Bonjour à tous,
J'ai souscrit à l'offre Delta le 07/12 en version Fibre Optique
Après un délai très long avant expédition, la box a été livrée.
Mon appartement était déjà fibré mais le boitier SERVER est resté à l'étape 2.
Après un nouveau passage du technicien ce jour, il ne constate pas d'anomalie au sein de mon appartement hormis avoir indiqué que "le signal de la fibre est trop puissant..." ce qui n'est pas vraiment une réponse.
Problème en cours d'investigation auprès de free.
MAIS, effectivement, en appelant la hotline ce jour encore, il m'a été demandé de déconnecter et de reconnecter le module fibre qui est situé en haut à droite du Server. Cette manipulation du convertisseur fibre aurait remis le service chez certains abonnés.
Je teste ce soir en rentrant et je vous tiens informés, on commence à retrouver quelques traces d'un problème potentiel avec le module fibre du boitier serveur.
Vivement que cela soit résolu, je suis sans accès internet depuis deux mois

patience...