Les options, Prix, (DD, Pack secu, etc..)

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    J'aimerais savoir le prix exacte des options j'ai trouver sur le net différent prix.
    Sur le net j'ai trouver :

    - 59 € Pack Sécu
    - 40 € Disque Dur

    et les frais de résiliation : 49€

    Ces prix sont exacte ou pas ?

    Les frais de résiliation concerne la résiliation de delta (Donc pas a payer de suite) ou cela concerne la résiliation de Révolution(Donc a payer de suite) ?
    Il y a t'il des frais de Migration ?
    En gros J'aimerais savoir combien je devrais payer en plus de mon abonnement+le player, lors de la commande.

    Merci de vos réponse.
  • Bonjour Seb,

    les tarifs pour le pack sécurité et pour le disque dur sont bons. Si tu choisis ces options elles te seront facturées sur la prochaine facture free.

    Si tu as moins de 5 ans d'ancienneté tu auras des frais de migrations de facturées sur la prochaine facture qui seront de 49€

    Le jour ou tu décideras de résilier ta freebox delta les frais de résiliation seront de 49€. Après il y aura des frais supplémentaires si tu ne rends pas ta télécommande et si tu ne rends pas le freeplug qui te permet d'alimenter le player... oui ce n'est pas une blague :lol:


    {40997200-A0A7-4E68-BAA9-2631A2ABBAB1}.png.jpg
    {40997200-A0A7-4E68-BAA9-2631A2ABBAB1}.png.jpg (78.5 Kio)
    Vu 998 fois
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison