Bonjour
Petit retour ici sinon hors sujet car on est sur le livraison migration du 05/12
alors livraison ultra rapide sms jeudi expédition vendredi livraison samedi bravo chronopost
Installlation easy sans pb avec pack sécurité uniquement caméra et 3 de mes volets roulants (RTS) impossible d'appairer mes deux IO (bizarre), le détecteur et la porte ça sera pour plus tard
Ensuite test son : j'ai virer mon bose solo 15 (socle de son) qui été très bon mais qui se fait bien remplacer par cette delta
déjà c'est moins encombrant et ça fait bien le taf. Apres on est bien d'accord c'est pas un home cinéma 5.1 ni 7.1
Mais bon deux enfants au lit a 20h est incompatible avec un home video MDR
Pas de bug de bouton ou sifflement ou autre. Seul bug rencontré c'est la perte de signal tv apres longue période d'inactivité
Alexa et ok freebox fonctionne très bien aucun souci si ce n'est que mon garçon n'arrive pas a lancer ok freebox mais juste alexa.... pourquoi? aucune idée... mais c'est pas grave comme ça il ne changera pas de chaîne ou le volume continuellement
je suis passé aussi de 8mbps à 40 mbps en reception et de 1 à 13mbps en émission ENORME
La TV vous savez déjà tout pas besoin d'en reparler netflix etc... tout fonctionne tres bien
Bref j'en suis satisfait (de la à dire que ça vaut 480€ je n'irai pas jusque là quand même)
Pour les bugs après c'est le prix a payer de pas patienter quelques mois pour profiter du produits sans souci
On peut comme ça apprécier le travail des devs et leur réactivités