Erreur technique au paiment par CB

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Salut,

    J'ai bien reçu le sms qui valide la dispo de mon player mais lorsque je veux la payer en 3 fois par Cb j'ai une erreur technique.
    Testé avec deux CB deux navigateurs et un smartphone sous Android.

    Cela fait 3 semaines que j’essaie.

    Je suis seul avec ce problème ???

    [attachment=0]Screenshot_2019-02-04 Interface de Paiement Sécurisé Free fr.png[/attachment]
    Fichiers joints
    Screenshot_2019-02-04 Interface de Paiement Sécurisé Free fr.png
    Screenshot_2019-02-04 Interface de Paiement Sécurisé Free fr.png (15.23 Kio)
    Vu 1158 fois
  • Bonjour,
    j'ai eu le même problème. j'ai reçu le sms vendredi 1 et au moment de payer "erreur technique"
    J'ai téléphoné plusieurs fois à Free qui n'a jamais trop su ce qui se passait.
    Alors la solution, la seule qui m'a été donnée de valable parmi les 10 :
    tu attends 48 heures sans tenter de refaire l'opération, et là, miracle, ça marche, tu peux accéder sur la page où tu choisis ton mode de livraison.
    Bon courage
  • Merci je suis moins seul😊.
    j'ai fait la même chose et pour le moment j'ai le même message. Je les rappelle demain.
  • Alors ceux qui m'ont paru les plus à l'écoute - mais qui ne m'ont pas donné la bonne solution - c'est le service migration :
    32 44 puis 2, 4, 4, 1
    Bon courage
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison