Migrations ADSL du 14/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Etonnant ces livraisons quand d'autres attendent sagement.... Il y a une astuce ? :roll:
  • gpo2307 a écrit:
    > Tu envoies un tweet privé à @angelique75008 en lui demandant où en est ta
    > commande et en précisant ton identifiant fbx.... et si tu as de la chance
    > (et si ce n'est pas trop tard) tu auras le sms le lendemain (on en parle
    > beaucoup dans le forum des inscriptions du 12/12)

    J'ai fait mon TWEET hier vers 17h00, pour l'instant toujours rien :cry:
  • Un tweet ne sera peut-être pas suffisant.
    2 ou 3 tweets sympas espacés d'1 ou 2 jours (pour pas faire le gros lourd) doivent faire l'affaire (ça l'a fait pour moi, sachant qu'elle n'a jamais liké un seul de mes tweets)
  • Pour info, Freebox delta livrée en relais colis hier, retirée ce matin. Aucun problème rencontré. Tout marche nickel, et deux télécommandes livrées
    Etape 1 : 14/12 - 19h15
    Etape 2 : 14/12 - 19h15
    Etape 3 : SMS reçu le 30/01 à 11h50
    Etape 4 : Expédition le 31/01 à 12h06
  • J'attends, ... j'attends, ... j'attends...
    mais là, je vais devoir virer mon sapin...

    Promesse non tenue @free ...
    Migration ADSL demandée le : 14/12 à 09h45
    Mail le : -------------------14/12 à 09h47
    SMS le : -------------------12/02 à 11h53
    Paiement du player le : ------12/02 à 13h ( avec DD en chronoposte )
  • SMS de validation + paiement de la delta ce matin 48H après l'astuce du tweet ! Merci !
  • la chance :cry: :cry: :cry: :cry:
    je désespère :roll: :roll:
  • bonjour

    la st valentin approche
    la delta aussi ????????
    migration 14/12/18 à 21h00
    mail options 21/02/2019 à 21h08
    expedié 25/02/2019
  • xpixelz a écrit:
    > SMS de validation + paiement de la delta ce matin 48H après l'astuce du
    > tweet ! Merci !
    Comprends pas 🙄 demande de migration le 12/12 tweet envoyé a angélique avec toutes les formules de politesses et rien , pas de like , pas de SMS toussa...c'est quoi la logique ???? Je sature..
  • Pour ma part aussi toujours rien la loose
  • SMS reçu ce matin à 11h54.

    Delta confirmé avec DD, sans le pack sécu.
    Option 4x120 euros choisie et livraison Chrono-poste.

    ce qui a fait bouger les choses : le twit ci dessous :
    "dites une petite date ou un semblant d'information concernant ma migration vers la #freeboxdelta svp ( fbx15343392 ) merci d'avance @free @freebox @angelique75008"

    24h plus tard, 1 like, 24h plus tard, le SMS.

    J'espère maintenant avoir les 2 télécommandes et surtout le 10go et pas le 1 Go car je vais bientôt déménager dans une grande ville fibrée 10Go :D


    Bon courage à tous,
    Migration ADSL demandée le : 14/12 à 09h45
    Mail le : -------------------14/12 à 09h47
    SMS le : -------------------12/02 à 11h53
    Paiement du player le : ------12/02 à 13h ( avec DD en chronoposte )
  • Christophe85 a écrit : 12 février 2019, 14:01 SMS reçu ce matin à 11h54.

    Delta confirmé avec DD, sans le pack sécu.
    Option 4x120 euros choisie et livraison Chrono-poste.

    ce qui a fait bouger les choses : le twit ci dessous :
    "dites une petite date ou un semblant d'information concernant ma migration vers la #freeboxdelta svp ( fbx15343392 ) merci d'avance @free @freebox @angelique75008"

    24h plus tard, 1 like, 24h plus tard, le SMS.

    J'espère maintenant avoir les 2 télécommandes et surtout le 10go et pas le 1 Go car je vais bientôt déménager dans une grande ville fibrée 10Go :D


    Bon courage à tous,

    perso demande de migration faite le 12/12 , le meme type de tweet envoyé et pas de réponse ou autre like...donc c'est vraiment au bon vouloir de dame angélique cette histoire de sms..
  • Bonjour,

    Commande passée le 14 dec. et sms et mail reçu vers les 11h54 aujourd'hui, j'ai envoyé 3 ou 4 tweet a Angélique sur une période d'une semaine, la dernière fut payante car elle l'a liké hier soir vers les 21h30...la seule différence avec les autres tweets c'est que dans la dernière je précisais mon numéro d'Id, voila bon courage a ceux qui ne l'ont pas encore reçu et n'’hésitez pas a contacter Angélique ;)
  • Christophe85 a écrit : 12 février 2019, 14:01 J'espère maintenant avoir les 2 télécommandes et surtout le 10go et pas le 1 Go car je vais bientôt déménager dans une grande ville fibrée 10Go :D
    Si tu es en adsl actuellement, tu auras un module adsl, pas fibre. Free te remplacera le module lors de ton déménagement.
  • Christophe85 a écrit:
    > SMS reçu ce matin à 11h54.
    >
    > Delta confirmé avec DD, sans le pack sécu.
    > Option 4x120 euros choisie et livraison Chrono-poste.
    >
    > ce qui a fait bouger les choses : le twit ci dessous :
    > "dites une petite date ou un semblant d'information concernant ma
    > migration vers la #freeboxdelta svp ( fbx15343392 ) merci d'avance @free
    > @freebox @angelique75008"
    >
    > 24h plus tard, 1 like, 24h plus tard, le SMS.
    >
    > J'espère maintenant avoir les 2 télécommandes et surtout le 10go et pas le
    > 1 Go car je vais bientôt déménager dans une grande ville fibrée 10Go :D
    >
    >
    > Bon courage à tous,
    Idem pour moi maintenant j attends le mail de livraison j espère pas dans 6 mois
  • Commander le 14 12 18 a 18 h 20 toujours pas de sms c’est un peut long
  • Demande migration faite le 14/12/2018 a 13h et toujours aucunes nouvelles meme le tweet n a rien fait avancer ..... c est vraiment tres tres long apres chaques jours qui passent nous rapproche de notre delta 😉
  • calmez vous les impatients Il suffit de regarder le tableau ... notre tour sera pour mardi ou mercredi
  • Premier retour après 1 jour de manipulation de la delta.

    Gros carton cubique ! rentre tout juste dans un caddy de supermarché.
    Le carton est très soigné, avec un touché soyeux. ( utilité de dépenser une fortune pour un carton "doux" ? )

    Contenu : 3 pack ( 1 serveur, 1 player, 1 freeplugs )

    J'ai échangé une crystal contre la delta.
    Les freeplugs me paraissent érnomes.

    Coté connectique : tout ok.

    Coté fonctionnel :
    Serveur :
    Tous les paramètres sont redéscendu automatiquement.
    Par contre, connexion uniquement en 2Ghz, et sans 4G par défaut.
    J'ai donc séparé en 2 réseaux SSID différents, dont1 pour la bande des 2,4 Ghz et l'autre pour un 5Ghz.
    J'ai donc du reparamétrer tous mes équipements compatible 5 Ghz au niveau du Wifi.
    L'installation d'un second disque dur et le paramétrage du RAID 1 via le http://mafreebox.freebox.fr/ sont un jeu d'enfant.

    Player ;
    faut comprendre que Netflix s'active à partir du player au départ, même si on a reçu le mail de netflix avant invitant à s'incrire...
    J'ai du refaire 2 cales en bois pour soulever la télé. Même avec les mesures, la taille du player est impressionnante. Prennez en compte 2 cm de plus pour pouvoir recharger la télécommande tactile.
    @free : faite dans les formes plus plates ou format barre de son la prochaine fois svp !

    L'interface TV, on s'y fait. Pas mieux, pas pire, juste différent à la Molotov.

    Coté "OK FREEBOX" : tout ok le premier jour. ( à part peut-être le fait qu'il comprend 1 mot sur 2.. Faut parler en mode 'dictée' ) . Mais depuis ce matin, il veut plus rien savoir. Même en bougeant le bouton délicatement, en rebootant le player, etc..

    Voila mon premier retour.

    Bon courage à tous.
    Migration ADSL demandée le : 14/12 à 09h45
    Mail le : -------------------14/12 à 09h47
    SMS le : -------------------12/02 à 11h53
    Paiement du player le : ------12/02 à 13h ( avec DD en chronoposte )
  • bonjour moi delta commandé le 14/12/18 2 tweet fait 1 like appel au 3244 mail envoyé et toujours rien a part qu'il faut attendre encore quelques semaines.
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison