Faut patienter. Free est juste en train de terminer les dernières demande de migration du 4 décembre et attaque tout juste celles du 5 décembre. Encore quelques semaines (au moins) à patienter...
Migrations ADSL du 31/12 au 06/01/19
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
> J'ai passer commande le 05/01/2019 à 23h, toujours en attente... En gros
> j'aurais la box en Février, voir Mars.
Etape 2....
en attentte et en esperant que se ne soit pas trop long car je doit demenager dans les 2 mois, et je sens le bin's s approcher

> Optimus10G a écrit:
> > J'ai passer commande le 05/01/2019 à 23h, toujours en attente... En gros
> > j'aurais la box en Février, voir Mars.
>
>
Merci, faut rester fort même dans les moments les plus dur
> Passez commande migration adsl le 03/01/19
> Etape 2....
> en attente et en espérant que ce ne soit pas trop long car je doit
> déménager dans les 2 mois, et je sens le bin's s approcher

Selon un article des Numériques.com, les livraisons accélèrent, à priori suite de nouveaux stock, nous devrions recevoir nos box à peu près en même temps. Daté du 28/01 https://www.lesnumeriques.com/disque-du ... 83305.html
> Loli59 a écrit:
> > Optimus10G a écrit:
> > > J'ai passer commande le 05/01/2019 à 23h, toujours en attente... En gros
> > > j'aurais la box en Février, voir Mars.
> >
> >
>
> Merci, faut rester fort même dans les moments les plus dur
Oui l'attente est longue a ce jour toujours aucune nouvelle croisons les doigts pour quelle ne s'éternise pas
Commandé le 04/01/19 via ma mon abonnement
J'ai reçu le mail qui me confirme la (pré-commande) de la delta, et à ce jour aucun SMS, ni émail.
Comment voir à quel étape ma commande et elle ?
Merci.

Mais bon, encore plusieurs facteurs qui me rende pas trop optimiste outre le fait bien entendu
que tout le monde ne connait pas l'existence de ce site.
-Matraquage de publicité tv et panneau depuis mi Décembre dans les villes.
-Nouvel an Chinois (production au ralentit)...
J'espère me tromper et qu'on l'aura d'ici au moins deux semaines

Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019

Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
- Fichiers joints
-
-
AF64B006-28DF-43B5-94FE-FE1E97242305.jpeg (108.25 Kio)Vu 3973 fois

Cammande : 05/02/2019
Confirmation : Le même jour
Option OK : --
SMS Livraison : --
Livrais le : --
J'ai également reçu le même message de FREE, et j'ai à ce jour rien payer comme frais, j ’attends comme la majorité un SMS/émail de leur par.

J'ai contacté le tchat hier ils m'ont dit que les mails pour les commandes de début janvier commencent à être envoyer. Donc ça ne devrait plus trop tarder.
On verra bien. Espérons.
Bonne journée.