Erreur technique au paiment par CB

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Salut,

    J'ai bien reçu le sms qui valide la dispo de mon player mais lorsque je veux la payer en 3 fois par Cb j'ai une erreur technique.
    Testé avec deux CB deux navigateurs et un smartphone sous Android.

    Cela fait 3 semaines que j’essaie.

    Je suis seul avec ce problème ???

    [attachment=0]Screenshot_2019-02-04 Interface de Paiement Sécurisé Free fr.png[/attachment]
    Fichiers joints
    Screenshot_2019-02-04 Interface de Paiement Sécurisé Free fr.png
    Screenshot_2019-02-04 Interface de Paiement Sécurisé Free fr.png (15.23 Kio)
    Vu 1384 fois
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    j'ai eu le même problème. j'ai reçu le sms vendredi 1 et au moment de payer "erreur technique"
    J'ai téléphoné plusieurs fois à Free qui n'a jamais trop su ce qui se passait.
    Alors la solution, la seule qui m'a été donnée de valable parmi les 10 :
    tu attends 48 heures sans tenter de refaire l'opération, et là, miracle, ça marche, tu peux accéder sur la page où tu choisis ton mode de livraison.
    Bon courage
  • Merci je suis moins seul😊.
    j'ai fait la même chose et pour le moment j'ai le même message. Je les rappelle demain.
  • Alors ceux qui m'ont paru les plus à l'écoute - mais qui ne m'ont pas donné la bonne solution - c'est le service migration :
    32 44 puis 2, 4, 4, 1
    Bon courage
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »