Délai migration vers Freebox Delta

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Je suis un très vieux et très fidèle abonné chez Free (internet et mobile) depuis plus de 15 ans (internet notamment) avec les diverses génération de Freebox! J'ai orienté nombre de mes voisins d'immeuble à souscrire chez Free de sorte que l'on pourrait me taxer de prosélytisme pour Free
    Je me suis inscrit le 4 décembre 2018 pour obtenir la Freebox Delta et j'en suis encore au stade de la commande plus de 58 jours après mon inscription!
    Si je peux comprendre la démarche commerciale de Free qui consiste à privilégier les nouveaux abonnés, je considère que c'est bien mal récompenser la fidélité des anciens abonnés dont je fais partie qui ont fait de Free ce qu'il est devenu.
    Je regrette donc que Free n'ait pas mis en place les moyens humains pour faire face à la vague de commandes qu'il a enregistrée et qui lui aurait permis de satisfaire et les nouveaux et les anciens!
    On est loin des performances que peut accomplir un groupe comme Amazon qui livre en 24 heures!
  • Bonjour à tous,

    je suis dans le même cas. Je suis chez FREE depuis 2004. J'ai dû interrompre mon abonnement pendant 2 ans car j'ai habité à La Réunion et qu'à l'époque, ils n'étaient pas présent.
    J'ai toujours vanté la supériorité technique de Free par rapport aux autres fournisseurs qui se contente de modem de m*** et de player pourri.
    Je me suis inscrit en migration fibre le 4/12 vers 23H00 et je suis particulièrement énervé de voir que des migrations fibres inscrites bien après moi soit déjà servi. Ca doit être comme au loto, je n'ai jamais gagné. Cette politique est particulièrement décevante.
    Je suis toujours en attente de validation des options !
  • Hello,
    Ce n'est pas votre historique qui vous donne la priorité ou pas. Free fait ce qu'il peut tout le monde gronde.
    Free n'a assuré que 50000 envois de box en deux mois, c'est sur sur la logistique ils sont nuls! Ils auraient mieux fait de tout mettre en gestion chez Amazon ;)

    Bah comme vous au début je rageais et puis ..... à lire les bugs et voir les maj qui passent je me dis que c'est pas si mal d'attendre un peu.
    Penser à ceux qui paye alors que leur player siffle ou que le HDD a été oublié ou que la 4G ne fonctionne pas....
    Migration Delta ADSL/4g
    Etape 1 : 12/12
    Etape 2 : 12/12 18:56
    Etape 3 : 18/02 16;05
    Etape 4 : 20/02 13H55
    Reçu : 21/02/02 8H30 :D
  • "Comme vous au début je rageais" ???

    Justement, au début, je m'en foutais totalement. Sauf qu'au bout de deux mois je commence à m'agacer de voir l'ordre de distribution. Il suffit de regarder le tableau pour voir que des migrations fibre du 16 décembre ont déjà reçu leur box en début de mois : délai = 15 jours !

    Quant à l'ancienneté chez Free, certes ça ne joue pas mais l'ordre de commande devrait être la règle ! quand on attend dans une file à la caisse d'un magasin, je vois mal la caissière choisir au hasard qui va passer ensuite.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison