Affichage de l'heure sur le nouveau boitier server
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Perso, je me suis vite habitué à l'assistant...
Je regardais rarement l'heure sur la V6 par contre je fais souvent un ptit "ok freebox, quelle heure est-il ?".
Quand t'es à la bourre le matin, plus besoin de chercher un écran (je ne porte pas de montre)J'ai pris le large, bonne continuation.
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
si jamais tu trouves une solution ou une explication, n'hésite pas à la partager !
Étape 1 : 04/12/2018 22h56
Étape 2 : 04/12/2018 22h56
Étape 3 : 18/01/2019 20:56
Étape 4 : 21/01/2019 20:24

Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
Certes, mais je suis certain qu'il existe un autre sujet pour en parler de ce problème matériel de bouton.
Mon message n'est pas complètement dans le sujet, j'y aborde toutefois un moyen d'avoir l'heure si l'afficheur... ne l'affiche pas.
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
Bref, moi aussi l'affichage permanent de l'heure sur la Freebox me manque, c'était ma référence dans le salon depuis 14ans...
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
Ca ça marche sur toutes les enceintes Amazon (et sur la Delta) : "Alexa quelle heure est-il ?"Pixel a écrit : ↑31 janvier 2019, 12:04 Je ne voulais pas dévier du sujet désolé, je voudrais juste pouvoir avoir l'heure (le sujet ici) par la commande vocale comme indiqué mais je n'y arrive pas (et je répète que ce n'est pas un problème matériel de bouton, il marche très bien sur ma box).
Bref, moi aussi l'affichage permanent de l'heure sur la Freebox me manque, c'était ma référence dans le salon depuis 14ans...

Option multi-TV en mini 4K
Le niveau de luminosité de l'afficheur (réglé dans freeboxOS)n'est pas conservé lors d'un reboot ou d'un redémarrage après une panne d'électricité. Il revient automatiquement au maximum.
Y a-t-il un moyen de remédier à cela ?
Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
No sur le bugtracker FS#25378