Migrations ADSL du 12/12/18
-
Colis expédié aujourd'hui à 13h50! Youpi!
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Mail de pré commande : 12/12/18 à 13h59
Mail / SMS pour le paiement du player : 29/01/19 à 10h48
Expédition : 31/01/2019 à 12h30
Livraison : 01/02/2019 à 13h04
Les 2 télécommande sont là.
Courage pour les autres et n'esiter pas à Twitter Angélique.
Je te souhaite de bien profiter de ton nouveau jouetMarco13011 a écrit : ↑31 janvier 2019, 15:05 Delta reçu ce matin branchement effectué et franchement très content aucun soucis tout marche nikel.
Les 2 télécommande sont là.

Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
Ne soit pas jaloux bordel !JimmyJazz a écrit : ↑31 janvier 2019, 13:36 Les mecs du 12/12 vous allez vous calmer parce que il y a du monde avant vous qui n'a pas encore été livré; je parle des commandes du 5 qui ne sont pas totalement honorées, ainsi que celles du 6, 7, 8, 9, 10 et 11 décembre.
Alors au lieu de chercher à être pistonné et passer devant tout le monde, attendez votre tour comme tout le monde et revenez dans deux semaines quand viendra votre tour. Je vous souhaite une agréable journée.



Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé

Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02

> Les mecs du 12/12 vous allez vous calmer parce que il y a du monde avant
> vous qui n'a pas encore été livré; je parle des commandes du 5 qui ne sont
> pas totalement honorées, ainsi que celles du 6, 7, 8, 9, 10 et 11 décembre.
> Alors au lieu de chercher à être pistonné et passer devant tout le monde,
> attendez votre tour comme tout le monde et revenez dans deux semaines quand
> viendra votre tour. Je vous souhaite une agréable journée. Il me semble que c'est le forum du 12 ici non !!!
Elle sera en point relais colis demain


Pour le moment je profite de Netflix, par contre l'abo inclus dans l'offre delta l'image est vraiment degeulasse et encore j'ai pas de tv 4K.
SMS pour le paiement du player : 29/01/2019 à 18h
Expédition : 30/01/2019 à 17h36
Livraison : 01/02/2019
Merci, j'espère que la delta viendra vite aussi pour toi et les autres.seb_c_bi1 a écrit : ↑31 janvier 2019, 15:39Je te souhaite de bien profiter de ton nouveau jouetMarco13011 a écrit : ↑31 janvier 2019, 15:05 Delta reçu ce matin branchement effectué et franchement très content aucun soucis tout marche nikel.
Les 2 télécommande sont là.![]()
En tous cas bon courage

Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
Euh comment dire..... Ben BONJOUR déjà et ensuite, ben on est sur le fofo du 12/12 alors si ca vous plait pas faut aller sur celui qui vous concerne. Si c'est celui ci vu que vous n'avez pas de signature, ben acceptez les posts des membres ou allez vous détendre sur youtube.JimmyJazz a écrit : ↑31 janvier 2019, 13:36 Les mecs du 12/12 vous allez vous calmer parce que il y a du monde avant vous qui n'a pas encore été livré; je parle des commandes du 5 qui ne sont pas totalement honorées, ainsi que celles du 6, 7, 8, 9, 10 et 11 décembre.
Alors au lieu de chercher à être pistonné et passer devant tout le monde, attendez votre tour comme tout le monde et revenez dans deux semaines quand viendra votre tour. Je vous souhaite une agréable journée.

Bonne soirée. Et pour info, je rigole et ne suis pas pistonné




Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Cette rageJimmyJazz a écrit : ↑31 janvier 2019, 13:36 Les mecs du 12/12 vous allez vous calmer parce que il y a du monde avant vous qui n'a pas encore été livré; je parle des commandes du 5 qui ne sont pas totalement honorées, ainsi que celles du 6, 7, 8, 9, 10 et 11 décembre.
Alors au lieu de chercher à être pistonné et passer devant tout le monde, attendez votre tour comme tout le monde et revenez dans deux semaines quand viendra votre tour. Je vous souhaite une agréable journée.

Toi t'es entre le 5 et le 11

> [quote=JimmyJazz post_id=126828 time=1548938174 user_id=34644]
> Les mecs du 12/12 vous allez vous calmer parce que il y a du monde avant
> vous qui n'a pas encore été livré; je parle des commandes du 5 qui ne sont
> pas totalement honorées, ainsi que celles du 6, 7, 8, 9, 10 et 11 décembre.
> Alors au lieu de chercher à être pistonné et passer devant tout le monde,
> attendez votre tour comme tout le monde et revenez dans deux semaines quand
> viendra votre tour. Je vous souhaite une agréable journée.
> [/quote]
>
> Cette rage

> Toi t'es entre le 5 et le 11

J avoue lui il a un seum de fou

Date de livraison estimée
01/02/2019 de 08:00 à 13:00
Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
SMS UPS reçu le 31/12/2019 18h15, livraison le 01/02/2019 entre 10h et 15h,


bonne fin de journée,
Commande passé le 12 aussi, toujours rien, même pas encore choisi les options...
Je commence à désespérer. J'appelle pas le service client car je connais déjà leur réponse, donc j'attend.
Un conseil à me donner ? Dois-je harceler le service client ? Dois-je me faire une raison ?
> Bonjour à tous,
>
> Commande passé le 12 aussi, toujours rien, même pas encore choisi les
> options...
> Je commence à désespérer. J'appelle pas le service client car je connais
> déjà leur réponse, donc j'attend.
> Un conseil à me donner ? Dois-je harceler le service client ? Dois-je me
> faire une raison ?
Bonjour, et oui j'ai un conseil à te donner : je te suggère d'aller jeter un coup d'œil au tableau de suivi des commandes. Tu pourras t'appercevoir que l'envoi de SMS pour le choix des options concerne pour l'instant les commandes du 5/12 à 23h.
Sachant que ta commande date du 12/12 je pense qu'il te reste encore dix jours minimum avant la réception du choix des options (bien sûr si FREE continue les envois au même rythme).
En attendant, rien ne t'empêche de venir ici pour suivre le suivi des commandes histoire de patienter, mais il reste encore les commandes du 6, 7, 8, 9, 10 et 11/12 à honorer.
Patience, donc.
Je te souhaite une excellente journée.


FAKE
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Etape 2 : Ok le 15/02/19
Etape 3 : Ok le 15/02/19
Etape 4 : ok le 15/02/19
Etape 5 : RAS RAS RAS