Migrations ADSL du 17 au 23/12/18
-
Demande de migration le 23/12 et toujours rien....
Et maintenant j'hésite a résilier vu le prix de l'abonnement et le devialet a 500balles c'est pas une connerie ?
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
même moi ça me casse les ... j'en ai par dessus la tête de leur gestion calamiteuse et surtout je suis un abonné de la 1ere heure avec free et ce malgré les différents bug et la qualité de réseau qui est loin d'être optimal
Commande passée le 20.12.2018.
Bon vu le nombre de bugs software et surtout hardware j'ai laissé tombé, j'ai annulé la migration mais je reste chez Free, ma v6 marche trés bien depuis que j'ai fait un nettoyage de ligne.
Je suis en mode patate, la tv nickel.
Je reste chez free et je commanderai la v7 plus tard.
Par contre en tant qu'ancien client j'ai eu une remise pendant 9 mois sur l'abonnement de la v6 et je passe à 19,99 .
Merci Free
ancienneté 2005.
Comment a tu fais pour avoir une remise ?
Et comment faire un nettoyage de ligne?
Merci
Pour un nettoyage de ligne tu regardes dejà su ta prise de téléphone n'est pas oxydé.
https://www.degroupnews.com/dossier/net ... ndensateur
bonne journée.
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
Moi qui suis depuis la première heure chez free je vous dit sa je suis chez eut depuis qu il ont sortie lr premier forfait free 50h fin annee 90
94 ou 96 un truc comme sa et jamais jamais un souci mais la franchement sa me....
C'est impossible ca r la 1 ére box soit la v1 est sortie le 18 septembre 2002
Mais c'est pas grave.
Mais c'est pas grave...
Mais je sais pas si leur base client référence le rtc.
J'ai préféré résilier la migration de la v7 en attendant la résolution des bugs.
L'idéal pour mon cas serait un player sans la devialet du fait que j'ai déjà un ampli et ce qui va avec dans le trés haut de gamme.
Bonne soirée.
je voudrai savoir si la plupart des personnes du forum ont eu du nouveau concernant la réception du mail ou sms ou meme la livraison de la v7
Idem aucune nouvelle de ma demande de migration du 18/12/18... ni de réponse du SAV à mon mail dans lequel je demandais juste à quel délai m'attendre...
Je l attends avec impatience, surtout pour l améliorations du Wifi et de ma connexion, car pas encore fibré et mon débit est très faible.
Je reste positive et pense que l équipe de Free reste au taquet afin de nous livrer au plus vite