Erreur technique au paiment par CB

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Salut,

    J'ai bien reçu le sms qui valide la dispo de mon player mais lorsque je veux la payer en 3 fois par Cb j'ai une erreur technique.
    Testé avec deux CB deux navigateurs et un smartphone sous Android.

    Cela fait 3 semaines que j’essaie.

    Je suis seul avec ce problème ???

    [attachment=0]Screenshot_2019-02-04 Interface de Paiement Sécurisé Free fr.png[/attachment]
    Fichiers joints
    Screenshot_2019-02-04 Interface de Paiement Sécurisé Free fr.png
    Screenshot_2019-02-04 Interface de Paiement Sécurisé Free fr.png (15.23 Kio)
    Vu 1467 fois
  • Bonjour, avant d'aller plus loin et pour partir sur de bonnes bases (vitesse, stabilité et stockage), tu peux te tourner vers ces accessoires qui ont fait leurs preuves sur le forum et chez les Freenautes.
    Je te fais un récap avec cette shopping-list 😉

    1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).

    2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.

    👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Bonjour,
    j'ai eu le même problème. j'ai reçu le sms vendredi 1 et au moment de payer "erreur technique"
    J'ai téléphoné plusieurs fois à Free qui n'a jamais trop su ce qui se passait.
    Alors la solution, la seule qui m'a été donnée de valable parmi les 10 :
    tu attends 48 heures sans tenter de refaire l'opération, et là, miracle, ça marche, tu peux accéder sur la page où tu choisis ton mode de livraison.
    Bon courage
  • Merci je suis moins seul😊.
    j'ai fait la même chose et pour le moment j'ai le même message. Je les rappelle demain.
  • Alors ceux qui m'ont paru les plus à l'écoute - mais qui ne m'ont pas donné la bonne solution - c'est le service migration :
    32 44 puis 2, 4, 4, 1
    Bon courage
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 0h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »