le 13/03/2019. SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
    Le 14/03/2019. tout fonctionne.
  • Hello,

    Comme vous petit message pour m’indiquer que Free ne m’a pas oublié :)
    Juste avant la facture mensuelle :roll:
    Commande du 24/12/2018 pour migration
  • weedgates a écrit:
    > Je vies de voir que free a ouvert la boutique en ligne pour la freebox
    > delta, cool il me manque plus que la reception de celle ci !!

    Bonjour
    Sur mon compte,je ne vois rien

    bon voila je suis a 44 jours d'attente depuis ma commande,je tel a free,j'en ai marre d'attendre!!!
    Le 26/12/2018 demande de migration vers Freebox Delta.
    Le 12/03/2019. reception du mail + sms pour règlement du Player.
    Le 13/03/2019. SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
    Le 14/03/2019. tout fonctionne.
  • Moi aussi je suis a + 45 jours et toujours rien comme vous pas de mail reçu pour les options de plus j ai ma V6 qui a des problèmes WIFI depuis plusieurs mois
  • Coïncidence ? moi aussi j'ai des petits souci de WIFI en ce moment avec la révolution.
    Le 26/12/2018 demande de migration vers Freebox Delta.
    Le 12/03/2019. reception du mail + sms pour règlement du Player.
    Le 13/03/2019. SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
    Le 14/03/2019. tout fonctionne.
  • Bonjours, pareil on a reçu un mail cette semaine pour nous dire de ne pas s'inquiété , et aussi chez moi ce qui n est jamais arriver on a des problêmes avec notre wifi et quand on relance la freebox révolution on reste coincé un bon moment sur étape 6 , on a contacté le service client et ils nous ont dit qu il y a des problèmes sur le réseau et après ça reviens donc travaille peut être sur notre ligne pour nous préparer pour la delta lol :lol: Un autre truc étrange si on peu dire chez moi on a la 3g avec free mobile, les voisins on la 4 g chez autre fournisseur , et la sur mon tél j' ai l icone 4g qui apparait presque tout le temps et quand je perd le wifi de la box oups 3 g qui revient !
  • bonjour
    J espère que les personnes sur ce forum mettent à jour le suivis des migrations + 46 jours toujours pas de mail options
  • Pack Delta commandé le 27/12.
    A vrai dire je ne souffre pas du délai de livraison à 2 détails près :
    - j'ai besoin d'un NAS de stockage (pour des sauvegardes en RAID) que du coup je ne commande pas car le serveur Delta fera très bien l'affaire. Ce stockage commence à vraiment me manquer. J'ai les disques durs, j'attends le Server.
    - ayant l'option multi-TV, je voudrais changer le player secondaire (passer d'un Revolution à un mini4k, vu que le lecteur BluRay du Revolution est pour ainsi dire inutilisable). Eh bien je ne peux pas ! "une demande de migration est en cours, vous ne pouvez pas demander de changement de formule à moins d'annuler votre demande de migration". C'est bête hein !
    Du coup je suis condamner à continuer de payer 5 € de trop pendant un temps indéterminé.
    Le service commercial de Free m'a conseillé d'envoyer un courrier AR (oui oui, par la poste, avec une enveloppe en papier et tout et tout) pour demander un geste co (en clair : me faire rembourser 20 €). La bonne blague : faire ce courrier me coûtera plus cher en temps perdu que ce que je compte réclamer.
    Bref rien de catastrophique, mais un brin agaçant tout de même.
  • Salut a tous,

    demande de migration le 24/12 pour ma part, mail reçu de free également il y a quelques jours pour dire qu'il ne nous oubliais pas...histoire de noyer le poisson... que dire... pour les uns c'est de bonne guerre que free fasse passer les nouveaux clients en premier (c'est du chiffre d'affaire) et les autres diront que cela fait des années et des années qu'ils sont clients et devraient avoir des avantages chez free... que nenni...soyons patient s'il ya tant d'attente c'est que cela doit valoir le coup :D
  • RiBee a écrit : 11 février 2019, 19:41 .../...
    Le service commercial de Free m'a conseillé d'envoyer un courrier AR (oui oui, par la poste, avec une enveloppe en papier et tout et tout) pour demander un geste co (en clair : me faire rembourser 20 €). La bonne blague : faire ce courrier me coûtera plus cher en temps perdu que ce que je compte réclamer.
    .../...
    Bonjour,
    Cela fait maintenant deux semaines que j'ai envoyé un courrier recommandé (avec AR) au service abonnés de Free dans lequel je pose plusieurs questions dont la réponse à ces questions conditionnera le fait que je reste (ou non) chez Free.
    Et bien je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce jour. On me dit que le délai normal de réponse est d'un mois. Or d'ici là je pense que je vais recevoir la Delta que j'ai commandée. Du coup je resterais bloqué chez Free avec peut-être une box qui ne correspondra pas à mes besoins.
    Je me pose la question de l'organisation générale et administrative de Free qui semblerait ne pas avoir un système de tri d'urgence à leur service abonnés. Les demandes sont traitées 'au fil de l'eau' et la notion d'urgence n'est pas prise en compte. :(
    Migration ADSL demandée le 27/12/2018 à 13:15
    Mail de validation le 27/12/2018 à 13:15
    SMS paiement du player le : 03/03/2019 à 21:46
    Mail livraison le : Reçu de UPS le 04/03 - Livraison prévue le 05/03 à midi
    Livraison le : 05/03/2019 à 12:30
  • 49 jours après la demande de migration toujours rien, c'est le calme plat !!

    bon je continue à patienter.

    ZEN
    Le 26/12/2018 demande de migration vers Freebox Delta.
    Le 12/03/2019. reception du mail + sms pour règlement du Player.
    Le 13/03/2019. SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
    Le 14/03/2019. tout fonctionne.
  • bonjour
    51 jours et toujours pas de mail de confirmation options j espère la recevoir pour mon anniversaire 27/02, dommage que Free ne communique pas directement avec ses clients sur le suivi des commandes en migrations.
    Les quelques semaines commencent à être longues
    Modifié en dernier par Jolit le 24 février 2019, 08:40, modifié 1 fois.
  • Bonjour, pour moi mon anniversaire c'est en avril j’espère que je l'aurai d'ici la, franchement c'est quand même abusé c'est long.

    + de 50 jours d'attente.

    PPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF
    Le 26/12/2018 demande de migration vers Freebox Delta.
    Le 12/03/2019. reception du mail + sms pour règlement du Player.
    Le 13/03/2019. SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
    Le 14/03/2019. tout fonctionne.
  • Hello je suis abonné free depuis le début pratiquement.
    Lorsque free m'a annoncé que la fibre avait été installé dans mon appart (j'avais deja attendu presque 2 ans), ils ont annulés le premier rendez vous en me promettant de revnir vite.... J'ai attendu 1 an :lol:
    Autant dire que je sais que ma freebox commendé le 28 n'arrivera pas tout de suite.
    Ma femme veut absolument changer de fournisseur je me bat pour le garder quand même; même si faut avouer que free ce n'est plus ce que c'était...
    Je ne l'attend pas avant avril a mon avis.
    Mojn player actuel n'a qu'une carte reseau, le blue ray ou dvd n'a jamais marché, les spots wifi ne marchent plus il faut mettre un cable qui traverse tout le salon pour regarder la tv ou le replay (pas de gros consommateurs).

    Bref pourquoi je reste ? Bonne question
  • 53 jours et aucune nouvelle de la Freebox delta
    Modifié en dernier par Jolit le 18 février 2019, 15:17, modifié 1 fois.
  • commande le 26/12/2018
    toujours rien du cote de free
    on attend toujours
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison