[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Si j'ai bien compris, vous voulez nous dire que, pour avoir la box avant les autres, on doit:

    - faire semblant de vouloir résilier ( comme s'ils ne savaient pas que plein de monde fait ça pour avoir un petit geste commercial)
    - harceler les freehelpers....
    - et si on a pas réussi, tweeter pour attirer l'attention.

    C'est vrai que celui qui ne tente rien, n'a rien, mais je préfère attendre sagement le sms. Je ne vais pas me rabaisser et pleurer, pour l'avoir avant ceux qui ont commandé avant moi. Et surtout je ne viendrais pas non plus leur dire, par respect, comment je suis passé devant eux.
    Vous n'êtes pas le premier ni le dernier à utiliser cette méthode. Elle est déjà bien connue.

    Le plus important est que vous allez avoir votre box et pouvoir profiter d'elle.
    Modifié en dernier par Jimmy89 le 04 février 2019, 16:02, modifié 1 fois.
  • Je n’ai voulu manquer de respect à personne et je m’excuse si vous pouvez le prendre comme ça
    J’ai juste voulu rendre au forum ce qu’il m’a donné
    Dire qu’en effet les astuces fonctionnent
    Et je sais que je ne suis pas le premier à me servir de ces astuces puisque c’est ici que je les ai trouvé
    J’ai effacé mon post comme ça c’est réglé
    PS je ne me suis rabaissé à rien,je n’ai pas pleurer et je n’ai pas harcelé free,3 appels en 1 mois et demi...
  • Jimmy89 a écrit : 03 février 2019, 12:27 Si j'ai bien compris, tu vous voulez nous dire que, pour avoir la box avant les autres, on doit:

    - faire semblant de vouloir résilier ( comme s'ils ne savaient pas que plein de monde fait ça pour avoir un petit geste commercial)
    - harceler les freehelpers....
    - et si on a pas réussi, tweeter pour attirer l'attention.

    C'est vrai que celui qui ne tente rien, n'a rien, mais je préfère attendre sagement le sms. Je ne vais pas me rabaisser et pleurer, pour l'avoir avant ceux qui ont commandé avant moi. Et surtout je ne viendrais pas non plus leur dire, par respect, comment je suis passé devant eux.
    Vous n'êtes pas le premier ni le dernier à utiliser cette méthode. Elle est déjà bien connue.

    Le plus important est que vous allez avoir votre box et pouvoir profiter d'elle.
    Franchement, c'est honteux de la part de free pour le coup, voir le post du dessous le gars migration du 14/12 et il a reçu le sms,

    Moi je suis du 8/12 toujours pas de sms....
  • Bonjour à tous !
    J'ai un petit service à vous demander !
    Pouvez vous me trouver le lien de l'interview de Xavier NiEL disant que la Delta arrivera sous le sapin ?!!!!!
    Parce que j'ai lu et regardé toutes les interviews de Xavier NiEL, j'ai même regardé la keynote de FREE à peu près 5 fois et à aucun moment je n'entends quelqu'un dire que la DELTA arrivera sous le sapin !!!
    J'ai vraiment l'impression que c'est de la désinformation en mode téléphone arabe !!!!
    Merci d'avance pour vos retours !!!!
    Et bon courage à tous ceux qui attendent encore la DELTA !!!!
  • Et pareil pour le fameux "effet wahou" !
    Sérieux mais ça sort d'ou ces fausses informations ?!!!
  • JimmyJazz a écrit : 04 février 2019, 11:07 Bonjour à tous !
    J'ai un petit service à vous demander !
    Pouvez vous me trouver le lien de l'interview de Xavier NiEL disant que la Delta arrivera sous le sapin ?!!!!!
    Parce que j'ai lu et regardé toutes les interviews de Xavier NiEL, j'ai même regardé la keynote de FREE à peu près 5 fois et à aucun moment je n'entends quelqu'un dire que la DELTA arrivera sous le sapin !!!
    J'ai vraiment l'impression que c'est de la désinformation en mode téléphone arabe !!!!
    Merci d'avance pour vos retours !!!!
    Et bon courage à tous ceux qui attendent encore la DELTA !!!!
    Et voilà mon ami : https://fr.reuters.com/article/companyN ... RL8N1XO6TQ

    “La box sera au pied du sapin”, a déclaré dans un entretien à Reuters le PDG Thomas Reynaud, qui n’a pas souhaité faire de commentaire sur la date du 20 novembre évoquée par plusieurs médias.
  • Super merci beaucoup !!!

    Je rajouterai même :
    https://www.01net.com/actualites/la-box ... 65930.html

    Tout ça pour dire que c'est pas Xavier NiEL qui l'a annoncé au pied du sapin pour les clients mais bien Thomas REYNAUD qui a balancé cette phrase pour rassurer les actionnaires de FREE et les analystes financiers en voulant dire :" vous inquiéter pas nouvelle box va sortir, on va se refaire pour Noël".

    Il faut savoir lire entre les lignes et je pense que l'impatience générale et la hype a suscité beaucoup d'espoir et d'imagination chez les abonnés !!! MDR
  • Bonjour,
    Juste pour information, j'ai appelé le 3244 ce midi.
    Je suis du 07/01 donc demande "récente" comparé à certains de début décembre ...
    Partant à l'étranger dans une dizaine de jours, je voulais connaître une date prévisionnelle de réception du SMS.
    Elle m'a confirmé que je le recevrai d'ici fin de semaine, étant donné que le délai annoncé lors de la commande était de 3-4 semaines.
    Je l'ai questionné et elle m'a aussi confirmé que tout le matériel était arrivé chez eux, qu'il n'y avait plus de blocage et qu'ils enverraient l'ensemble cette semaine.
    Si elle a bien dit vrai, c'est une excellente nouvelle !!!
    A suivre ...
  • guiguihei a écrit : 04 février 2019, 13:36 Bonjour,
    Juste pour information, j'ai appelé le 3244 ce midi.
    Je suis du 07/01 donc demande "récente" comparé à certains de début décembre ...
    Partant à l'étranger dans une dizaine de jours, je voulais connaître une date prévisionnelle de réception du SMS.
    Elle m'a confirmé que je le recevrai d'ici fin de semaine, étant donné que le délai annoncé lors de la commande était de 3-4 semaines.
    Je l'ai questionné et elle m'a aussi confirmé que tout le matériel était arrivé chez eux, qu'il n'y avait plus de blocage et qu'ils enverraient l'ensemble cette semaine.
    Si elle a bien dit vrai, c'est une excellente nouvelle !!!
    A suivre ...
    Nan mais t'es sérieux ? Faudrait que tu te réveilles un peu toi ... Tu vas avoir ton sms d'ici la fin de semaine alors que t'es du .... 7 Janvier... C'est beau de rêver ... :lol:
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Je rêve, je sais, j'ai moi-même du mal à y croire ... je lui ai bien demandé 3 fois confirmation lol
    Je vous relate juste le contenu de mon appel.
    Après, comme j'ai indiqué : "à suivre".
    Je reste méfiant et sur mes gardes.
  • Samoleoo a écrit : 04 février 2019, 13:40
    guiguihei a écrit : 04 février 2019, 13:36 Bonjour,
    Juste pour information, j'ai appelé le 3244 ce midi.
    Je suis du 07/01 donc demande "récente" comparé à certains de début décembre ...
    Partant à l'étranger dans une dizaine de jours, je voulais connaître une date prévisionnelle de réception du SMS.
    Elle m'a confirmé que je le recevrai d'ici fin de semaine, étant donné que le délai annoncé lors de la commande était de 3-4 semaines.
    Je l'ai questionné et elle m'a aussi confirmé que tout le matériel était arrivé chez eux, qu'il n'y avait plus de blocage et qu'ils enverraient l'ensemble cette semaine.
    Si elle a bien dit vrai, c'est une excellente nouvelle !!!
    A suivre ...
    Nan mais t'es sérieux ? Faudrait que tu te réveilles un peu toi ... Tu vas avoir ton sms d'ici la fin de semaine alors que t'es du .... 7 Janvier... C'est beau de rêver ... :lol:
    Déjà aujourd'hui pour l'instant ya aucun SMS... Et il sont seulement arrivé au commande du 6 décembre matin et encore... Alors pour arrivé au 7 janvier en 4 jours cela vas être compliqué... En plus ya la journée du 12 qui vas faire comme celle du 4, soit au moins 4 semaines pour en venir à bout... Et encore... Mdr
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • Je suis d'accord avec vous, j'ai été surpris par sa réponse.
    On verra si c'était une personne de confiance ou pas ^^
  • guiguihei a écrit : 04 février 2019, 13:36 Bonjour,
    Juste pour information, j'ai appelé le 3244 ce midi.
    Je suis du 07/01 donc demande "récente" comparé à certains de début décembre ...
    Partant à l'étranger dans une dizaine de jours, je voulais connaître une date prévisionnelle de réception du SMS.
    Elle m'a confirmé que je le recevrai d'ici fin de semaine, étant donné que le délai annoncé lors de la commande était de 3-4 semaines.
    Je l'ai questionné et elle m'a aussi confirmé que tout le matériel était arrivé chez eux, qu'il n'y avait plus de blocage et qu'ils enverraient l'ensemble cette semaine.
    Si elle a bien dit vrai, c'est une excellente nouvelle !!!
    A suivre ...
    Elle aura beau dire tout ce que tu veux, je suis du 8/12 dans 4 jours ça fera 2 mois que j'attends le sms, donc à mon avis tu l'auras pas encore le sms :)
  • Dandi1313 a écrit:
    > [quote=guiguihei post_id=127436 time=1549283778 user_id=33169]
    > Bonjour,
    > Juste pour information, j'ai appelé le 3244 ce midi.
    > Je suis du 07/01 donc demande "récente" comparé à certains de
    > début décembre ...
    > Partant à l'étranger dans une dizaine de jours, je voulais connaître une
    > date prévisionnelle de réception du SMS.
    > Elle m'a confirmé que je le recevrai d'ici fin de semaine, étant donné que
    > le délai annoncé lors de la commande était de 3-4 semaines.
    > Je l'ai questionné et elle m'a aussi confirmé que tout le matériel était
    > arrivé chez eux, qu'il n'y avait plus de blocage et qu'ils enverraient
    > l'ensemble cette semaine.
    > Si elle a bien dit vrai, c'est une excellente nouvelle !!!
    > A suivre ...
    > [/quote]
    >
    > Elle aura beau dire tout ce que tu veux, je suis du 8/12 dans 4 jours ça
    > fera 2 mois que j'attends le sms, donc à mon avis tu l'auras pas encore le
    > sms :)
    Oui oui, je sais bien qu'il y a "quelques" commandes avant la mienne ^^
    Je pense raisonnablement l'avoir vers le 20 février plutôt ...
  • Le 20 Février ? Tu es optimiste mon cher :mrgreen: Plus sérieusement ne t'attends à rien avant Mars en ce qui te concerne et encore... ;)
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Le 20 février a été estimé sur des projections à partir du nombre d'envois de SMS de la semaine dernière, jour après jour.
    Oui, c'est "scientifique", mais je doute que Free respecte ces projections vu les péripéties de ces dernières semaines :lol:
  • Bonsoir j'ai reçu un sms de UPS :D
    qui m'informe que votre colis sera livré le 05/02/2019 entre 10h 15h :mrgreen:
    Ça sent bon :P je suis du 06/12/2018 à 1h du matin :D
  • Sephiroth65 a écrit : 03 février 2019, 00:14 Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.
    Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 21/12/2018.

    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.



    Dès que votre Player Free | Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.
    Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.

    Merci encore pour votre confiance.

    toujour rien je vais annuler la commande pas envi attendre 4 mois pour une box qui es bugée en plus
    D'ici là elle le sera plus
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Il y aura t il des sms aujourd'hui
  • Box commandée le 4/12, sms reçu le 26/01 pour sélectionner les packs souhaités. prélèvement des 120€ 2 jours après et depuis.... plus rien.... appel au 1044 pour avoir des news, je dois attendre le mail de confirmation de commande car le matériel n'est pas disponible... bref, quand je vois que d'autres ont reçu leurs appareils avant moi j'ai un peu les boules... mais je me dit que la mienne sera (normalement) moins buggée...

    bonne journée
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison