C'est vrai que cela semble bien calme depuis les livraisons du 04/12.
Heureusement, celles du 12/12 débutent !!

@ plus.
bonjourspacy a écrit : ↑30 janvier 2019, 17:44 Je trouve que depuis que les commandes du 4 on presque était tous honoré, il y a beaucoup moins de message ici sur le groupe... où sont les gens qui ont passé comme moi les commande après le 4 ???. Je comprend que tous le monde n'es pas incrit ici au forum mais je pense pas qu'il y a que des gens du départ... cela fausse de savoir où en ai Free avec ses SMS.
"Où sont passés les gens ... " Euh... comment te dire ici c'est le 4 Décembre,va sur le sujet des commandes du 12,tu vas voir où on est passé... Faut aller au delà de ce sujet hein !spacy a écrit : ↑30 janvier 2019, 17:44 Je trouve que depuis que les commandes du 4 on presque était tous honoré, il y a beaucoup moins de message ici sur le groupe... où sont les gens qui ont passé comme moi les commande après le 4 ???. Je comprend que tous le monde n'es pas incrit ici au forum mais je pense pas qu'il y a que des gens du départ... cela fausse de savoir où en ai Free avec ses SMS.
Aristide a écrit : ↑30 janvier 2019, 21:00 Je quitte ce site, beaucoup trop "bricolage", bon courage à tout ceux qui ont une belle 'signature' d'attente de la delta...
Ce site exploite la souffrance ou plus précisément l'attente (certains disent d'ailleurs que c'est l'étymologie du mot) pour vendre
Les chiffres sont ce qu'ils sont; vrais, faux peu importe, et avouez que pour dire : j'ai le SMS !! ou je n'ai pas encore le SMS!!.. c'est binaire voire unicellulaire au vu des réponses de certains à mes messages ici.
Mais personne ne m'a répondu sur le fond en tout cas...
bon courage à tous
Chelou ta vision des choses! Sans le forum on n’aurait aucune idée de se qui se passe, ni compris les numéros de commandes, ni rien. Ici on échange et on s’informe car free ne le fait pas.Aristide a écrit : ↑30 janvier 2019, 21:00 Je quitte ce site, beaucoup trop "bricolage", bon courage à tout ceux qui ont une belle 'signature' d'attente de la delta...
Ce site exploite la souffrance ou plus précisément l'attente (certains disent d'ailleurs que c'est l'étymologie du mot) pour vendre
Les chiffres sont ce qu'ils sont; vrais, faux peu importe, et avouez que pour dire : j'ai le SMS !! ou je n'ai pas encore le SMS!!.. c'est binaire voire unicellulaire au vu des réponses de certains à mes messages ici.
bon courage à tous
Aristide a écrit : ↑30 janvier 2019, 21:00 Je quitte ce site, beaucoup trop "bricolage", bon courage à tout ceux qui ont une belle 'signature' d'attente de la delta...
bon courage à tous
Lol si tu as le blues du calme des messages assez rebarbatif il faut dire tu as 420 pages à lire en attendant ta deltaspacy a écrit : ↑30 janvier 2019, 17:44 Je trouve que depuis que les commandes du 4 on presque était tous honoré, il y a beaucoup moins de message ici sur le groupe... où sont les gens qui ont passé comme moi les commande après le 4 ???. Je comprend que tous le monde n'es pas incrit ici au forum mais je pense pas qu'il y a que des gens du départ... cela fausse de savoir où en ai Free avec ses SMS.
Tu sais je suis là progression depuis la page 1 et j'ai lu tous les post tous les jours jusqu'à aujourd'hui page 420.... Donc je vois bien les différences de cadences des messages mdr !... Le seul truc qui change pas c'est la vitesse que free envoie les sms... Mais bon ça avance mais de la à dire il vont rattraper leur retard en 1 semaines... Faut vraiment y croire pour dire cela. Mdrcambosfm a écrit : ↑30 janvier 2019, 22:39Lol si tu as le blues du calme des messages assez rebarbatif il faut dire tu as 420 pages à lire en attendant ta deltaspacy a écrit : ↑30 janvier 2019, 17:44 Je trouve que depuis que les commandes du 4 on presque était tous honoré, il y a beaucoup moins de message ici sur le groupe... où sont les gens qui ont passé comme moi les commande après le 4 ???. Je comprend que tous le monde n'es pas incrit ici au forum mais je pense pas qu'il y a que des gens du départ... cela fausse de savoir où en ai Free avec ses SMS.![]()