Migrations ADSL du 24 au 30/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Déjà 1 mois , depuis le 25/12/2018 toujours en attente . Juste le premier mail , aucune réception de mail pour la commande des accessoires , pas de mail non plus pour le paiement des 480€ et rien dans les spams!!!
  • twizy45110 a écrit : 25 janvier 2019, 18:24 Déjà 1 mois , depuis le 25/12/2018 toujours en attente . Juste le premier mail , aucune réception de mail pour la commande des accessoires , pas de mail non plus pour le paiement des 480€ et rien dans les spams!!!
    Tout est normal
  • Demande de migration vers la freebox delta avec mail de confirmation le 29 décembre. Depuis plus rien j'attends toujours le sms et le mail pour l'achat. Long très long. 🤔🤔🤔🤔😔😔 .Enfin on patiente. En espérant que ça va valoir le coup
  • Bonson a écrit:
    > [quote=twizy45110 post_id=125543 time=1548437099 user_id=32454]
    > Déjà 1 mois , depuis le 25/12/2018 toujours en attente . Juste le premier
    > mail , aucune réception de mail pour la commande des accessoires , pas de
    > mail non plus pour le paiement des 480€ et rien dans les spams!!!
    > [/quote]
    >
    > Tout est normal


    "Normal" lol
  • weedgates a écrit:
    > weedgates a écrit:
    > > Demande de migration le 26/12 :
    > > Pas de mail pas de sms.
    > >
    > > juste
    > > Dès que votre Player Free | Devialet sera disponible, nous vous enverrons
    > > un email et un SMS afin de procéder à son achat
    > >
    > >
    > > C'est long quand même :twisted: :twisted: :twisted: .
    > >
    > > Cela fait un peu prés 17 ans que je suis chez free. C'est pas très
    > > commerçant quand même.
    >
    > Aujourd’hui j'ai appelé FREE, l’opératrice très sympa ma dit que d'ici 5 jours
    > j'aurais le mail de confirmation, après il faut 2 a 3 jours pour recevoir le
    > matériel. :D :D :D :D :D

    5 jours après toujours rien le calme plat !! aucune nouvelle !! je comprend pas, FREE lance une box dernière génération et non pas le stock pour une demande importante, amateurisme c'est tout. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Le 26/12/2018 demande de migration vers Freebox Delta.
    Le 12/03/2019. reception du mail + sms pour règlement du Player.
    Le 13/03/2019. SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
    Le 14/03/2019. tout fonctionne.
  • Free c'est vraiment une honte pour les migrations vers une nouvelle offre....
  • j ai demandé la migration le 26/12/2018 et toujours pas de Mail pour valider ma commande et options a ce jour .
    Plusieurs appels au 3244 service client et toujours la même réponse dans une semaine vous allez recevoir un mail ,j attends toujours le mail.
    Client depuis 2000
    Modifié en dernier par Jolit le 24 février 2019, 08:36, modifié 1 fois.
  • pareil client free depuis 9 ans et tjrs rien honte a free
  • Bon je crois que je suis trop impatient, toujours rien c'est le calme plat !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Le 26/12/2018 demande de migration vers Freebox Delta.
    Le 12/03/2019. reception du mail + sms pour règlement du Player.
    Le 13/03/2019. SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
    Le 14/03/2019. tout fonctionne.
  • Nous sommes le 30/01/2019 et pas de surprises aucunes nouvelles de Free
  • Ils sont à la ramasse je crois ! lol
    Le 26/12/2018 demande de migration vers Freebox Delta.
    Le 12/03/2019. reception du mail + sms pour règlement du Player.
    Le 13/03/2019. SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
    Le 14/03/2019. tout fonctionne.
  • je pense qu ils donnent la priorités aux nouveaux abonnés .
    Le J+ est le nombre de jours après la demande de migration ?
  • Bonsoir

    Demande de migration fibre le 24/12/18
    Free m' a confirmé que la priorité était les nouveaux abonnés adsl et fibre et qu'il fallait attendre encore quelques semaines et qu'on aurait moins de bug sur la delta, sur ce point je suis d'accord.
    Et aussi qu'on aurait les 2 télécommandes.
  • Merci pour l'info, j'ai un peu de mal avec le tableau le J+ c'est le nombre de jours que les clients on reçu leurs commande, et bien je suis loin loin loin .

    Faut patienter
    Le 26/12/2018 demande de migration vers Freebox Delta.
    Le 12/03/2019. reception du mail + sms pour règlement du Player.
    Le 13/03/2019. SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
    Le 14/03/2019. tout fonctionne.
  • Davkyll a écrit:
    > Bonsoir
    >
    > Demande de migration fibre le 24/12/18
    > Free m' a confirmé que la priorité était les nouveaux abonnés adsl et fibre
    > et qu'il fallait attendre encore quelques semaines et qu'on aurait moins de
    > bug sur la delta, sur ce point je suis d'accord.
    > Et aussi qu'on aurait les 2 télécommandes.

    Merci pour l'info concernant les 2 télécommandes car j'avais un peu peur que cela ne soit pas le cas.
    Merci et patiennnnnnnnnnnncccccceeeeee :)
  • bonjour
    Ce matin je mets à jour mon suivi de commande (migration freebox delta ),je m aperçois que dans les commande faites entre le 4/12/2018 & le 17/12/19 validé ,ils ont rajouté 41 commandes sur cette période pourquoi?
  • Pour qu'une commande soit prise en compte il faut qu'elle soit actualisée au moins tous les 15 jours. Il suffit que 41 personnes aient actualisé leurs état de commande dans le week-end et tu as ta différence. ;)
  • OK merci pour la réponse il est vrai que pas tout le les clients free adhères sur le site au départ de la demande de migration
  • nouveau sur le forum. Commande du 26/12 et comme tout le monde j'attends. C'est dommage, moi aussi je voudrais râler contre les bugs ;)
  • Je viens de recevoir un mail de free qui me rapporte le même sujet que vous avez tous eu sur votre compte Freebox,ils disent que je peux suivre l’état de l'avancement sur mon compte et la livraison dans quelques semaines comme d'habitude ?
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison