Affichage de l'heure sur le nouveau boitier server

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Perso, je me suis vite habitué à l'assistant...
    Je regardais rarement l'heure sur la V6 par contre je fais souvent un ptit "ok freebox, quelle heure est-il ?".

    Quand t'es à la bourre le matin, plus besoin de chercher un écran (je ne porte pas de montre)
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Rageheuuu a écrit : 30 janvier 2019, 17:39 Je suis exactement dans le même cas ....Toutes les 30s ou presque , l'horloge s'affiche alors que rien ne bouge a coté ......
    Je ne sais pas ou sont placé les capteurs dans le serveur mais il fait vraiment ce qu'il veut (de jour ou de nuit ....).
    si jamais tu trouves une solution ou une explication, n'hésite pas à la partager !
    Migration Freebox Delta ADSL demandée le 04/12/2018 - Commande n° 8384676xx
    Étape 1 : 04/12/2018 22h56
    Étape 2 : 04/12/2018 22h56
    Étape 3 : 18/01/2019 20:56
    Étape 4 : 21/01/2019 20:24
  • Pour ma part j'ai l'impression que l'affichage de l'heure se fait lorsque la télé (player) est allumée (le server est à côté). Dans ce cas, toutes 30 secondes (à peu près), j'ai l'heure. Le reste du temps je ne vois pas l'heure... mais je ne reste jamais très longtemps à observer nonplus...
  • Moi aussi j'ai l'heure qui s'affiche aléatoirement, c'est super relou... Du coup, via le Freebox OS, j'ai mis l'éclairage de l'affichage à 0, je ne vois plus l'heure ni les petits points mais j'ai toujours la flèche vers le bas de temps en temps... :roll:
    Etape 1: Commande le 04/12/18 à 18h03
    Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
    Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
    Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
    Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
  • Lokaspoon a écrit : 31 janvier 2019, 01:11 par contre je fais souvent un ptit "ok freebox, quelle heure est-il ?".
    Encore faut-il réussir à l'activer. Moi je n'y arrive pas, il ne répond pas à "Ok Freebox"... (et je n'ai pas encore de pb de bouton de micro)
    Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
    Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
  • Pixel a écrit : 31 janvier 2019, 11:08
    Lokaspoon a écrit : 31 janvier 2019, 01:11 par contre je fais souvent un ptit "ok freebox, quelle heure est-il ?".
    Encore faut-il réussir à l'activer. Moi je n'y arrive pas, il ne répond pas à "Ok Freebox"... (et je n'ai pas encore de pb de bouton de micro)
    Certes, mais je suis certain qu'il existe un autre sujet pour en parler de ce problème matériel de bouton.

    Mon message n'est pas complètement dans le sujet, j'y aborde toutefois un moyen d'avoir l'heure si l'afficheur... ne l'affiche pas.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Oui, moi je voudrais SUPPRIMER ces petits points qui bougent...Quel est l'intérêt? AUCUN.
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • Je ne voulais pas dévier du sujet désolé, je voudrais juste pouvoir avoir l'heure (le sujet ici) par la commande vocale comme indiqué mais je n'y arrive pas (et je répète que ce n'est pas un problème matériel de bouton, il marche très bien sur ma box).
    Bref, moi aussi l'affichage permanent de l'heure sur la Freebox me manque, c'était ma référence dans le salon depuis 14ans...
    Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
    Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
  • magnyseb a écrit : 31 janvier 2019, 12:03 Oui, moi je voudrais SUPPRIMER ces petits points qui bougent...Quel est l'intérêt? AUCUN.
    Un check visuel rapide que le serveur est up.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Pixel a écrit : 31 janvier 2019, 12:04 Je ne voulais pas dévier du sujet désolé, je voudrais juste pouvoir avoir l'heure (le sujet ici) par la commande vocale comme indiqué mais je n'y arrive pas (et je répète que ce n'est pas un problème matériel de bouton, il marche très bien sur ma box).
    Bref, moi aussi l'affichage permanent de l'heure sur la Freebox me manque, c'était ma référence dans le salon depuis 14ans...
    Ca ça marche sur toutes les enceintes Amazon (et sur la Delta) : "Alexa quelle heure est-il ?" ;)
    Modifié en dernier par PHIL-IP le 03 février 2019, 18:59, modifié 1 fois.
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • ok freebox et alexa répondent bien à la question en effet.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour,
    Le niveau de luminosité de l'afficheur (réglé dans freeboxOS)n'est pas conservé lors d'un reboot ou d'un redémarrage après une panne d'électricité. Il revient automatiquement au maximum.
    Y a-t-il un moyen de remédier à cela ?
  • Bug tracker....
    DELTA, Apple TV, Player DEVIALET
    Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
  • Voilà c'est fait
    No sur le bugtracker FS#25378
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison