Détecteur mouvement temporisation

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour j'ai mis un détecteur de mouvement dans l'entrée il est temporiser mais il déclenche l'alarme dès que j'ouvre la porte y a-t-il quelqu'un qui a réussi à faire fonctionner cela merci de votre aide
    Freebox Delta commandée le 4 12 20h30
    Sms reçu le 16 janvier
    Options validées
    Reçu le 18 janvier
    Recherche pack sécurité pays basque
  • Bonjour,

    si vous allez dans la fiche du capteur (Paramètres > Liste des objets > Détecteur de mouvements) il est bien en zone temporisée ?
    Dans le doute, désactivez et réactivez l'option zone temporisée.
    Si le problème persiste, vous pouvez tenter de désappairer le capteur et de le réappairer en suivant la procédure suivante :

    - Commencez par supprimer le détecteur de mouvement de l'application, en appuyant dessus puis corbeille (Paramètres > Liste des objets > Supprimer l'objet).
    - Ouvrez le capot en appuyant sur le poussoir situé sur le dessus du détecteur :
    - Retirez les 2 piles :
    - Maintenez le bouton enfoncé :
    - Tout en maintenant le bouton enfoncé, remettez UNE SEULE pile en place :
    - Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que le témoin lumineux vert s'allume :
    - Retirez la pile

    Votre détecteur de mouvement est maintenant réinitialisé, vous pouvez recommencer la procédure d'association.

    Lorsque la procédure vous demande de remettre les piles, appuyez sur le bouton et insérez une pile, la procédure devrait continuer, vous pouvez alors mettre la seconde pile.
  • Bonjour,

    Une petite question peut être bête, mais c'est mon premier système d'alarme et je me demandais à quoi sert la "temporisation".

    Cette fonction apparaît dans le détecteur de mouvement

    Par contre dans le System d'alarme il y a "délai avant sirène"

    ça ne fait pas double emploi

    Merci d'avance pour vos réponse

    Bonne journée
    Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45 :D
    Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 :D Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
  • ducat_1980 a écrit : 13 février 2019, 09:49 Bonjour,

    Une petite question peut être bête, mais c'est mon premier système d'alarme et je me demandais à quoi sert la "temporisation".
    Bah non ce n'est pas bête comme question, c'est juste que ça manque d'une notice :P

    Le délais avant sirène détermine le temps que tu auras pour désactiver l'alarme en entrant chez toi

    L'affectation en zone "temporisation" sert à affecter des détecteurs pour lesquels il est nécessaire d'avoir ce fameux délais avant alarme ou pas.
    Exemple chez moi, j'ai un détecteur d'ouverture sur la porte de la véranda et un détecteur de mouvement dans l'entrée qui sont sur "zone temporisée" . Ce qui me permet d'entrer dans la véranda, puis dans l'entrée avant de pouvoir désactiver l'alarme avec la télécommande.
    Par contre les détecteurs d'ouvertures sur les fenêtres des chambres et les détecteur de mouvements dans la cave et le garage ne sont pas sur "zone temporisée" , ce qui aura pour conséquence un déclenchement immédiat de l'alarme en cas de détection
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison