Peut être que l'on a pas la même approche du son mais je confirme trop d’aiguës à mon gout, pas ou peu de medium et pas assez de basses.
Migrations ADSL du 05/12/18
-
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
N°838473951
Etape 1 = OK
Etape 2 = OK
Etape 3 = SMS reçu le 30/01/2019 à 19h07 ... TT est validé
Etape 4 = Livrée & installée le 01 Février 2019
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Le sapin a tenu le coup mais dans quel état......
Sinon après branchements ça a l air de bien fonctionner
Courage et patiencepour les suivants ça vaut le coup
- Fichiers joints
-
-
57C38222-DC9E-4D30-BB09-E34FE9E05B70.jpeg (151.1 Kio)Vu 4883 fois
-
Rembourse de 99 par la suite
Reçu sms pour co firme delta et demande des 2 options
Devrais je payer ces options même si la commande date d avant le 12 décembre ?
> [quote=altarf post_id=127044 time=1549024831 user_id=30921]
>
> J'allais dire la meme chose, les gens se plaignent qu'il y a trop de basse.
> [/quote]
>
> Peut être que l'on a pas la même approche du son mais je confirme trop
> d’aiguës à mon gout, pas ou peu de medium et pas assez de basses.
Je viens de recevoir ma Delta commandée le 05/12, tout est ok pour moi mais j'ai un salon de 36m2 et la Delta est limite j'aurais préféré avoir un peu plus de puissance pour le son et aussi plus de basses, par contre je suis surpris pour des films sous Netflix on dirait qu'on à plus de basse et un peu plus de son ? Est-ce qu'elle serait bridée logiciellement et qu'il y aurait encore de la marge ? Je suis inquiet pour mes futur soirée dance J'avais oublié j’espère qu'ils vont corrigés le HDMI ARC car qu'elle plaie de jongler sur les réglages de la DELTA pour avoir une fois le son pour Deezer pour Netflix pour la Télé ou pour le casque cela devient très pénible, impossible d'avoir le son sur la delta et sur la télé et de les gérés séparément ça c'est nul.... pour bien comprendre Netflix c'est le son sur la Delta ou sur la Télé pas les 2 pour le soir impossible d'utiliser Netflix avec le casque connecté à la télé sans aller modifier les réglages son de la Delta ..... Nul
SMS 31/01/2019 expédition le 01/02/2019 et là je vais aller la chercher 02/02/2019 au point relais ce matin après avoir bien ranger la révolution après toutes ses années de bons et loyaux services!!!
La réception en relais permet de tout faire tranquillement c'est bien pratique
@ bientôt pour un petit retour
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
J'ai reçu le player hier. Je l'ai installé mais.... Ça ne correspond pas du tout a mes attentes. Savez vous si on peut se rétracter que du player ? Quid de l'abonnement, est ce qu'on reste a 49,99€?
Impossible de joindre le service commercial ce matin...
Quel est le problème du player ?sbaptistes a écrit : ↑02 février 2019, 11:48 Bonjour
J'ai reçu le player hier. Je l'ai installé mais.... Ça ne correspond pas du tout a mes attentes. Savez vous si on peut se rétracter que du player ? Quid de l'abonnement, est ce qu'on reste a 49,99€?
Impossible de joindre le service commercial ce matin...
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Bon j'ai une image moins fluide sur quelques chaines je dois peaufiner les réglages
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
On sait jamais sa peut aidé.
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
Sayest je vient de recevoir le SMS pour les options !
Après 2 mois d’attente sayest !
Bonne chance pour ce qui n’ont pas le SMS
Plus qu'à espérer maintenant avoir les 2 télécommandes et les 2 options et pas de bug bien entendu.
Une petite pensée pour ceux qui attendent encore ça ne devrait plus être long maintenant que le gros de 4 et du 5 sont passés
Etape 1: Le 05/12/2018 à 02h12
Etape 2: Le 05/12:2018 à 02h12
Etape 3: mail /sms reçu le 03/02/2019 à 15h15
Etape 4: mail Chronopost le 6/2
Livraison le 7/2 / 2019 enjoy !
Ils envoient les sms/mails même le dimanche, ça c'est cool!capteo a écrit : ↑03 février 2019, 16:19 youpi enfin après 2 mois d'attente et tout tenté (freehelpers tweet etc..) en vain, ça ne sert à rien, je viens de recevoir aujourd'hui (dimanche !) 15 h 15 le sms et mail pour le financement du player et validation des options hdd et pack sécu payement en 48 X et relais chonopost en attente du sms d’expédition. Content mais franchement une attente si longue c'est pas normal depuis le 5/12 2h15.
Plus qu'à espérer maintenant avoir les 2 télécommandes et les 2 options et pas de bug bien entendu.
Une petite pensée pour ceux qui attendent encore ça ne devrait plus être long maintenant que le gros de 4 et du 5 sont passés
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Les commandes du 4 et du 5 Décembre semblant être pratiquement honorées, si l'on doit en tout cas s'en référencer aux différents commentaires de ce forum, il y aurait donc bon espoir que l'on reçoive bientôt le SMS en question, ma demande de migration Révolution vers Delta datant du 9 Décembre au matin : allez on approche du but même si pour l'heure ma Freebox Révolution fait encore très bien son job !
Tout validé à 21H12...
Reste tout de même que je ne comprends pas qu'ils ne gèrent pas les commandes de façon chronologique
Etape 2 : 05/12/18
Etape 3 : 03/02/19 quasi 2 mois
Etape 4 : 06/02/19
Mais deja débranchée.
Pas de recharge de la télécommande tactile, et gros bug du Player qui monte le son tout seul, bip toutes les 2 mins, et arrete l'image tout seul..
Aucune solution de la part de free si ce n'est "attendre un correctif"... super merci.. en attendant impossible d'avoir la tele vu le vacarme qu'il fait.. merci free..
> [quote=sbaptistes post_id=127214 time=1549104511 user_id=28743]
> Bonjour
> J'ai reçu le player hier. Je l'ai installé mais.... Ça ne correspond pas du
> tout a mes attentes. Savez vous si on peut se rétracter que du player ?
> Quid de l'abonnement, est ce qu'on reste a 49,99€?
> Impossible de joindre le service commercial ce matin...
> [/quote]
>
> Quel est le problème du player ?
En dehors de l'ensemble des bugs qui n'ont pas de dates de corrections (pas de hdmi arc, problème sur le bluetooth (lags pendant écoute), problèmes sur la télécommande tactile, bandes son en DTS ne fonctionnent pas) je pensais qu'il y aurait une nouvelle bibliothèque d'application ( pas de possibilité d'installer myCanal (compte canal+ partagé) ou kodi (ou équivalent)).
Le son est tout de même bien, les basses sont très bonne. Si vous n'avez pas de système home cinéma c'est sur qu'elle fera le job, et même très bien !
Petit retour ici sinon hors sujet car on est sur le livraison migration du 05/12
alors livraison ultra rapide sms jeudi expédition vendredi livraison samedi bravo chronopost
Installlation easy sans pb avec pack sécurité uniquement caméra et 3 de mes volets roulants (RTS) impossible d'appairer mes deux IO (bizarre), le détecteur et la porte ça sera pour plus tard
Ensuite test son : j'ai virer mon bose solo 15 (socle de son) qui été très bon mais qui se fait bien remplacer par cette delta
déjà c'est moins encombrant et ça fait bien le taf. Apres on est bien d'accord c'est pas un home cinéma 5.1 ni 7.1
Mais bon deux enfants au lit a 20h est incompatible avec un home video MDR
Pas de bug de bouton ou sifflement ou autre. Seul bug rencontré c'est la perte de signal tv apres longue période d'inactivité
Alexa et ok freebox fonctionne très bien aucun souci si ce n'est que mon garçon n'arrive pas a lancer ok freebox mais juste alexa.... pourquoi? aucune idée... mais c'est pas grave comme ça il ne changera pas de chaîne ou le volume continuellement
je suis passé aussi de 8mbps à 40 mbps en reception et de 1 à 13mbps en émission ENORME
La TV vous savez déjà tout pas besoin d'en reparler netflix etc... tout fonctionne tres bien
Bref j'en suis satisfait (de la à dire que ça vaut 480€ je n'irai pas jusque là quand même)
Pour les bugs après c'est le prix a payer de pas patienter quelques mois pour profiter du produits sans souci
On peut comme ça apprécier le travail des devs et leur réactivités
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE