Migrations ADSL du 17 au 23/12/18
-
Demande de migration le 23/12 et toujours rien....
Et maintenant j'hésite a résilier vu le prix de l'abonnement et le devialet a 500balles c'est pas une connerie ?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
même moi ça me casse les ... j'en ai par dessus la tête de leur gestion calamiteuse et surtout je suis un abonné de la 1ere heure avec free et ce malgré les différents bug et la qualité de réseau qui est loin d'être optimal
Commande passée le 20.12.2018.
Bon vu le nombre de bugs software et surtout hardware j'ai laissé tombé, j'ai annulé la migration mais je reste chez Free, ma v6 marche trés bien depuis que j'ai fait un nettoyage de ligne.
Je suis en mode patate, la tv nickel.
Je reste chez free et je commanderai la v7 plus tard.
Par contre en tant qu'ancien client j'ai eu une remise pendant 9 mois sur l'abonnement de la v6 et je passe à 19,99 .
Merci Free
ancienneté 2005.
Comment a tu fais pour avoir une remise ?
Et comment faire un nettoyage de ligne?
Merci
Pour un nettoyage de ligne tu regardes dejà su ta prise de téléphone n'est pas oxydé.
https://www.degroupnews.com/dossier/net ... ndensateur
bonne journée.
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G

Moi qui suis depuis la première heure chez free je vous dit sa je suis chez eut depuis qu il ont sortie lr premier forfait free 50h fin annee 90
94 ou 96 un truc comme sa et jamais jamais un souci mais la franchement sa me....
C'est impossible ca r la 1 ére box soit la v1 est sortie le 18 septembre 2002
Mais c'est pas grave.
Mais c'est pas grave...
Mais je sais pas si leur base client référence le rtc.
J'ai préféré résilier la migration de la v7 en attendant la résolution des bugs.
L'idéal pour mon cas serait un player sans la devialet du fait que j'ai déjà un ampli et ce qui va avec dans le trés haut de gamme.
Bonne soirée.
je voudrai savoir si la plupart des personnes du forum ont eu du nouveau concernant la réception du mail ou sms ou meme la livraison de la v7
Idem aucune nouvelle de ma demande de migration du 18/12/18... ni de réponse du SAV à mon mail dans lequel je demandais juste à quel délai m'attendre...
Je l attends avec impatience, surtout pour l améliorations du Wifi et de ma connexion, car pas encore fibré et mon débit est très faible.
Je reste positive et pense que l équipe de Free reste au taquet afin de nous livrer au plus vite