Et bien pour ma part, pas de soucis avec le wifi.oalineo a écrit :Bonsoir,
En effet, on fait tout pareil !
Moi aussi, livraison de la box ce matin, 10H30 !
Installation faite cet aprem' !
Pour le téléphone et la télé, tout est ok (même si cette nouvelle interface est plutôt déroutante pour l'ex-SFR que je suis !)
Mais j'ai un problème de configuration de mon wifi : impossible d'avoir internet par le wifi depuis la box !!!
Ca fait des heures que je cherche comment faire et toujours rien !
Et bien sûr, l'assistance par chat est saturée...
Bon voilà pour moi, j'espère que ça se passe plus simplement chez vous !
@bientôt
![]()
Je suis de garde 24h aujourd'hui mais demain je consacrerais
Ma journée a la prise en main pointilleuse de la bête.
Surveilles les posts et on essaiera de te dépanner si tu veux.
Pour le moment de mon coté je n'ai constaté que l'impossibilité
De passer un appel. En revanche je peux en recevoir.
Bonne journée a demain.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif