Erreur technique au paiment par CB
-
Salut,
J'ai bien reçu le sms qui valide la dispo de mon player mais lorsque je veux la payer en 3 fois par Cb j'ai une erreur technique.
Testé avec deux CB deux navigateurs et un smartphone sous Android.
Cela fait 3 semaines que j’essaie.
Je suis seul avec ce problème ???
[attachment=0]Screenshot_2019-02-04 Interface de Paiement Sécurisé Free fr.png[/attachment]- Fichiers joints
-
-
Screenshot_2019-02-04 Interface de Paiement Sécurisé Free fr.png (15.23 Kio)Vu 1384 fois
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
j'ai eu le même problème. j'ai reçu le sms vendredi 1 et au moment de payer "erreur technique"
J'ai téléphoné plusieurs fois à Free qui n'a jamais trop su ce qui se passait.
Alors la solution, la seule qui m'a été donnée de valable parmi les 10 :
tu attends 48 heures sans tenter de refaire l'opération, et là, miracle, ça marche, tu peux accéder sur la page où tu choisis ton mode de livraison.
Bon courage
j'ai fait la même chose et pour le moment j'ai le même message. Je les rappelle demain.
32 44 puis 2, 4, 4, 1
Bon courage