Salut,
perso j'ai une KD-55AF8 OLED et j'ai appliqué ces réglages et c'est magnifique.
essaye les et dis moi si ça règle ton problème.
https://www.rtings.com/tv/reviews/sony/ ... s#page-top
@+
Salut,
Ouai, et l' emmerdement avec ça et bien si Sony balance une mise à jour pour la télé on va passer à traversSoul a écrit : ↑30 janvier 2019, 08:40 Idem chez moi sur une Sony KD-55A1. Le fait de déconnecter la télé du réseau (WIFI / RJ45) règle le problème de sortie de veille du Player.
Pour info la télé et le Player n'étaient pas sur le même réseau (Freebox pour le Player et réseau RED 4G pour la télé).
Souci donc réglé de mon côté...même si je perds quelques fonctions de ma télé...il me parait donc improbable que ce bug soit corrigé puisque Free va nous dire (à raison ?) qu'il doit être corrigé par une mise à jour des télé Sony.
C'est pas faux...
Ok ça marche, on se tiens au courant, moi j'ai une AF8, je sais pas si une mise à jour est tombée, je vais regarder.Soul a écrit : ↑30 janvier 2019, 08:59C'est pas faux...
D'ailleurs je me rends compte qu'une mise à jour Sony vient de sortir ce matin pour ma télé pour la faire passer à Android 8.0 Oreo. Je vais voir ce soir si ça règle le problème. Sinon je déclare un incident à Sony, et je pense qu'il faut qu'on fasse tous de même.
Je te confirme qu'une MAJ est dispo pour ta télé depuis ce matin : https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00015794
Soul a écrit : ↑30 janvier 2019, 09:23Je te confirme qu'une MAJ est dispo pour ta télé depuis ce matin : https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00015794
Je cite :
ça ne fonctionne pas, il me demande si je veux ouvrir avec :Soul a écrit : ↑30 janvier 2019, 09:56Je cite :
Après avoir téléchargé le fichier de mise à jour et préparé votre périphérique USB, vous pouvez installer le fichier sur le téléviseur. Cette procédure peut prendre entre 15 et 30 minutes. Au cours de l'installation, votre téléviseur va s'éteindre, avant de s'allumer à nouveau. Procédez comme suit :
Allumez le téléviseur.
Assurez-vous qu'aucun périphérique USB n'est branché sur le téléviseur.
Connectez le périphérique de stockage USB contenant le fichier XXX.pkg à un port USB du téléviseur.
REMARQUE : si le téléviseur possède plusieurs ports USB, vous pouvez utiliser celui de votre choix.
Une fois le périphérique de stockage USB détecté, plusieurs messages s'affichent sur le téléviseur. Suivez les indications à l'écran.
REMARQUE: Si les messages ne s'affichent pas automatiquement, essayez d'éteindre puis de rallumer le téléviseur à l'aide de la télécommande.
Une fois le fichier copié à partir du périphérique de stockage USB, la mise à jour commence. Le témoin d'alimentation de votre téléviseur clignote en blanc et l'écran du téléviseur indique la progression de la mise à jour.
Après quelques minutes, le téléviseur s'éteint, puis se rallume afin de terminer la mise à jour.
AVERTISSEMENT: pendant l'installation du logiciel, veillez à ne pas:
retirer le périphérique USB,
éteindre le téléviseur,
débrancher le câble d'alimentation.
Au terme de la mise à jour du logiciel, un message s'affiche sur le téléviseur pour vous indiquer que la mise à jour du logiciel est terminée.
Retirez le périphérique USB du port USB avec précaution.
Je suppose que tu as oublié de dézipper le fichier avant de le déposer sur ta clé USB.
effectivement en désactivant le wifi de la TV Sony, le player s'est allumévenusia062 a écrit : ↑17 février 2019, 14:09 Bonjour, j'ai également le même problème sur ma TV sony 55 pouces, impossible de sortir de veille, sauf a débrancher électriquement ?
Que faire d'autres ? je vais tenter de couper le réseau WIFI et Ethernet de la TV pour voir![]()