Erreur PRECALIF

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    La commande de ma box 23204249 est bloquée à l'étape 3 pour le motif suivant:

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de dimanche 27 janvier 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

    Lorsque j'ai contecté le 3244, il m'a été dit qu'il fallait que je fournisse des précisions, hors je n'ai pas pu etre mis en ligne avec un technicien.

    Quelles informations manque-t-il?

    Cordialement.
  • comme pour de nombreux profil je suis victime de la même erreur precatif.

    Ils me saoul deja chez free, pas moyen de les avoir au telephone
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison