[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Delta installé ce jour avec 2 tel commandes ok pb

    tout est ok

    Image qualité meilleur sur la V6 ………………….
  • Greg... a écrit:
    > En attente du mail de Chronopost, j'ai le numéro de suivi mais pas encore
    > enregistré :shock:
    > commande le 04/12/18 à 22h37, j'ai reçu le sms le 01/02/2019 à 22h06.
    > D'autres personnes attendent le SMS de livraison ? (Chronopost ou UPS)

    SMS reçu le 1er février à 21h50, financement et choix de livraison à 21h55.
    Pour l'instant pas de SMS de livraison par chronopost !
  • Ça arrive enfin :roll:

    mardi 05/02/2019
    15:23 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
    Colis en cours d'acheminement
    mardi 05/02/2019
    15:22 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
    Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
    mardi 05/02/2019
    13:52 MASSY CHRONOPOST
    Colis prêt chez l'expéditeur
    Etape 1 : 4/12/18 21h45 Migration ADSL --> Fibre le 28/12
    Etape 2 : 4/12/18 21h45
    Etape 3 : 01/02/19 21h30 :mrgreen:
    Etape 4 : 05/02/19 mail Chronopost livraison le 06/02/19
  • Versaillais a écrit:
    > Ça arrive enfin :roll:
    >
    > mardi 05/02/2019
    > 15:23 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
    > Colis en cours d'acheminement
    > mardi 05/02/2019
    > 15:22 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
    > Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par
    > Chronopost, en cours d'acheminement
    > mardi 05/02/2019
    > 13:52 MASSY CHRONOPOST
    > Colis prêt chez l'expéditeur


    oui idem pour moi, livraison demain au point relais

    mardi 05/02/2019
    14:59 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
    Colis en cours d'acheminement
    mardi 05/02/2019
    14:58 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
    Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
    mardi 05/02/2019
    13:52 MASSY CHRONOPOST
    Colis prêt chez l'expéditeur
    Étape 1 : 04/12/18 à 22h37 commande 838467356
    Étape 2 : confirmation le 04/12/18
    Étape 3 : VALIDÉ :mrgreen:
    Étape 4 : Livraison le 06/02/19 :D
  • Bonjour à tous,

    Après 2 mois d'attente, j'ai reçu ma delta . Après branchement le serveur est bloqué à l'étape 2. D'après le 3244 pas de connexion. Pourtant ce matin avec la 4K fibre tout fonctionnait.

    Juste pour info parfois l'heure apparait puis déconnexion au bout de quelques dizaines de secondes et retour à l'étape 2

    Je pense que je vais encore attendre longtemps avant resolution de mon problème. Maintenant je n'ai plus rien. vive les migrations....

    Courage à ceux qui attendant encore......
  • Hello,
    as-tu vérifier le positionnement de ton module fibre dans le serveur et le branchement des différents câbles est-il correcte ?

    Votre Freebox Delta est bloquée en étape 2 ? Free publie un tutoriel ...
    https://www.universfreebox.com/.../Votr ... e-probleme
    Migration ADSL vers Freebox Delta
    Étape 1 : le 13 déc 2018 à 18h03
    Étape 2 : le 13 déc 2018 à 18h04
    Étape 3 : SMS reçu le 19 fév 2019
    Étape 4 : le 21 fév 2019 - sms Chronopost
    Étape 5 : le 22 fév. Delta au point relais
  • Perso la mienne est en étape 2 depuis le 30/12, deux techniciens sont passés, confirmation serveur hs, depuis toujours pas d'échange de serveur!!!!!
    Bravo le SAV!
  • Bon bah j'ai parlé un peu vite .. je vient de recevoir le mail de Chronopost pour me prévenir que mon colis était en chemin :!: :!: :!: :!:

    Je vais pouvoir modifié une fois de plus ma signature :lol:
  • Mail d'envoi reçu à l'instant pour une livraison prévue demain !!!
    Tout vient à point à qui sait attendre :roll:
  • Depuis ce matin 10h00 ma box est en étape 2 ! j'ai appelé le 3244 qui m'a annoncé un technicien entre 14 et 16h00 mais personne n'est venu et a 16h00 j'ai recu pour prendre RDV :oops: et pas moyen j'ai eu 3 services différents et impossible de fixer un RDV le système est down ! :roll:

    espérons que cela revienne dans la nuit et que ce ne soit pas un problème de la delta !

    j'ai eu un problème similaire avec la revolution qui a duré un peu moins de 24h00 début décembre !
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • Bon email pour le paiement du player reçu le 01/02 et email Chronopost reçu le 05/02 (en vérifiant le suivis, je crois que le colis est même arrivé, mais pas reçu d'email de confirmation)... j'irai voir demain au cas ou (le point relais est juste à côté de mon lieu de travail).

    Bon par contre j'espère que tout fonctionnera comme il faut !!! je croise les doigts !!!
    Migration Fibre faite le 04/12/18 vers 23h00 et BOX reçue le 06/02/19 ...
  • Bonjour
    Migration vers Freebox delta demandée depuis le 09/12 /18 et toujours pas de mail ni sms sur sa livraison..... désespérant !!😖
    Bientôt 2 mois.... mais on se moque de qui ???
  • Carly a écrit : 05 février 2019, 17:19 Hello,
    as-tu vérifier le positionnement de ton module fibre dans le serveur et le branchement des différents câbles est-il correcte ?

    Votre Freebox Delta est bloquée en étape 2 ? Free publie un tutoriel ...
    https://www.universfreebox.com/.../Votr ... e-probleme
    Oui il est au bon endroit. La connexion dure environ 1 minutes et après retour étape 2.....
  • Bon voilà j'ai reçu la Delta hier, a part les deux modules qui étaient inversés, pas de problème particulier, l'installation est très simple, Serveur ok, Player Ok, alexa ok, netflix ok, options ok... et j'ai les deux télécommandes (qui fonctionnent très bien), j'ai juste un peu quelques problème avec le pack de sécurité mais j'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus.
    Bon courage a ceux qui attentent, soyez patient ça vaut le coup :D
  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

    Ca y est, SMS/mail enfin reçu pour la commande du player

    En attente depuis le 04/12 22h, je l'ai reçu le 01/02 à 22h... :shock:

    Problème, je partais en déplacement pro ce lundi 04 pour la semaine, donc j'ai pas encore validé l'achat pour pas qu'il soit livré en mon absence.

    J'attends demain soir pour valider la commande en espérant une livraison samedi ou lundi.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Bon courage à ceux qui sont toujours dans le noir...
  • Pour moi problème résolu !
    un technicien est venu et après recherche de la panne on a vu que dans le PB dans la rue ma jarretière avait disparu !

    Il m'a dit que ça arrive quand un presta qui est payé à la connexion prend une jarretière pour câbler quelqu'un d'autre

    c'est ce qu'on appelle la jungle ! :evil:
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • bonjour y'a t'il des personnes qui ont reçu le sms dimanche 03/01 et qui ont des nouvelles de la livraison car moi rien ? :oops:
    migration fibre
    Etape 1: Le 05/12/2018 à 02h12
    Etape 2: Le 05/12:2018 à 02h12
    Etape 3: mail /sms reçu le 03/02/2019 à 15h15
    Etape 4: mail Chronopost le 6/2
    Livraison le 7/2 / 2019 enjoy ! :D
  • sms dimanche .............
    reçu aujourd'hui sans avis UPS .........mais j'etais a la maison .......
    pas encore remballé la révolution .....je la porterais au relais UPS

    reste a installer..........
    Youuuuuuuuuuuuuuppi
  • Bonjour
    SMS Dimanche et toujours en attente message chronopost
  • Bonsoir à tous
    toujours en attente des fameux sms & mail
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison