Timeshift bloqué après avance rapide

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    J'ai le souci du timeshift qui repart quand je refais Play mais qui se bloque quand je fais avance rapide. Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a une une mise à jour le 24/01 je crois qui devait réparer entre autre ce pb. Quelqu'un à une info ?
    Merci
  • Je m'inscris dans ton problème. J'ai des tests sur plusierurs chaines et avec plusieurs durées. Après deux ou trois manipulations, la box se fixe et il ne reste plus qu'à faire reset. Si l'on eteint et rallume la box player, ça ne change rien. Je commence à penser que le DD fourni n'est pas à la hauteur. Pas encore contacté le 3244
  • Idem pour moi. reset de la box obligatoire après une avance rapide de plus de 10mn dans le film. J'ai les mêmes symptômes sur les enregistrements. Ce bug est référencé: FS#25304 - Avance Rapide d'un enregistrement en lecture dans dev.freebox.fr/bugs/task/25304. A suivre
  • Pareil pour moi , sur le time shift et sur mes enregistrements.
    J'ajoute que mes enregistrements se font 3 fois !! ils démarrent tous les 3 à la même heure ...Alors que j'ai fais la manipe une fois seulement...Bizarre
  • bonjour
    pareil pour moi , avance rapide sur enregistrement bloque la lecture et reboot obligatoire
  • Pareil pour moi! A quand la mise a jour !!!
  • bonjour

    ça ne ne serait pas plutôt un problème de Player Freebox Delta

    viewtopic.php?f=116&t=23514

    ou bien

    viewtopic.php?f=119&t=23468
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison