Bon second retour
Alors pour le son je confirme ma première impression, j'aime pas du tout ! Manque cruellement de basses et beaucoup trop d’aiguës.... j'ai même déplacé le player à son opposé et donc avec une plus grande surface de murs sans fenêtres,
- J'ai bien entendu testé la TV sur plusieurs chaines, restitution d'un son TV amplifié dans l'ensemble, c'est bien mais sans plus.
- Pour la musique vu que je suis fan de rock, pour les basses j'ai ce qu'il faut

Le tout sur différents supports et même en bluetooth.
- Pour les films c'est là ou il s'en sort le mieux faut l'avouer, mais pas autant que ma barre de son. Je cherche encore le coté exceptionnel du bazar
Bref je reste sur mon constat de mardi, ma barre de son Samsung à 200 € fait mieux avec les basses et surtout beaucoup plus de puissance.
L'agrégation 4G, je suis surement maudit car autant un smartphone avec une sim Free capte 3/4 barres, le serveur lui reste désespérément en recherche signal .... reste l'antenne extérieure mais bon vu le coût et l'installation loin d'être pratique chez moi, je suis pas sûr d'avoir envie de me lancer pour obtenir un résultat plutôt aléatoire... à voir.
En gros, les seuls trucs qui me branchaient fonctionnent pas ou mal
Pour le reste, l'image Tv reste correcte les telcos sont opérationnelles et le meilleur reste le gain de débit en adsl.
Les assistants assistent

c'est un bon truc de fainéants, je crois que je vais prendre du poids
Je peux pas m’empêcher de me dire que 500 balles pour çà ...... je regrette vraiment, en espérant obtenir des meilleurs résultats.