Apparaige pack sécurité

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • ça me rassure je ne suis pas le seul a avoir ce "erreur réseau (4)"

    j'ai bien réussi a appairé le détecteur de mouvement, celui d'ouverture de porte (par contre il dit constamment que la porte est ouverte alors que ça n'est pas le cas...) la télécommande mais jamais la caméra....

    j'ai essayé de retirer le capteur de porte pour le remettre, je n'ai jamais réussi a l'appairer de nouveau....
    la télécommande a disparue toute seule, il me reste plus que le capteur de mouvement appairé !

    si quelqu'un a une solution avant que je renvoie tout ce pack sécurité ! par avance merci !! :mrgreen:
    Abonné Fibre avec Freebox V6

    Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
    Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
    Option : 28/01/19 @ 11h48
    Expédié : 29/01/19 @ 14h15
    Reçu : 31/01/19 @ 17h00
  • Bonjour,
    Application Freebox iOs. Appairage pratiquement immédiat de la caméra, du détecteur de mouvement et du détecteur d'ouverture.
    Impossible d'aller au bout de la procédure d'appairage de la télécommande d'alarme, donc pour l'instant inutilisable.
    Et bien sur Erreur Réseau.
    Après redémarrage du serveur, l'erreur réseau avait disparu. J'ai pu activer l'alarme par "Ok Freebox", la désactiver de la même façon. L'appli détectait les mouvements et les ouvertures puis très vite à nouveau erreur réseau. Et la télécommande toujours inactive.
    J'en suis là, un peu désespéré.
    Migration demandée le : 5/12/2018
    Confirmée le : 6/12/2018
    SMS : :D :D
    livraison : prévue le 31/01/19
  • benpoid a écrit:
    > Et la télécommande toujours inactive.
    > J'en suis là, un peu désespéré.

    Bonjour,

    Pourriez-vous suivre la procédure suivante et me dire si cela solutionne votre problème ?
    https://www.free.fr/assistance/5128.html

    Après la procédure de réinitialisation, pour appairer de nouveau la télécommande, après le passage sur le NFC (sans la pile), insérez la pile en appuyant sur le bouton d'activation de l'alarme.

    Merci,
  • ccourselle a écrit : 05 février 2019, 12:19 benpoid a écrit:
    > Et la télécommande toujours inactive.
    > J'en suis là, un peu désespéré.

    Bonjour,

    Pourriez-vous suivre la procédure suivante et me dire si cela solutionne votre problème ?
    https://www.free.fr/assistance/5128.html

    Après la procédure de réinitialisation, pour appairer de nouveau la télécommande, après le passage sur le NFC (sans la pile), insérez la pile en appuyant sur le bouton d'activation de l'alarme.

    Merci,

    Merci pour vos conseils. C'est bon ma télécommande est réassociée.
    Migration demandée le : 5/12/2018
    Confirmée le : 6/12/2018
    SMS : :D :D
    livraison : prévue le 31/01/19
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison