plus de son sur TF1 uniquement

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Lorsque j'ai allumé ma TV ce midi, surprise plus de son sur TF1 (chaîne générale ) uniquement, l'image est correcte.
    Pas de problème sur TFX, TMC, TF1 série ainsi que sur les autres chaines, il n'y a aucun problème, le son est bien présent.
    Lorsque je me branche sur mon antenne filaire aucun problème j'ai bien du son sur TF1.
    J'ai cette box révolution depuis plusieurs années.
    Suis-je le seul ?
    Quel conseil ?
    je pense appeler FREE demain dans l'AM
    Vous remerciant
  • problème de flux
  • Bonjour,

    Merci @coolugu pour la réponse, je pense que le flux est toujours relativement le même.

    il est possible que j'eu réussi à régler mon problème, j'ai re-booter ma box au début de cet aprèm et depuis j'ai le son sur la 1.
    Affaire à suivre
  • Problème régulier (bien que pas trop rapproché dans le temps) et effectivement un reboot de la box télé suffit à corriger.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Pour n'importe quel problème la première chose à faire est de rebooter aussi bien le server que le player, et même redémarrer les Freeplugs. La plupart du temps çà remet tout en place ! du moins c'est ce que je fais, çà m'évite de faire sonner mon téléphone dans le vide en perdant mon temps à appeler Free(fantôme) :mrgreen:
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison