[Migrations] FIBRE
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonsoir
Idem pour moi toujours rien
Je te fais un récap avec cette shopping-list 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Salut, je te bats !
Si je regarde le tableau des migrations fibres, il n'en reste plus que 3 devant moi !


Autant vous dire que je sors le champagne dès que je l'ai
> roukinmalin a écrit:
> > Bon bah je ne jouerai pas avec ce soir....

> >
> > Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit
> >
> > La blague jusqu'au bout


>
> Pareil pour moi
> date de livraison estimée le 30/01/2019 mais ça c’était hier.
> Aujourd’hui date de livraison estimée le 31/01/2019- HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
> Colis en cours d'acheminement
> Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit.
> On peut attendre encore longtemps comme ça

>
> Quand c’est pas Free c’est la Poste...

>
> Mais je ne vais pas me plaindre, déjà que ma box a été expédié...

Perso, j'ai chopé le N° de tracking et je suis directement allé modifier la livraison pour que ça reste au dépôt pour retrait
Comme ça j'ai pu aller la chercher moi même et éviter ces problèmes de livraisons perturbées par la météo
> @ stéphane86 :
>
> Salut, je te bats !
> Si je regarde le tableau des migrations fibres, il n'en reste plus que 3
> devant moi !


Je suis juste derrière toi !
Ça commence à être long !
Mais juste 2 devant toi, tu es le 3ème et moi le 4ème
- Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h44
- Paiment par carte bancaire reçu le 05/12/2018 à 00h50
- Options Ok et paiement du player le 31/01 à 12h00
- RECEPTION le 04/02 à 12h10

Merci
> upsider a écrit:
> > roukinmalin a écrit:
> > > Bon bah je ne jouerai pas avec ce soir....

> > >
> > > Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la plateforme de
> transit
> > >
> > > La blague jusqu'au bout


> >
> > Pareil pour moi
> > date de livraison estimée le 30/01/2019 mais ça c’était hier.
> > Aujourd’hui date de livraison estimée le 31/01/2019- HUB CHILLY MAZARIN
> CHRONOPOST
> > Colis en cours d'acheminement
> > Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit.
> > On peut attendre encore longtemps comme ça

> >
> > Quand c’est pas Free c’est la Poste...

> >
> > Mais je ne vais pas me plaindre, déjà que ma box a été expédié...

>
> Perso, j'ai chopé le N° de tracking et je suis directement allé modifier la livraison
> pour que ça reste au dépôt pour retrait
> Comme ça j'ai pu aller la chercher moi même et éviter ces problèmes de livraisons
> perturbées par la météo
Je viens de contacter chronopost, ils m’ont répondu que ce n’était pas possible d’aller la chercher au dépôt.

D’après l’interlocuteur, c’est sûr que. demain je la reçois. Dois je avoir confiance?

Je patiente jusqu’à demain, je suis pas à un jour près

Y'a t il des lyonnais qui n'ont toujours pas reçu leur Delta, au niveau de la migration ?
Car au niveau des nouveaux abonnés Fibre, ils semblent que de très nombreux lyonnais n'aient toujours pas été servis...(problème de disponibilité de techniciens)
Si cela bougeait au niveau des migrations, cela me rassurerait un peu...
Merci
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
> bitos a écrit:
> > upsider a écrit:
> > > roukinmalin a écrit:
> > > > Bon bah je ne jouerai pas avec ce soir....

> > > >
> > > > Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la plateforme de
> > transit
> > > >
> > > > La blague jusqu'au bout


> > >
> > > Pareil pour moi
> > > date de livraison estimée le 30/01/2019 mais ça c’était hier.
> > > Aujourd’hui date de livraison estimée le 31/01/2019- HUB CHILLY MAZARIN
> > CHRONOPOST
> > > Colis en cours d'acheminement
> > > Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit.
> > > On peut attendre encore longtemps comme ça

> > >
> > > Quand c’est pas Free c’est la Poste...

> > >
> > > Mais je ne vais pas me plaindre, déjà que ma box a été expédié...

> >
> > Perso, j'ai chopé le N° de tracking et je suis directement allé modifier la
> livraison
> > pour que ça reste au dépôt pour retrait
> > Comme ça j'ai pu aller la chercher moi même et éviter ces problèmes de
> livraisons
> > perturbées par la météo
>
> Je viens de contacter chronopost, ils m’ont répondu que ce n’était pas possible
> d’aller la chercher au dépôt.

> D’après l’interlocuteur, c’est sûr que. demain je la reçois. Dois je avoir confiance?
>

> Je patiente jusqu’à demain, je suis pas à un jour près

Au temps pour moi, j'ai pas précisé que c'était UPS ....
Mais je l'ai déjà fait avec Chronopost pour un autre colis
Après il faut qu'il y ait un dépôt à proximité, donc peut être pas possible dans toutes les villes
Alors que UniverFreebox affiche aujourd’hui un post déclarant que toutes les migrations du 4/12 ont été livrée... et bien non !!
Et en plus des pubs Delta qui tournent en boucle sur certaines chaînes TV : assez énervant, non ?
Allez courage, ne fuyons pas et gardons courage pour ceux qui sont dans mon cas.
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Etape 3 : sms options reçu 31/01
> Sms reçu (commande le 4 vers 18h30)
>
> Contrat signé pour le paiement, mais depuis pas de nouvelles.
>
> C ´est déjà arrivé à quelqu’un ?
Pour info, malgré la page de confirmation de signature, ma validation n’etait pas passée.
Le 3244 m’a conseillé de refaire le processus de commande (post sms). Ce qui a fonctionné !
Bonsoir ouf tu m'enleve un doute je croyais que j'étais le seul à voir les pubs Delta. Oui énervantbrurab a écrit : ↑30 janvier 2019, 19:21 Hello tous, pour mon premier post aprés une longue attente : commande de migration Delta fibrée, le 4/12 à 18h... et toujours pas de SMS pour validation option et player...
Alors que UniverFreebox affiche aujourd’hui un post déclarant que toutes les migrations du 4/12 ont été livrée... et bien non !!
Et en plus des pubs Delta qui tournent en boucle sur certaines chaînes TV : assez énervant, non ?
Allez courage, ne fuyons pas et gardons courage pour ceux qui sont dans mon cas.

Toujours en attente de livraison qui était prévu ce matin, entre 8h et 13h ,Chronopost en point relais.bitos a écrit : ↑30 janvier 2019, 16:43 upsider a écrit:
> roukinmalin a écrit:
> > Bon bah je ne jouerai pas avec ce soir....![]()
> >
> > Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit
> >
> > La blague jusqu'au bout![]()
>
> Pareil pour moi
> date de livraison estimée le 30/01/2019 mais ça c’était hier.
> Aujourd’hui date de livraison estimée le 31/01/2019- HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
> Colis en cours d'acheminement
> Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit.
> On peut attendre encore longtemps comme ça![]()
>
> Quand c’est pas Free c’est la Poste...![]()
>
> Mais je ne vais pas me plaindre, déjà que ma box a été expédié...
Perso, j'ai chopé le N° de tracking et je suis directement allé modifier la livraison pour que ça reste au dépôt pour retrait
Comme ça j'ai pu aller la chercher moi même et éviter ces problèmes de livraisons perturbées par la météo
Le livreur dit que le point relais et fermé ou qu'il n'accepte pas de livraison l'après-midi (mito) c'est ouvert jusqu'à 19h00.
Nouvelle livraison demain dans la journée.
NE PRENEZ PAS CHRONOPOST A MARSEILLE .
Aller voir les avis c'est un carnage
Enfin bref jattend encore pour pas changé .
Je vois que je ne suis pas le seul lol
> upsider a écrit:
> > bitos a écrit:
> > > upsider a écrit:
> > > > roukinmalin a écrit:
> > > > > Bon bah je ne jouerai pas avec ce soir....

> > > > >
> > > > > Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la
> plateforme de
> > > transit
> > > > >
> > > > > La blague jusqu'au bout


> > > >
> > > > Pareil pour moi
> > > > date de livraison estimée le 30/01/2019 mais ça c’était hier.
> > > > Aujourd’hui date de livraison estimée le 31/01/2019- HUB CHILLY
> MAZARIN
> > > CHRONOPOST
> > > > Colis en cours d'acheminement
> > > > Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit.
> > > > On peut attendre encore longtemps comme ça

> > > >
> > > > Quand c’est pas Free c’est la Poste...

> > > >
> > > > Mais je ne vais pas me plaindre, déjà que ma box a été expédié...

> > >
> > > Perso, j'ai chopé le N° de tracking et je suis directement allé modifier la
> > livraison
> > > pour que ça reste au dépôt pour retrait
> > > Comme ça j'ai pu aller la chercher moi même et éviter ces problèmes de
> > livraisons
> > > perturbées par la météo
> >
> > Je viens de contacter chronopost, ils m’ont répondu que ce n’était pas possible
> > d’aller la chercher au dépôt.

> > D’après l’interlocuteur, c’est sûr que. demain je la reçois. Dois je avoir
> confiance?
> >

> > Je patiente jusqu’à demain, je suis pas à un jour près

>
> Au temps pour moi, j'ai pas précisé que c'était UPS ....
> Mais je l'ai déjà fait avec Chronopost pour un autre colis
> Après il faut qu'il y ait un dépôt à proximité, donc peut être pas possible dans
> toutes les villes
Je sais pas mais j’habite à Paris. Bon de toute façon ce n’est pas possible alors j’attends demain.


- Fichiers joints
-
-
C4AC67EC-3F84-46A0-B5BC-080FB0D49CF5.png (36.14 Kio)Vu 4966 fois
Votre Freebox V6 a été expédiée. le 10/01 à 12H
Suivi de commande : Mail reçu le 10/01 à 17H
Freebug V6 reçu



