Bug ou pas ???
-
Voilà je pense avoir un bug avec les 2 barres au dessus du mot free, elle ont rien a faire la...?!Quelqu'un a déjà eu ça ?
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
j'ai eu le même problème après la mise à jour j'ai fait un reset au dos puis j'ai posé la télécommande sur le player et le trait a disparu. Par contre j'ai un autre problème apparu c'est le bouton on off de la tactile qui ne fonctionne plus, j'ai réussi à récupérer la fonction en de clipsant la telco mais çà fonctionne juste un certain temps.....
SMS pour le paiement du player : 26/01/2019 à 18h30
Expédition : 29/01/2019
Livraison : 01/02/2019
SMS pour le paiement du player : 26/01/2019 à 18h30
Expédition : 29/01/2019
Livraison : 01/02/2019
Ou écran ayant subit un choc.
Dans les deux cas, 3244.