[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • A Sined :

    La définition de la délicatesse n'est pas dans la signature....

    Quant au financement de ce site, une aubaine, non de se faire de l'argent sur ceux qui attendent une delta ? non. aujourd'hui pub Bbox !

    Mais as tu remarqué les additions de chiffres ? simplement sur la page de suivi de commandes ? Et c'était ma question de départ

    En ce moment :
    premier tableau : total des migrations = 3577
    tableau suivant "migrations/nouveaux abonnés" = 3820 migrations
    tableau suivant "répartition fibre/ADSL" : ADSL migration + Fibre migration = 3259

    Je ne sais que comprendre et changer ma signature ne changera pas les totaux
  • Mon impression est que les commandes du 05/01 ont été abandonnées et les commandes du 06/01 ont été sautées. Déjà presque 2 mois !!!!!.
    Étape 1: Commande du 06/12/2018 13h07
    Num Commande: 838478468
    Étape 2: remboursement 148 €. Ok
    Étape 3: paiement player le 01 février à 21h40
    Étape 4: j'attends
  • Aristide a écrit : 29 janvier 2019, 21:09 Quant au financement de ce site, une aubaine, non de se faire de l'argent sur ceux qui attendent une delta ? non. aujourd'hui pub Bbox !
    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :roll:
    Vous êtes au courant que toosurtoo n'a strictement rien à voir avec Free / Iliad ?

    François fait tourner ce projet "dans son coin", c'est une façon de compenser les frais liés à cette activité dont vous profitez sans dépenser un seul radis.
    Et si vous êtes pingre au point de monnayer votre surface d'écran, installez un bloqueur.

    Edit précision : il n'est pas du tout rentable que de vouloir filtrer les pubs affichées par la régie. Ce n'est donc pas François qui décide qu'il y aura du SFR ou du BBox en bandeau.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Ah carrément, des gens qui ont migré le 12/12 et le 13/12 eux reçoivent le SMS, je crois qu'il manque des jours avant...
  • oui c'est a n'y rien comprendre a part si ils ont envoyé un tweet a angelique ;)
  • moi Free a reçu mon recommandé, je laisse une semaine comme indiqué dans la lettre et sinon j'entame l'étape II, le médiateur.
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Je vois que je ne suis pas la seule à attendre!!! Quelqu’un peut m'expliquer pourquoi les abonnés reçoivent (ou pas) la Delta bien après les nouveau clients? A part le circuit qui est diffèrent, j'ai bien ma petite idée, il est préférable, pour Free, de satisfaire les nouveaux que les anciens. Ces derniers ne vont certainement pas quitter Free pour ça, et au moins les nouveaux restent. Mais étant abonnée depuis 10 ans, je ne trouve pas ça normal, enfin pour moi !!! C’est que je comptais beaucoup sur cette Freebox delta pour booster ma connexion qui est hyper lente. N’ont-ils pas oublié les demandes du 10 décembre?
  • greb a écrit : 30 janvier 2019, 02:47 oui c'est a n'y rien comprendre a part si ils ont envoyé un tweet a angelique ;)
    :mrgreen:
  • Très déçu de free j ai fais la migration le 4 décembre et pas de nouvelles alors quand on voit le nombre de commande déjà honoré je comprend pas pourquoi il tarde à honoré les commande du 4 decembre
  • SMS reçu hier soir vers 20h30 commande du 5/12 à 12H30 et validé ce matin à 9h00.
    Enfin le bout du tunnel plus qu'à réceptionner tout ça!!!
    Bon courage au autres
  • j'ai enin recu le sms et valider ma commande , par contre j'ai cocher le DD et pack secu mais j'ai pas payer les 99euro !!! normal ? c'est prix sur la premiere facture ?
  • Commandé le 11/12 vers 15h15 et je viens de recevoir le sms.
    Plus cas attendre le mail de chronopost!!
  • Eproms a écrit : 30 janvier 2019, 13:17 j'ai enin recu le sms et valider ma commande , par contre j'ai cocher le DD et pack secu mais j'ai pas payer les 99euro !!! normal ? c'est prix sur la premiere facture ?
    Oui tout sera facturer sur la première facture qui suit la réception de la delta
    Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
    Mail de validation le 12/12 18h58
    SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
    Mail livraison le 29/01
    Livraison le 31/01
    AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
  • OK merci pour la précision
  • llalla58 a écrit : 30 janvier 2019, 08:24 Je vois que je ne suis pas la seule à attendre!!! Quelqu’un peut m'expliquer pourquoi les abonnés reçoivent (ou pas) la Delta bien après les nouveau clients? A part le circuit qui est diffèrent, j'ai bien ma petite idée, il est préférable, pour Free, de satisfaire les nouveaux que les anciens. Ces derniers ne vont certainement pas quitter Free pour ça, et au moins les nouveaux restent. Mais étant abonnée depuis 10 ans, je ne trouve pas ça normal, enfin pour moi !!! C’est que je comptais beaucoup sur cette Freebox delta pour booster ma connexion qui est hyper lente. N’ont-ils pas oublié les demandes du 10 décembre?
    Tout simplement parce que free doit assurer une continuité de service au client et doit lui fournir un accès dans un delais imparti de ce fait il passe en’priorite
    Modifié en dernier par Beus91 le 30 janvier 2019, 16:04, modifié 1 fois.
    Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
    Mail de validation le 12/12 18h58
    SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
    Mail livraison le 29/01
    Livraison le 31/01
    AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
  • greb a écrit : 30 janvier 2019, 02:47 oui c'est a n'y rien comprendre a part si ils ont envoyé un tweet a angelique ;)
    Alors faut savoir que angelique ne peux absolument rien faire ....moi c’est un litige avec free qui a accélérer ma demande ..tout simplement .. ;)
    Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
    Mail de validation le 12/12 18h58
    SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
    Mail livraison le 29/01
    Livraison le 31/01
    AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
  • bonjour a tous, petite question il faut vraiment mettre tous les cables dans le retour de la V6 , moi il m en manque et pour ceux qui ont deja migré ,sont il refacturé??si ils manquent bien sur
  • SYLKA a écrit : 30 janvier 2019, 14:11 bonjour a tous, petite question il faut vraiment mettre tous les cables dans le retour de la V6 , moi il m en manque et pour ceux qui ont deja migré ,sont il refacturé??si ils manquent bien sur
    Tu as du recevoir un mail qui explique ce que tu dois retourner sous peine d’etre Facturer...
    Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
    Mail de validation le 12/12 18h58
    SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
    Mail livraison le 29/01
    Livraison le 31/01
    AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
  • Je trouve que depuis que les commandes du 4 on presque était tous honoré, il y a beaucoup moins de message ici sur le groupe... où sont les gens qui ont passé comme moi les commande après le 4 ???. Je comprend que tous le monde n'es pas incrit ici au forum mais je pense pas qu'il y a que des gens du départ... cela fausse de savoir où en ai Free avec ses SMS.
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • spacy a écrit : 30 janvier 2019, 17:44 Je trouve que depuis que les commandes du 4 on presque était tous honoré, il y a beaucoup moins de message ici sur le groupe... où sont les gens qui ont passé comme moi les commande après le 4 ???. Je comprend que tous le monde n'es pas incrit ici au forum mais je pense pas qu'il y a que des gens du départ... cela fausse de savoir où en ai Free avec ses SMS.
    Peut être parce que tout a été dit sur le sujet voire plus... ;)
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
    Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
    Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
    Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
    Reçue et installée le 02/02/2019 :D
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison