Migrations ADSL du 12/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Bonsoir,

    On voit qu'il n'y a plus de priorité dans les livraisons depuis que les personnes du 4 on tous été casiment livré. Car j'ai fais la migration 5min après l'annonce de la suppression des différents frais de migration et toujours aucune nouvelles.
  • Bonsoir à tous dites moi est ce normale de ne plus avoir de nouvelles de la fameuse angélique75008 ca n'a plus l'aire de fonctionner
    Et d'autre part à votre avis pour ceux du 12/12/2018 vous pensez qu'on sera livré quand ? Merci a+
  • Après avoir vérifié sur mon mail rien dans les spam pour le numéro de suivi non reçu.
    Contact Free par téléphone ou l'on me dit que le numéro de suivi arrivera et qu’il faut patienter et que le site ne relate qu’une très faible part des demandes de migration selon Free
    Apparemment pour les envois c’est la roulette russe...
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : Ok le 15/02/19
    Etape 3 : Ok le 15/02/19
    Etape 4 : ok le 15/02/19
    Etape 5 : RAS RAS RAS
  • Comme vous le savez certains comme moi on été livré hier , donc c'est le début des migrations du 12/12/2018.
    Sans trop m'avancer il y a de forte chance que la semaine prochaine cela s'accélère et que de nombreux autres soient livrés .
    Je suis malheureusement pas madame soleil :mrgreen:

    *Tant que j'y suis j'avais oublié de préciser, au départ mes freeplugs delta étaient verts mais impossible de les synchroniser , juste un échange de freeplugs serveur , player et tout est rentré dans l'ordre .
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Bonjour à tous,

    Dans 10 jours , on fêtera les 2 mois de demande,
    Je vous souhaite à tous , enfin ceux qui attendent ,
    un joyeux anniversaire .... "d'attente" .

    :lol:
    en espérant recevoir la Delta avant le mien d'anniversaire ... en Avril.
  • rogeriomati a écrit : 02 février 2019, 09:51 Bonjour à tous,

    Dans 10 jours , on fêtera les 2 mois de demande,
    Je vous souhaite à tous , enfin ceux qui attendent ,
    un joyeux anniversaire .... "d'attente" .

    :lol:
    en espérant recevoir la Delta avant le mien d'anniversaire ... en Avril.
    Joyeux anniversaire à toi aussi :lol: On attend .... on attend ... ça ne devrait plus tarder maintenant :D
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • rogeriomati a écrit:
    > Bonjour à tous,
    >
    > Dans 10 jours , on fêtera les 2 mois de demande,
    > Je vous souhaite à tous , enfin ceux qui attendent ,
    > un joyeux anniversaire .... "d'attente" .
    >
    > :lol:
    > en espérant recevoir la Delta avant le mien d'anniversaire ... en Avril.

    mon anniversaire est en octobre….en espérant l'avoir reçu :lol: :lol:
  • Bonjour tous le mondes quand es que l'on va être livré nous le 12/12 CAR la sa va faire 2 Mois et sa commence a gave toute cette attente sachant qu'il y en n'a du 12 qui l'on reçu avant le 5 6 7 8 9 10 11 donc j'aimerai savoir comment ils font c gent la pour passé devant tous le mondes brefs la sa commence à soûle grave
  • jboox a écrit : 03 février 2019, 06:33 Bonjour tous le mondes quand es que l'on va être livré nous le 12/12 CAR la sa va faire 2 Mois et sa commence a gave toute cette attente sachant qu'il y en n'a du 12 qui l'on reçu avant le 5 6 7 8 9 10 11 donc j'aimerai savoir comment ils font c gent la pour passé devant tous le mondes brefs la sa commence à soûle grave
    C'est le fruit du Hazard je pense. Après y en a qui twittent Angélique, moi j'ai Twitter Josephine et rien non plus. :D
    J'attend en venant sur le fofo pour me détendre un peu et je profite de la remise exceptionnelle qu'on m'a accordée suite aux délais de la Delta.
    ;) Mais je te confirme, que c'est long...
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • De quelle remise exeptionnel tu parles ?
  • Sur la révolution, j'ai une remise de 9 mois en geste commercial.
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • Une nouvelle semaine va commencer espérons que ce soit la bonne
    Bonne patience à tous !!!
    Ci quelqu'un a des astuces n'hésiter pas à partager
  • Je constate que sur les statistiques, free livre les commandes du 6 décembre. Je pense que les commandes du 12 devraient être honorées dans 3 semaines. A voir selon les states.
    Sinon astuces, tweeter Angelique 75008 avec un petit message sympathique sur les délais de l'envois de votre DELTA avec votre ID free en public.
    Demande de migration : 12/12/18 à 13h59
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 13h59
    Mail / SMS pour le paiement du player : 29/01/19 à 10h48
    Expédition : 31/01/2019 à 12h30
    Livraison : 01/02/2019 à 13h04
  • Bonjour à tous

    J’ai bien reçu La delta le 31/01 dans’la Journée.

    Je l’ai installé et aucun problème majeur (bouton micro fonctionne, pas de bug d’assistant ou alarme).

    La seule chose que je peux relever c’est un beug avec la télécommande tactile. Parfois elle continue de vibrer sans raison comme si que l’on souhaitait appuyer sur une touche. Pour la débloquer, il faut appuyer un peu fort sur la base pour annuler cette vibration continue (ce qui active la touche 2 sans raison également).
    La recharge induction est également très sensible, il faut bien positionner la télécommande pour qu’elle recharge.

    Je note également des beug avec l’application freebox iOS où le bouton + pour appairer des éléments de l’alarme disparaît sans raison.

    Bonne journée
  • gumzy59 a écrit : 04 février 2019, 07:13 Je constate que sur les statistiques, free livre les commandes du 6 décembre. Je pense que les commandes du 12 devraient être honorées dans 3 semaines. A voir selon les states.
    Attention tu n'as pas pris en compte le fait que les dates du 4 et 5 étaient deux journées à très fortes demandes, du 6 au 11 décembre il y en a eues beaucoup moins. Donc on peut estimer avec un peu d'optimisme que d'ici à la fin de la semaine les sms arriveront pour le 12/12 qui est aussi une journée à fortes demandes.
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • Bon mon Tweet a été liké par Angélique, on verra bien si ça donne quelque chose :lol: parce que franchement j'en ai ras le bol d'attendre le cadeau sous le sapin… Le sapin est décédé, paix à son âme :lol:
  • Bonjour à tous !
    J'ai un petit service à vous demander !
    Pouvez vous me trouver le lien de l'interview de Xavier NiEL disant que la Delta arrivera sous le sapin ?!!!!!
    Parce que j'ai lu et regardé toutes les interviews de Xavier NiEL, j'ai même regardé la keynote de FREE à peu près 5 fois et à aucun moment je n'entends quelqu'un dire que la DELTA arrivera sous le sapin !!!
    J'ai vraiment l'impression que c'est de la désinformation en mode téléphone arabe !!!!
    Merci d'avance pour vos retours !!!!
    Et bon courage à tous ceux qui attendent encore la DELTA !!!!
  • JimmyJazz a écrit : 04 février 2019, 11:35 Bonjour à tous !
    J'ai un petit service à vous demander !
    Pouvez vous me trouver le lien de l'interview de Xavier NiEL disant que la Delta arrivera sous le sapin ?!!!!!
    Parce que j'ai lu et regardé toutes les interviews de Xavier NiEL, j'ai même regardé la keynote de FREE à peu près 5 fois et à aucun moment je n'entends quelqu'un dire que la DELTA arrivera sous le sapin !!!
    J'ai vraiment l'impression que c'est de la désinformation en mode téléphone arabe !!!!
    Merci d'avance pour vos retours !!!!
    Et bon courage à tous ceux qui attendent encore la DELTA !!!!

    En espérant que ce lien te sera utile :

    https://www.freenews.fr/freenews-editio ... s-le-sapin
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • CA Y EST, ENFIN, SUPER CONTENT, ben non toujours rien :D
    Et Angélique qui me kiffe pas, je peux plus rien faire. :D
    Je lis les retours en attendant et je verrais si je clique ou pas selon mon humeur et ce que je lis.
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • Sinon il me vient une idée comme ça mais je pense que Free devrait mettre de suite un lien de migration vers la V8 de suite :lol: :lol: :lol:
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison