Echange UPS

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Salut à tous,
    Ma fbx delta devrait - enfin - arriver ajd ou demain .. mais j'ai une question sur l'échange avec mon ancienne Fbx Revolution.
    Est-ce qu'il faut que je donne mon ancienne au livreur ? ou bien je peux la rapporter à un point de collecte après installation ? car je n'ai pas réussi à trouver cette information.

    Merci à tous
  • C'est au livreur directement, il devrait avoir le bon de retour à coller sur le carton de renvoi de la Revolution (à défaut, ce bon se trouvera dans le carton de la Delta).
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Sa mère la chagasse .. j'ai pas fait gaffe au moment de choisir, il va falloir que je me prépare car je suis en télétravail ^^

    Merci pour la réponse
  • nilujeperchut a écrit : 04 février 2019, 09:55 Sa mère la chagasse .. j'ai pas fait gaffe au moment de choisir, il va falloir que je me prépare car je suis en télétravail ^^

    Merci pour la réponse
    Si tu t'es pas près, c'est pas grave, je veux bien la réceptionner moi :mrgreen: :mrgreen:
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Naaaaannn c'est bon je me suis arrangé ^^
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison