acces Camera WiFi box delta depuis internet
-
Une caméra en ethernet à la box serait-Elle plus sûre ?
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Mais tu te prends la tête pour rien, a moins que tu sois une personne "a risque" tu ne devrait jamais être victime d'un hackeur.
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
savez vous si il existe un moyen d’enregistrer l'image de la caméra?
A priori depuis son smartphone et l'application car c'est le seul moyen d’accéder à l'image.
Merci de vos avis.
Suite contact service concerné....
L'accès par ip sera prochainement disponible sans modif des ports. Pb en cours de résolution.
C sur que la cam en wifi ne va pas nous laisser bcp d'avance si pb....
Tout vient à temps à qui c attendre........
Enjoy
Merci
Tu peux t'inspirer de ce tuto
https://homeprotection.fr/content/16-ca ... -pas-a-pas
d'abord mettre une ip fixe sur la cam
puis redirection de port tcp sur la cam
port de début 1234
port de fin 1234
port de destination 80
quand tu as fini redémarre le serveur et cela fonctionne nickel

https://www.astuces-pratiques.fr/inform ... ne-ip-fixe
https://www.astuces-pratiques.fr/inform ... revolution
J'ai pu mettre 49152.
Tout fonctionne en utilisant l'application freebox et en étant connecté en 4G. Parfait en attendant la mise à jour du Firmware un jour peut-être

Quand vous dites 1234 c'est un exemple ?
Il faut que ce soit le port utilisé par l'application Freebox sinon je ne vois pas comment ça marche.
Perso j'ai fait la redirection. J'ai bien la page d'accueil de la camera depuis l'extérieur mais rien dans l'appli freebox...

Ps : elle s'affiche bien dans l'appli en réseau local
A vos reboot....
> Hello.
> Quand vous dites 1234 c'est un exemple ?
> Il faut que ce soit le port utilisé par l'application Freebox sinon je ne
> vois pas comment ça marche.
>
> Perso j'ai fait la redirection. J'ai bien la page d'accueil de la camera
> depuis l'extérieur mais rien dans l'appli freebox...

>
> Ps : elle s'affiche bien dans l'appli en réseau local
Bonjour,
C'est un exemple, mais j'ai testé avec cette valeur et cela fonctionne chez moi
> zeftp :
> > Hello.
> > Quand vous dites 1234 c'est un exemple ?
> > Il faut que ce soit le port utilisé par l'application Freebox sinon je ne
> > vois pas comment ça marche.
> >
> > Perso j'ai fait la redirection. J'ai bien la page d'accueil de la camera
> > depuis l'extérieur mais rien dans l'appli freebox...

> >
> > Ps : elle s'affiche bien dans l'appli en réseau local
> Bonjour,
>
> C'est un exemple, mais j'ai testé avec cette valeur et cela fonctionne chez moi
En fait y a pas de raison que ça marche si tu utilises un port au hasard.
Bref comme dit plus haut c'est réglé sans aucune redirection depuis le dernier firmware !
Y'a t'il moyen de connecté une camera supplémentaire (Caméra SmartCam Pro Que j'ai déjà !!!!!!, ancien abonnement Verisure)avec le pack secu
Si oui comment procédé pour l'installation
merci d'avance
Etape 1 : 04/12 à 21h40
Etape 2 : 04/12 à 21h50
Remboursement le 04/01
Etape 3 : 18/01 à 18h30 confirmé à 18h45
Etape 4: Expédié le 21/01, Reçu le 22/01, Fonctionne bien
Impossible de récupérer les identifiants de ma camera.
Sur l'application freebox compagnon, je clic sur maison, sur l'image de la caméra il y la "i" je clic dessus et là, aucune info par rapport à la fameuse url de connexion..... une idée? j'ai a dernière version de l'application
sbaptistes a écrit:
> Bonjour,
> Impossible de récupérer les identifiants de ma camera.
> Sur l'application freebox compagnon, je clic sur maison, sur l'image de la
> caméra il y la "i" je clic dessus et là, aucune info par rapport
> à la fameuse url de connexion..... une idée? j'ai a dernière version de
> l'application
Les identifiants seront disponibles dans la prochaine version du firmware Server.
petitmime a écrit:
> bonsoir a tous
> Y'a t'il moyen de connecté une camera supplémentaire (Caméra SmartCam Pro
> Que j'ai déjà !!!!!!, ancien abonnement Verisure)avec le pack secu
>
> Si oui comment procédé pour l'installation
>
> merci d'avance
Ce n'est pas possible.
Merci,ccourselle a écrit : ↑06 février 2019, 14:05 Bonjour,
sbaptistes a écrit:
> Bonjour,
> Impossible de récupérer les identifiants de ma camera.
> Sur l'application freebox compagnon, je clic sur maison, sur l'image de la
> caméra il y la "i" je clic dessus et là, aucune info par rapport
> à la fameuse url de connexion..... une idée? j'ai a dernière version de
> l'application
Les identifiants seront disponibles dans la prochaine version du firmware Server.
Finalement, j'ai trouvé en allant sur
http://mafreebox.freebox.com/api/v6/home/tileset/all